Récit de la course : Les Foulées des Dunes 2006, par LtBlueb
Le récit
Profitant d'une rencontre avec la Tortue sur mon lieu de villégiature de cet été, l'idée nous vint d'aller tester notre forme sur cette épreuve de 9km à St Brevin (44).
Trois tours de circuit de 3km qui amènent les coureus à tester plusieurs revetements (lattes de bois, sable sec, aiguilles de pains, sables mouillé)
Cette course est extremement physique: l'un des plus dures que j'ai jamais réalisés (ou alors est l'effet de la petite forme que je traine, ayant repris il ya tout juste 2 semaines)
je prévois de faire le 1er tour un peu en dedant à 12 km/h ; au final je devrais me contenter de 12km/h de moyenne sur les tours ;-)))
je suis en grosse difficulté lors des passages ds le sable sec; par contre le retour le long de la mer sur sable mouillé me convient beaucoup mieux !
Courue en fin de journée (départ 19h30), nous avons profité avec le tortue de l'océan ; le petit bain d'après course a ainsi fait le plus grand bien ;-)
Une petite bière pour finir avec la Tortue , que je suis bien content de revoir les pieds dans une paire de baskets ;-)
Course qui vaut le détour ; coureurs en méforme s'abstenir !
L'Blueb
1 commentaire
Commentaire de l'ourson posté le 29-10-2006 à 11:45:00
Course très difficile en effet que j'ai découvert en 2005 avec un départ à 15h par 30°c !!.. l'enfer ;-)) Bravo et merci d'avoir été le lièvre de not'Tortue ;-)))
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.