brunoR26 a écrit:Voici le lien:
http://www.movescount.com/fr/moves/move204485055
Sinon ce matin course à pieds comme d'hab, d'un coup l'altitude se met à chuter sur du plat (bord d'Isère à ~140m) je perds 60m sur 3km de plat? La trace se décale dans un même temps ~50m par rapport à la réalité:pas de changement de condition météo je précise
http://www.movescount.com/fr/moves/move205282833
Merci de vos avis...
jarns a écrit:Sur l'appli seulement. Il est resté en local sur le téléphone je pense.
jarns a écrit:J'arrive seulement à voir le résumé sur la liste des move, le temps et la distance sont corrects. Dès que je clique sur le move pour voir le détail, l'appli plante (même en hors-connexion).
jarns a écrit:Non pas de maj proposée.
J'aimerai bien récupérer le fichier sur le mobile pour pouvoir le synchroniser manuellement avec Movescount et tenter une réinstallation. Mais j'ai rien trouvé dans les répertoires. Du coup, je suis un peu bloqué.
Je vais essayer de voir avec le support Suunto.
jarns a écrit:Bonjour,
j'ai enregistré un gros move hier (EcoTrail) sur ma Suunto Ambit 3 Peak.
J'ai lancé la synchro avec mon téléphone, la synchro a l'air OK car je vois le move dans Movescount. Mais l'appli plante directement au lancement. Si je me mets en mode avion, elle ne plante pas sauf quand je clique sur le move d'hier.
J'ai essayé de synchroniser la montre avec mon pc via movelink mais le move ne semble plus être présent sur la montre.
Avez-vous déjà eu ce problème et trouver une solution pour :
- récupérer le move (il est peut-être récupérable dans un répertoire du téléphone mais je le trouve pas)
- empêcher les crash de l'appli
Merci d'avance
jarns a écrit:Bonjour,
j'ai enregistré un gros move hier (EcoTrail) sur ma Suunto Ambit 3 Peak.
J'ai lancé la synchro avec mon téléphone, la synchro a l'air OK car je vois le move dans Movescount. Mais l'appli plante directement au lancement. Si je me mets en mode avion, elle ne plante pas sauf quand je clique sur le move d'hier.
J'ai essayé de synchroniser la montre avec mon pc via movelink mais le move ne semble plus être présent sur la montre.
Avez-vous déjà eu ce problème et trouver une solution pour :
- récupérer le move (il est peut-être récupérable dans un répertoire du téléphone mais je le trouve pas)
- empêcher les crash de l'appli
Merci d'avance
didscott69 a écrit:salut
je cherche par quoi remplacer ma ambit 1 et je cherche des infos sur la peak
ce qui m'intéresse c'est la précision du suivi d'un itinéraire et l'autonomie
vous en pensez quoi?
jarns a écrit:Bonjour,
j'ai enregistré un gros move hier (EcoTrail) sur ma Suunto Ambit 3 Peak.
J'ai lancé la synchro avec mon téléphone, la synchro a l'air OK car je vois le move dans Movescount. Mais l'appli plante directement au lancement. Si je me mets en mode avion, elle ne plante pas sauf quand je clique sur le move d'hier.
J'ai essayé de synchroniser la montre avec mon pc via movelink mais le move ne semble plus être présent sur la montre.
Avez-vous déjà eu ce problème et trouver une solution pour :
- récupérer le move (il est peut-être récupérable dans un répertoire du téléphone mais je le trouve pas)
- empêcher les crash de l'appli
Merci d'avance
Tof10000 a écrit:Bonjour! Question à ceux qui s'en servent en cyclisme...
Je sais que l'ambit3 peak est compatible avec le bikepod suunto qui réuni les deux capteurs vitesse et cadence ensemble, mais est elle compatible avec les capteurs vitesse et cadence dissociés sur vélo?
(Je vais récupérer un vélo avec deux capteurs Polar bluetooth vitesse et cadence...)
miniping a écrit:ça je pense que c'est les paramètres d'économie d'énergie du smartphone...
azkaine a écrit:Pensez vous que ça vaut le coup d'acheter neuf une ambit 3 peak saphire pour moins de 300€ actuellement ?
Vaut-il mieux economiser encore un peu et se payer une nouvelle génération de montre ?
Tof10000 a écrit:Bonjour,
Petite question concernant la navigation en trail...
J'ai bien réussi à transférer mon itinéraire dans mon ambit 3 peak mais après avoir selectionner mon mode sportif puis avoir choisi mon itinéraire, elle me demande de choisir entre le point de départ et le point d'arrivée (A ou B).
Ce point sert il à choisir le sens de parcours sur l'itinéraire? (choix A: du départ vers l'arrivée, choix B: de l'arrivée vers le départ)?
hel3ne a écrit:Bonjour
j'ai une question sur movecount
ma montre suunto a été remplacé et j'arrive pas à charger les modes sportifs que j'avais crée sur movecount sur la nouvelle montre
quand je clique sur équipement il y a 2 montres et chacune a une liste de modes sportifs
mes modes créés restent associés à l'ancienne montre
quelqu'un sait comment faire sans recréer tous les modes sportifs et leurs écrans qui vont bien un par un?
Merci
scualou a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec l'appli Movescount. Voilà deux fois que l'application plante pendant la synchronisation d'un gros move (plus de dix heures).
L'application s'allume, l'écran d'accueil s'affiche, et pouf ça disparaît. Je n'ai trouvé comme seule solution de désinstaller et réinstaller l'appli.
Seulement voilà, impossible de retrouver le move qui était en train de synchroniser au moment du bug. La sortie est bien visible dans le journal de la montre.
Alors est-il possible de récupérer un move du journal qui aurait été supprimé par l'appli lors du bug?
scualou a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec l'appli Movescount. Voilà deux fois que l'application plante pendant la synchronisation d'un gros move (plus de dix heures).
L'application s'allume, l'écran d'accueil s'affiche, et pouf ça disparaît. Je n'ai trouvé comme seule solution de désinstaller et réinstaller l'appli.
Seulement voilà, impossible de retrouver le move qui était en train de synchroniser au moment du bug. La sortie est bien visible dans le journal de la montre.
Alors est-il possible de récupérer un move du journal qui aurait été supprimé par l'appli lors du bug?
scualou a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec l'appli Movescount. Voilà deux fois que l'application plante pendant la synchronisation d'un gros move (plus de dix heures).
L'application s'allume, l'écran d'accueil s'affiche, et pouf ça disparaît. Je n'ai trouvé comme seule solution de désinstaller et réinstaller l'appli.
Seulement voilà, impossible de retrouver le move qui était en train de synchroniser au moment du bug. La sortie est bien visible dans le journal de la montre.
Alors est-il possible de récupérer un move du journal qui aurait été supprimé par l'appli lors du bug?