Albums photos

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar kiki14 » sa fiche K
» 08 Mai 2005, 08:50

Bonjour a tous
une idée comme une autre m'est venue...est ce qu'il serait possible d'avoir des albums photos qu'on gererait comme on veut sur ce site comme dans le site "runnerslifestyle" car comme ca on aurait un peu plus de partage et d'émotion avec tous les membres de Kikourous....?
Bon dimanche a tous et a toutes

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Mai 2005, 23:29

salut,

j'y pense, j'y pense... au milieu des dizaines de choses plus ou moins urgentes...

pour l'instant, on peut toujours ajouter des photos dans un CR

à terme, j'envisageais plutôt la possibilité de pouvoir enregistrer en quelques clics des dizaines de photos prises lors d'une course donnée, pour pouvoir choisir la course dont on veut voir les photos...

(ce n'est pas exactement le même fonctionnement qu'une gallerie, mais je suis inquiet, si tout le monde peut enregistrer des galleries sans les relier à une course, on ne vas plus s'y retrouver !!!)

vos avis ?

à+

Messagepar kiki14 » sa fiche K
» 08 Mai 2005, 23:36

Ok pour les photos dans un CR mais je pense qu'il ne faut pas en mettre + de 3 ou 4 non ? pour ne pas prendre trop de place...!

Messagepar carmelito_5 » sa fiche K
» 18 Mai 2005, 08:44

Salut Kiki 14,

Je suis de ton avis concernant les 3 ou 4 photos sur le CR, d'autant plus que ça permettrait de mettre un visage sur un nom :lol: .
Bonnes courses
@+
Ciao Ciao

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 21 Mai 2005, 22:28

salut carmelito_5

merci pour tes encouragements ..
demain je dois justement courir un semi au fresne camilly 14 et j'espère que gilou 14 va venir me chercher et ensuite il faut que je trouve quelqu'un qui me ramène a Caen sinon ca va pas trop mal....
A + :wink:

Messagepar Gadou 42 » sa fiche K
» 03 Nov 2005, 14:48

BONJOUR
DANS LES MESSAGES COMME CELUI CI IL EST A PRIORI PREVU DE POUVOIR INSERER UNE IMAGE
SOIT JE NE SAIS PAS M'Y PRENDRE ?????
SOIT IL Y A QLQ CHOSE QUI NE MARCHE PAS ???????
OU TOUT AU MOINS COMMENT DOIS JE M'Y PRENDRE ????
MERCI

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Juil 2006, 23:53

salut,

vla t'y pas que je mets 8 mois à répondre aux messages moi maintenant ! :cry:

oui, il est possible de mettre des photos dans les messages sur le forum, mais les photos en questions doivent être accessibles sur un autre serveur Web, et alors on peut insérer la photo, avec la balise "IMG" par ex. http://www.monserveur.com/maphoto.jpg
On ne peut pas changer grand chose là dessus, c'est le forum qui est fait comme ça ! (et le forum, c'est le seul truc qui n'est pas 100% made in kikouroù... et donc difficile à modifier !
à+
Mathias.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Nov 2006, 19:36

Bonjour !

je viens de mettre 80 photos en ligne sur le Marathon du Beaujolais :x Oufff !
Mathias, Pinston, je sais pas qui, faudrait vraiment trouver une solution pour
charger "en fichier", parce que une à une, c'est l'enfer ... :evil:
Y'a moyen, dites ????

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 19 Nov 2006, 20:08

voir mon post
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=848

"j'ajoute des photos dans mes recits (beaucoup!)
au depart j'utilisai la fonction de telechargement de kikourou pour les photos.
Depuis peu, j'utilise un site d'hebergement de photos gratuit (flickr.com). On a droit de stocker 20 MB de photo chaque mois. A chaque photo correspond un lien HTML que l'on peut inserer dans le recit.
dans la fenetre d'edition du recit cela donne par exemple: ......"

PS: maintenant c'est encore plus simple un copier coller du html depuis flickr dans kikourou et le tour est joué!

Akuna

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 19 Nov 2006, 21:18

Oui, moi aussi j'utilise un hebergeur d'image (imageshack.us), c'est pas le problème...
Ce qui serait top, c'est de pouvoir télécharger en 1 seule manip LE fichier qui contient TOUTES les images de la course...
Dans mes rêves ...?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 19 Nov 2006, 21:33

depuis flickr tu as l'"uploadr" d'images (du style drag and drop toutes les photos d'un dossier.
http://www.flickr.com/tools/
c'est pratique de pouvoir uploader 50 images d'un coup !
je sais pas si imageshackus a le meme service

Akuna

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 19 Nov 2006, 22:06

d'acc... je viens de voir ça, oui, pas mal...
A tester !
Merci Akuna

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 07 Jan 2007, 16:43

Salut,

Pour stocker des photos, il est egalement possible d'utiliser un hebergeur de site. Souvent fournit avec l'acces internet pour creer un site perso.

On a donc une place dédié sur un serveur spécifique : Ex ds mon cas : "Free"

Je peux donc uploader autant de photos que je veux sur mon acces grace à Filezilla par exemple.

Ensuite reste plus qu'a mettre le chemin vers la photo.

A+

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran