L'auteur : Phedon
La course : Semi-Marathon des Pyramides
Date : 4/3/2007
Lieu : La Grande Motte (Hérault)
Affichage : 2040 vues
Distance : 21.1km
Objectif : Se défoncer
Partager : Tweet
-----------------------------11 mars 2007---------------------------
Comme j'avais eu vent d'une course à la Grande Motte, ce matin je me présentais à 9h au Palais des Congrès et prenais mon dossard pour le 6km.
Une drôle de course: le départ du semi-marathon et du 6km se fait en même temps, et ce sont plus de 1500 personnes qui s'élancent en même temps. Je pars relativement à l'avant, et je double plein de monde. Je ne sens pas mes jambes, suite à un entraînement excellent durant la semaine.
Le parcours du semi et du run se sépare, et devant moi c'est étiré, mais derrière moi il y en a pas mal. Sur la dernière ligne droite je fais le maximum et passe 5 personnes pour finir les jambes en compote, l'impression d'avoir bien fait mais sans plus. Apparement, on me dit qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui est passé, que je dois être dans les 100 premiers ... des suppositions qui me laissent perplexe: je n'ai jamais courru de ma vie et ... ?
Et je fonce voir les résultats qui sont affichés, je me vois: 54 ème au scratch, oui mais moi je veux le classement par catégorie, mes yeux glissent vers la droite de la feuille et trouvent le "1" tellement convoité. C'est cette course qui m'a donné envie de recourir à Vergèze.
Résultat: 23'53'' sur 6km, soit plus de 15km/h, 54ème au scratsh et 1er cadet
NB: désolé, je n'ai pas de photos de cette course
www.oliviergeneste.over-blog.com <= où je raconte mes courses, de vélo et à pied
1 commentaire
Commentaire de zakkarri posté le 28-06-2007 à 19:47:00
C'était un chrono vraiment prometteur pour une première course, chapeau !
zak.
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.