BIDON
Après une reconnaissance de la course , je dois reconnaitre que l’itinéraire est assez hard. Téméraire et fonceur je me plie au tracé sans rechigner. Sous une chaleur de plomb, prêt sur la ligne de départ, je fonce et gravite chaque kilo, car la montée n’est pas aisée.
Beaucoup de participants dont des CHTIS ont passé la ligne d’arrivée dans un cadre dépaysant sur un village africain aménagé . BIDON n’a pas fait le bide à entendre les applaudissements et des encouragements des personnes venus en nombre tout au long du parcours.
coucou et bravo a fred lost in the laoul
Véronique ma co-équipière m’accompagne dans ce nouveau challenge. Une préparation d’avant-garde avant les championnats de France de Saint Alban les Eaux le 26 Août 2007. Ma performance me convient et me satisfait ainsi que celle de Véro, qui de course en course, se perfectionne et semble aussi prête que moi à chatouiller les prochains défis.
Bravo à Marie Angélique qui elle aussi fait une belle course.
1 commentaire
Commentaire de titifb posté le 21-08-2007 à 07:07:00
Je vois sur ces photos que tu es bien entouré...Bravo pour ta course et ton soutien à Véro pendant la prépa pour les FRANCE !
Fred-lost-in-the-Laoul ne s'est pas perdu ??????????
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.