Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2018 - Cruet
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2018 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2018 - Cruet
bubulle a écrit:vu Benman. environ 120eme
bubulle a écrit:Ilgigrad passe au km20-21 environ 150eme. un peu en retard sur son roadbook mais pas de pb particulier
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:vu Benman. environ 120eme
il va tous les bouffer un par un.
depuis qu'il est lyonnais, forcément il s'est mis à la tome des Bauges, ça va payer....
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:vu Benman. environ 120eme
il va tous les bouffer un par un.
depuis qu'il est lyonnais, forcément il s'est mis à la tome des Bauges, ça va payer....
La me benman Il est au ravito du 40 et plus très frais. Apres un gros pacman tout reperdu.objectif finir et éviter le retour des ampoules qui guettent...
JuCB a écrit:Je dirai le Parmelan mais j'ai un doute
timewarp a écrit:Salut !
Magnifique course en effet, organisation très bien huilé, balisage irréprochable, je ne me suis jamais posé de questions, ce qui est énorme qd tu as déjà ton corps à gérer. Ravito et bénévoles vraiment au top, d'une serviabilite hors paire. Seul bémol pour le ravito du Aillon, moins bien fourni que les autres, alors qu'il est très attendu. Avec des bénévoles très sympa mais débordés et surtout la bouffe en plein cagnard. Donc fromage et sifflard suintant, pas très appétissant. Mais bon peut être suis-je arrivé au mauvais moment...
Pour l'hébergement je conseils très vivement la maison jaune à Cruet. Très bonne adresse, le couple est très sympa. J'y ai rencontré Duduolive qui y logeait, enchanté d'avoir fait ta connaissance.
Très content de t'avoir croisé Bubulle et un grand merci pour le brief sur le parcours du vendredi soir qui m'a bien aidé.
Malgré des problèmes techniques de chaussures (saloprie de Akasha impossible à lassée, soit trop serrée soit pas assez) qui m'ont handicapés toute la journée je termine la balade en 13h31 des images plein la tête....
Putain dans 2 heures je suis à gare de Lyon
alex9sky a écrit:Je me suis régalé mais que ce fut dur !!! Les bénévole étaient au top vraiment...On se sent «comme à la maison»
Si quelqu’un connait le bénévole qui m’a accompagné dans la montée du colombier alors que j’étais livide, je le remercie de tout coeur.
Un bénévole avec un léger accent qui m’a demandé mon nom et auquel j’ai répondu Alex.
Mille merci
paspeur a écrit:Je pense que j'ai gagné
Le bénévole c'est Guy organisateur de l'ultra tour du Beaufortain.
Maintenant, tu n'as plus qu'a aller à l'UTB.
bubulle a écrit:paspeur a écrit:Je pense que j'ai gagné
Le bénévole c'est Guy organisateur de l'ultra tour du Beaufortain.
Maintenant, tu n'as plus qu'a aller à l'UTB.
Eh oui, c'est aussi ça, le GR73 : les courses "amies" qui viennent donner le coup de main. Super échanges avec "ceux du Beaufortain" (UTB) et "ceux des Aravis" (Trail des Aravis à Thônes, en juin) et beaucoup de bénévoles et organisateurs du GR73 impliqués dans l'Échappée Belle. Les gens bien avec les gens bien....ça y va bien.
bubulle a écrit:vu asmatman974 dans mes 70emes à peu pres
fred_1_1 a écrit:Jamais facile sur ce GR73 .
. Heureusement le poulet/frite du mont Pelat m'a bien redonné du jus pour la fin.
.
asmatman974 a écrit:fred_1_1 a écrit:Jamais facile sur ce GR73 .
. Heureusement le poulet/frite du mont Pelat m'a bien redonné du jus pour la fin.
.
+1 énorme ce poulet frite avec qqes cerises en dessert !!!
bubulle a écrit:asmatman974 a écrit:fred_1_1 a écrit:Jamais facile sur ce GR73 .
.
Cette année, ils avaient même du sanglier, ce qui est assez adapté quand on doit ensuite traverser l'Epion et son soi-disant sentier....
bubulle a écrit:asmatman974 a écrit:fred_1_1 a écrit:Jamais facile sur ce GR73 .
.
Cette année, ils avaient même du sanglier, ce qui est assez adapté quand on doit ensuite traverser l'Epion et son soi-disant sentier....
paspeur a écrit:bubulle a écrit:asmatman974 a écrit:
Ah tu commence à l'apprécier l'épion !???
Mais qui pourrait me dire ce qu'est un épion ?
paspeur a écrit:Eh bien NON ?
çà pourrait être çà, mais l'épion a une autre désignation ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2018 - Cruet
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2018 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2018 - Cruet