messages prives supprimes ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 17:33

bonjour

je n'arrive plus a acceder aux messages prives que j'ai recu depuis juillet 2011 , seuls les messages les plus anciens apparaissent ( avant juillet 2011 ) d'ou cela vient il ? nettoyage automatique des boites de reception ????

certains de ces messages me sont importants peux tu me les remettre dans ma boite de reception ? ( je n'en ai supprime aucun )

bonne journee

franck derrien

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 19:15

Salut,
Non non, il n'y a pas de nettoyage automatique des boites de réception... c'est aux utilisateurs de faire de la place quand la boite est pleine.
Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir fait de mauvaise manip ?

à+

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 20:11

bonjour mathias

oui je suis sur de pas avoir fait de mauvaise mañip enfin En tout cas je pense vu que certains messages sont importants je ne les aurais pas suprimes , j ai pour habitude de toujours garder les messages

pourrais tu me renvoyer les mesages qqúi ont ete supprimes , depuis le 1 juilllet 2011 ( le mesage le plus recent que j ai est un mesage de rodio sur la station de trail , depuis plus rien alors que j ai recu plein de mp depuis


bonne journee

franck derrien

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 20:28

et c'est pas en donnant ton mot de passe de connexion sur le forum que les choses vont s'arranger ! :roll:

Messagepar serge » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 21:10

une souris a supprimé tes messages. mais tu as de la chance car il est encore possible de lire les réponses que tu as faites, dans messages envoyés, et donc, vraisemblablement, de lire les messages recus dans tes réponses.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 19:54

bonjour

mon mot de passe est reste visible seulement du 10 mai 15h38 au 10 mai 15h43 donc pendant 5 minutes seulement

si jamais des personnes etaient connectees a ce moment la et ont supprime mes messages merci par avance de me prevenir dans ce ca s, si vous etiez connecte jeudi dernier entre 15h38 et 15h43

certains messages sont importants

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Mai 2012, 19:48

il faut que ça te serve de leçon Franck . Si tes messages ont été supprimés par une tierce personne parce que tu as donné tes codes sur internet personne ne pourra les faire revenir.
On te l'a déjà dit il ne faut jamais donner des codes de connexion ou ton numéro de tél voire ton numéro de carte bancaire sur un forum

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran