Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 75 au total, 23 vidéos
Sabzaina a écrit:TOR : point à 06 heures
Antoine38 a écrit:Pas de changements aux bouzins
Vik a écrit:C'est étrange l'absence de pointage plus récents de Dca. Qu'il y ait un pointage défectueux ok mais là il n'aurait pas dû en croiser au moins 2 ?
Vik a écrit:C'est étrange l'absence de pointage plus récents de Dca. Qu'il y ait un pointage défectueux ok mais là il n'aurait pas dû en croiser au moins 2 ?
Mazouth a écrit:Plus de messages sur le fil depuis plus d'une heure, pas de changement dans les bouzins... nous sommes sous le régime de la TOR peur !!
bubulle a écrit:Donc, mboutte à Cuney à 7h du matin. Il a 6 heures pour atteindre Oyace. Sa balise est pour l'instant localisée à Cuney, mais il ne semble pas y avoir de réseau jusqu'au col suivant.
Bert est quasiment au Col de Vessona, où il lui restera juste la longue descente sur Oyace.
L'écureuil a écrit:Sms de bert
En direct du Bivouac (Clermont) à 2705m à 7h10 : les pâtes sont délicieuses après une nuit très dure ("grosses" crises de sommeil et froid)
Plus qu'à descendre sur oyace
L'écureuil a écrit:Bert devrait attraper le bouzin 10h
Arclusaz a écrit:L'écureuil a écrit:Bert devrait attraper le bouzin 10h
il faut sauver Bertrand du déclin.
eha a écrit:Arclusaz a écrit:L'écureuil a écrit:Bert devrait attraper le bouzin 10h
il faut sauver Bertrand du déclin.
il décline bien, il approche d'Oyace (pointage GPS 9H29)
eha a écrit:ahh le col Bruson, Brison ou je ne sais quoi....de nuit je voyais la loupiote des pompiers (?) au loin...ça semblait à portée de main....mais en fait tu l'as voyais jamais se rapprocher...quelle horreur...j'avais plutôt apprécié la descente ensuite.
Dim a écrit:eha a écrit:ahh le col Bruson, Brison ou je ne sais quoi....de nuit je voyais la loupiote des pompiers (?) au loin...ça semblait à portée de main....mais en fait tu l'as voyais jamais se rapprocher...quelle horreur...j'avais plutôt apprécié la descente ensuite.
C'est marrant moi c'est l'inverse. La montee etait dure mais je l'ai bien aimee et j'ai pas mal double (enfin pas mal sur le Tor, hein, genre 3 personnes).
Par contre, la descente ou je voyais la base-vie illumine depuis le col et qui se rapprochait pas, puis s'eloignait quand on partait au bout de la vallee, c'etait ca l'horreur.
Comme quoi, selon la forme du moment...
L'écureuil a écrit:ils ont du faire une sieste ensemble et repartir ensemble ?
A suivre
L'écureuil a écrit:ils ont du faire une sieste ensemble et repartir ensemble ?
A suivre
eha a écrit:L'écureuil a écrit:ils ont du faire une sieste ensemble et repartir ensemble ?
A suivre
ouais..bizarre...Arsim devrait être à Frassati depuis longtemps même avec une sieste de 2hr (pointé à 4H29!!)...Même Alex qui pointa à 6H00
L'écureuil a écrit:eha a écrit:L'écureuil a écrit:ils ont du faire une sieste ensemble et repartir ensemble ?
A suivre
ouais..bizarre...Arsim devrait être à Frassati depuis longtemps même avec une sieste de 2hr (pointé à 4H29!!)...Même Alex qui pointa à 6H00
Je lui ai envoyé un SMS pour savoir effectivement surprenant
Antoine, ce n'est parce que vous faites des choses bizarres sur l'EB que cela arrive aussi sur le TOR
eha a écrit:curieux Alex/Arsim toujours avec pointage à Bosses...et le GPS aussi...devraient avoir pointé à Frassati
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 75 au total, 23 vidéos