eejit a écrit:Je partage si quelqu'un a le même problème...
Depuis ma mise à jour de Windows, moveslink2 ne s'ouvre plus (quand je mets la souris sur l'icone dans la barre de tâches, elle disparaît immédiatement). J'ai appelé Suunto, ils sont en train de travailler à un correctif, mais une solution (qui marche chez moi) est de se déconnecter d'internet avant d'ouvrir moveslink2. Si ça peut aider...
Krampomolé a écrit:Bonjour,
Je viens de synchroniser via bluetooth une activité enregistrée sur ma Suunto Ambit 3. Cette activité apparait correctement dans l'application mobile Movescount. En revanche, elle n'apparait pas sur le site internet de Movescount lorsque je me connecte sur mon PC.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance et bonne fin d'année 2017.
brunoR26 a écrit:@ nino: pas possible de changer la taille des champs d'affichage de la montre. J'ai le même souci, ma vue baisse, les deux champs du haut et bas deviennent quasi illisibles. Pour éviter de déconnecter puis reconnecter la montre de mémoire il faut aller sur l'icône Moveslink dans la barre de tâche en bas à droite et clic droit puis Synchroniser les paramètres.
Sportivement
Nino-Quincampoix a écrit:Salut, et meilleurs voeux à tous!
Mes problèmes d'altimètre sont résolus grâce à vous, j'ai mis le mode altimètre dans mon mode entrainement sur movescount, synchronisé, et hop tout roule!
Par contre toujours déçu de l'affichage de cette montre. Ils auraient pu prévoir un peu mieux chez SUUNTO!
Merci pour votre aide. Je vais rester sur ce forum désormais, après plus de 13 ans sur CAP.net.
Bon 1er janvier
*-*nino*-*
barney a écrit:Je compte m'acheter une montre connectée pour mes différentes pratiques sportives et j'avoue que je suis perdu dans l'immensité des différentes gammes de Garmin ou Suunto, et je parle même pas des autres.
Besoin d'une montre pour des trails longs et des sorties d'alpi qui peuvent durer presque 12h.
Donc : l'autonomie doit pas être dégeu et l’altimètre assez précis.
Ca vaut quoi l'ambit 3 vertical? Vaut mieux la Peak?
Merci et désolé pour cette question à la con!
brunoR26 a écrit:Bonsoir, j'ai l'Ambit3 vertical également, c'est vrai qu'elle est agréable à porter mais question autonomie: pas la peine de compter dessus. Les 10h annoncées en mode best n'existent que dans les arguments commerciaux de Suunto, la réalité est plutot autour des 7h30. Ensuite la trace GPS n'est pas terrible, cette montre est une sorte d'hybride avec la "vieille" interface d'une Ambit et l'antenne intégrée d'une Spartan. Ça fonctionne tellement mal qu'ils ont sorti un nouvel hybride qui cette fois reprend l'interface d'une Spartan avec l'antenne déportée de l'Ambit: la Spartan trainer... Et là ça semble être mieux. La vertical n'a eu qu'une MaJ depuis sa sortie, elle date de décembre 2016, c'est dire si ce modèle est abandonné parce que faut pas croire qu'elle n'a pas de bugs!.
Bref sans hésitation la Peak!
Nino-Quincampoix a écrit:Salut Bruno,
Tu à la Peak? Il y a le Glonass dessus?
*-*nino*-*
neofoxy a écrit:Bonjour,
Avec une Ambit d'occas, il y a un souci si on veut créer son compte Mouvescount pour y associer la montre si elle est déjà associée a un autre compte?
nonosuunto a écrit:neofoxy a écrit:Bonjour,
Avec une Ambit d'occas, il y a un souci si on veut créer son compte Mouvescount pour y associer la montre si elle est déjà associée a un autre compte?
Aucun problème j'ai deux montres d'occasion les comptes sont indépendants.
@olivierdu66 branche pour la première fois ta montre en "physique" avec la pince USB.