Voilà, enfin de retour !
24ème en 2h51'20" pour 29,8km et 862m de D+ à la montre (pour 1000 annoncé).
vraiment une très belle course !
de la boue (collante surtout à la fin avec les 15km passé devant nous).
des singles bien sympa
un fléchage nickel
le soleil en prime
Je suis parti plutôt prudemment en marchant dès la première côte.
Je me lâchais dans les descentes techniques qu'il y a eu dès le début, ou j'ai pas mal doublé.
J'ai fini par rattraper kilkenny et son collègue (?) au bout d'un temps interminable ou j'ai été seul avec le chant des oiseaux. Je stabilisais le cardio autour des 155bpm pour ne pas être en surchauffe.
Je suis parti devant avec le collègue dans les petits singles bien sympa jusqu'au ravitaillement au km21 ou nous rejoignons le trail de 15km.
J'ai continué a attaquer fort dans les descentes pour ne pas rester bloqué.
J'ai commencé à sentir les jambes lourdes vers le 23ème km et le passage sur le ballast de la voie férrée n'a pas aidé. J'ai commencé a ralentir l'allure et mettre de plus en plus de temps a doubler les 15km.
A 3km de l'arrivée, j'ai senti les crampes arrivées et ai réduit encore plus l'allure en restant derrière une 15km, mais cela n'a pas suffit ! A 1km, juste avant la descente finale, une belle crampe dans la jambe droite m'oblige a m'arrêter quelques secondes le temps de l'étirer.
Je fini a petit rythme.
Mon objectif officieux était 3h (3h15 officiel
). Je suis donc plus que satisfait. J'aurais peut être du le faire un poil plus lentement pour éviter mes problèmes à la fin.
A refaire l'année prochaine !
j'ai vu 2 gels par terre et en ai ramassé un... J'espère qu'ils n'ont pas été jeté volontairement !
Il y avait vraiment beaucoup de bénévoles ! Encore merci a eux !