Récit de la course : La Corrida de Souillac 2009, par alain

L'auteur : alain

La course : La Corrida de Souillac

Date : 14/8/2009

Lieu : Souillac (Lot)

Affichage : 1052 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Partager :

Le récit

 

Souillac...Petite ville située au nord du département du Lot, je ne pensais pas y être mais le but était de retrouver l'équipe des 24h de Brive autour d'un petit pique-nique sur les bords de la Dordogne à l'après course, une occasion incontournable !

Ce 14 Août, je rentre de vacances de Cauterêts (65), j'ai tout juste le temps de débarrasser la voiture de mes bagages et de reprendre mon sac de compet. et de reprendre la route, juste pile poil le temps de m'inscrire, le temps de dire bonjour et il est déjà 20h, l'heure de prendre le départ, pas d'échauffement, je pars tranquillement, je croise Chantal et je lui dit l'allure sur mon GPS, je n'aurais pas dû, je lui ai fais peur a ce qu'il paraît et elle a réduit son allure.

Je continue mon allure progressive et au km 2 je suis déjà sur une allure qui serait celle du semi si j'étais au top, je me résigne de ne pas aller au delà de cette vitesse, il fait trop chaud et je me sent flagada

Je déroule tranquillement ma foulée sans trop me mettre dans le rouge, 3 boucles de 3,3km comprenant une petite côte qui se monte sans trop de difficultés sur une rue pour se retrouver à côté de l'église, on redescend gentiment, puis on longe la Dordogne en passant dans un jardin public, la dernière boucle est la meilleure, normal la température à baissé.

Je suis quand même content d'arriver sur le stade car les jambes commençaient a peser.

Le bilan de cette course est a peut près correct, la douleur derrière la cuisse a disparue, du moins je sent encore une légère gêne mais ce n'est pas trop handicapant, côté allure, il y a encore du travail pour retrouver mon allure 10 kil. Mais bon j'ai toute la saison des cross de cet hiver pour remonter la pente.

1 commentaire

Commentaire de Berty09 posté le 21-08-2009 à 23:43:00

Bonne chance pour ton retour en forme. Pas de problème si on prend le temps.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran