Classement dénivelée par année?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Stéphane974 » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 00:51

Quand on cherche le classement par dénivelée, on n'a plus que le classement mensuel pour le mois en cours. Pourquoi n'a-t-on plus le classement annuel?

Messagepar serge » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 01:06

en attendant que cela soit réparé, tu peux l'avoir ici :
http://www.kikourou.net/entrainement/na ... bre&tri=10
Dernière édition par serge le 03 Mai 2007, 01:39, édité 1 fois au total.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 01:20

salut,

tout n'est pas encore remis à sa place, depuis le changement de serveur du 13/4 dernier.
siouplez un peu d'indulgence, j'ai très peu de temps actuellement pour remettre en route ce qui cloche, pour l'instant je n'ai pu que parer au plus pressé...
mais ça va revenir, ne vous inquiétez pas !

à+
Mathias.

Messagepar Stéphane974 » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 09:06

Je ne faisais pas de reproche, je sais que le boulot est énorme. Je demandais juste pour être sûr que ce n'était pas moi qui ne trouvais pas. Merci!

Messagepar JLW » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 10:24

serge a écrit:en attendant que cela soit réparé, tu peux l'avoir ici :
http://www.kikourou.net/entrainement/na ... bre&tri=10



Juste une petite question (pas un reproche hein ... :lol: )
Dans le classement il me semble que l'on compare un peu les choux et les carottes. Je m'explique: il y a probablement un mélange de plusieurs sports comme le vélo (ca va plus vite non ?) la natation (en ce qui me concerne) et peut être d'autres.
Dans la version corrigée pourra-t'on sélectionner le même sport pour tout le tableau pour avoir des classements valables ? :roll:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 11:00

Salut Jean-Luc,
Effectivement, cette "confusion des genres" est parfois troublante, même si, en l'occurrence, pour le D+, elle n'est pas gênante.
Pour la distance, il est probable que les cyclistes avalent plus de kilomètres que les coureurs à pied, mais le classement global reste assez intéressant.
En revanche, je t'accorde que la possibilité de filtrer par sport (avec un regroupement des quatre courses à pied et de la CO) serait un plus.
A voir selon les dispos de Mathias :wink: .

Sinon, j'en profite pour rappeler aux utilisateurs de GPS qu'ils peuvent vérifier et corriger les données de D+ brutes (certains coureurs de 24 heures ont du mérite, avec plus de 4000 m de D+ sur un circuit a priori plat :wink: ).

à+
L'Castor Junior

Messagepar serge » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 12:05

JLW a écrit:la natation (en ce qui me concerne)


http://www.kikourou.net/entrainement/na ... avsport=10
pour le classement du D+ sur 2007 en se limitant à la natation.
a noter la performance d'Amelo qui arrive à nager à 12 km/h

Messagepar JLW » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 18:09

Et la marmotte elle barbotte ? :D :D :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 23:53

salut,

ayé le tableau de bord est de retour au grand complet.

merci de tester et me dire si vous y voyez des incohérences.

à partir d'aujourd'hui, le calcul des hitparades se fait une fois par jour (la nuit), alors ne soyez pas surpris si les kms de votre séance d'entrainement du jour ne sont pas comptabilisés !

et, oui, je suis d'accord avec vous, il faudrait pouvoir séparer vélo et CàP, mais ce n'est pas si simple à faire. je mets ça dans la liste. un jour...

à+
Mathias.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran