Récit de la course : Trail de la Sapinière 2008, par Manuwak59

L'auteur : Manuwak59

La course : Trail de la Sapinière

Date : 25/5/2008

Lieu : Saint-jans Cappel (Nord)

Affichage : 1133 vues

Distance : 26km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Partager :

Un fiasco ......... !!!!

Eh oui malheureusement il n' y aura aucun classement sur cette 7 eme édition du trail de la Sapinière. La faute a une erreur d' aiguillage de la quasi totalité des coureurs. Absence de fléchage, de signaleur ?? Aprés quelques kms seulement début du chassé croisé au pied du Parc Marguerite Yourcenar au Mont-noir.

Les premiers coureurs reviennent sur leurs pas et récupèrent leurs poursuivants. Ensuite tout ce beau monde rejoint à sa manière le tracé et dépasse à toute allure les derniers qui étaient en tête de course !!????

Bref un méli-mélo qui, forcément, n' a pas plu à tout le monde, contraignant même certains à l' abandon. Dommage tout y était pour que la fête soit belle avec ce parcours somptueux sur le Mont-noir et Mont-rouge avec ses 500m de dénivelé.

Je me fais ramasser au passage par Yub et Guislain des Z-trailerz qui connaissent bien ce tracé également. On nous avait annoncé une petite modification quant à ce qui était prévu initialement, mais là c' est devenu de l' improvisation !!!!!!!!

On s' est retrouvé en tête de course avant d' être repris par un certain Dominique Bordet et sa tête des mauvais jours. Lui qui est venu pour s' imposer, s' est retrouvé sur une course d' orientation !! Il s' est perdu à plusieurs reprise et a largement fait ses 30 kms ce dimanche.............

Avec Guislain, nous terminons ces quelques 28.5 kms en 02 h 19 mn.............

Une part de pizza à l' arrivée, une petite binouze (de la Céleste, hummm !!) avec les Z-trailerz et un pique-nique en famille dans le Parc Marguerite Yourcenar...............

Malgré tout, une bonne journée.

Une dizaine de photos sur ce lien :


http://picasaweb.google.fr/Manuwak59/TrailLaSapiniRe2008


A bientôt.

Manuwak
.

1 commentaire

Commentaire de fanfan59 posté le 28-05-2008 à 13:40:00

Il y a des courses comme ça, où tout foire. Il y en a tellement d'autres au long d'une année que tu pourras te faire plaisir avec un tracé impeccable et la possibilité de faire un bon chrono. Le sourire de tes enfants et la joie de les voir courir est ce qu'il faut retenir : une très belle journée pour eux. A très bientôt Manu.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec