Montauban le 28 Mars 2010
Ce matin, je me lève tranquilou, un petit déjeuner copieux avec un gâteau hyper-calorique, merci a ma cuisinière chérie.
Je sort mon nez dehors et je découvre une belle météo, l'ingrédient idéal pour passer une bonne course !
Objectif principal, faire le marathon autour des 3h30 et passer la ligne d'arrivée sans avoir pioché en sentant encore mes jambes qui répondent sans mal.
La remise des dossards est assez rapide, trop rapide, je suis déjà près et en attendant l'heure du rencart avec les CLM pour une petite photo je fais un léger footing. Je croise Chantal qui est super motivé pour passer le marathon en 3h30'.
C'est déjà l'heure du départ et on se met dans le premier sas. Le premier semi se passe dans le bon tempo, il n'y a pas beaucoup de dénivelés sur le parcours, mais le circuit reste tout de même difficile pour garder le bon rythme avec ces faux plat incessants et les parties de chemins en castine mais plaisant. Ce parcours reste magique et on s'est super bien amusé.
Petit a petit je sent que Chantal perd pied, j'essaye tant bien que mal à la soutenir, elle a un mental d'acier et je ne me fais pas de soucie pour elle.
La petite mise en patte pour Belvès s'est super bien passé en 3h36' et même pas mal aux pattes a l'arrivée, de bonnes sensations qui me motive d'avantage pour m'aligner sur le 100 km de Belvès. L'objectif de franchir la ligne sans avoir des parpaings à la place des jambes est atteint. Petit a petit je reprend le poil de la bête que j'avais perdu ces derniers temps avec ma blessure au genou dû a une chute de VTT.
Merci à Chantal qui a réussi a me supporter pendant 42 km
Pour ceux qui ne connaisse pas encore Montauban, je vous le conseille, on s'amuse bien tout au long de ces 42km et faire son petit marché a l'arrivé s'est super sympa.
1 commentaire
Commentaire de CROCS-MAN posté le 30-03-2010 à 13:15:00
Bravo et bonne continuation
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.