Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 75 au total, 23 vidéos
peky a écrit:Renard Luxo a écrit:DCA et JL Bosser définitivement perdus dans les couloirs du Tor ? ...
Hc à Niel .
SMS de Dca.
Benman a écrit:Antoine38 a écrit:La montée est effectivement longue et la descente dernière est costaud(e) et assez technique. Ensuite c'est une suite de montées et descentes donc la dernière jusque Oyace est interminable. On continue par le col Brison dont la montée dure des plombes et bascule sur la dernière base vie... ça sent ensuite l'écurie !
C'est l'écurie d'Oyace.
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Antoine38 a écrit:La montée est effectivement longue et la descente dernière est costaud(e) et assez technique. Ensuite c'est une suite de montées et descentes donc la dernière jusque Oyace est interminable. On continue par le col Brison dont la montée dure des plombes et bascule sur la dernière base vie... ça sent ensuite l'écurie !
C'est l'écurie d'Oyace.
mais tu avances et r'cules dans cette montée.
peky a écrit:?
bubulle a écrit:peky a écrit:?
Il fallait effectivement que cela fût dit.
bubulle a écrit:peky a écrit:?
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:peky a écrit:?
On dirait du tchèque, ça doit être un message codé pour Spir, car c'est lui l'âme tchèque, Spir...
Sabzaina a écrit:Phil va découvrir que Christophe est finisher alors que nous on le sait depuis 37 fois
Benman a écrit:Mazouth a écrit:Au fait, y'en a encore qui suivent vraiment le tor des Géants?
Moi, je fais rien que de cliquer sur des balises qui bougent pas et à me promener sur cette p.....de carte.
Et pis d'abord, le Bert, on me dit qu'il doit arriver à 22h04 à Cuney, KESKIFOU????
Tu vas voir qu'au Bouzin de Minuit, il n'y sera pas encore.
Benman a écrit:C'est quoi ce délire?
Mon message a disparu, et apparaît à la place un truc que je n'ai pas écrit, même qu'on dirait du Bubulle...
Benman a écrit:Benman a écrit:Mazouth a écrit:Au fait, y'en a encore qui suivent vraiment le tor des Géants?
Moi, je fais rien que de cliquer sur des balises qui bougent pas et à me promener sur cette p.....de carte.
Et pis d'abord, le Bert, on me dit qu'il doit arriver à 22h04 à Cuney, KESKIFOU????
Tu vas voir qu'au Bouzin de Minuit, il n'y sera pas encore.
C'est quoi ce délire?
Mon message a disparu, et apparaît à la place un truc que je n'ai pas écrit, même qu'on dirait du Bubulle...
bubulle a écrit:Benman a écrit:C'est quoi ce délire?
Personne ne va aller imaginer que quelqu'un aurait pu cliquer sur le mauvais bouton, quand même ?
Genre quelqu'un qui verrait un bouton "Editer" même sur les messages qui ne sont pas de lui ?
Non, personne ne peut imaginer cela, parce que le type qui fait ça, il serait quand même obligé de s'excuser pendant quelques années, du coup.....
bubulle a écrit:Benman a écrit:C'est quoi ce délire?
Personne ne va aller imaginer que quelqu'un aurait pu cliquer sur le mauvais bouton, quand même ?
Genre quelqu'un qui verrait un bouton "Editer" même sur les messages qui ne sont pas de lui ?
Non, personne ne peut imaginer cela, parce que le type qui fait ça, il serait quand même obligé de s'excuser pendant quelques années, du coup.....
Benman a écrit:Et moi qui me casse à chiader des messages avec 2 contrepèteries et 3 sous-entendus par phrase. pffff
Rendez moi mon message. Il donnait l'explication complète (et véridique) de l'? tchèque, alors que maintenant, j'ai l'? con.
Benman a écrit:bubulle a écrit:Benman a écrit:C'est quoi ce délire?
Et moi qui me casse à chiader des messages avec 2 contrepèteries et 3 sous-entendus par phrase. pffff
Rendez moi mon message. Il donnait l'explication complète (et véridique) de l'? tchèque, alors que maintenant, j'ai l'? con.
M'en fous, vous saurez pas. Na
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:peky a écrit:?
On dirait du tchèque, ça doit être un message codé pour Spir, car c'est lui l'âme tchèque, Spir...
peky a écrit:peky a écrit:Renard Luxo a écrit:DCA et JL Bosser définitivement perdus dans les couloirs du Tor ? ...
Hc à Noël .
SMS de Dca.
bubulle a écrit:Benman a écrit:Et moi qui me casse à chiader des messages avec 2 contrepèteries et 3 sous-entendus par phrase. pffff
J'ai essayé d'aller le rechercher dans mon historique de navigateur --> macache....
Peut-être dans le tien d'historique : en remontant avec "Reculer d'une page" (Firefox) ou l'équivalent, tu peux peut-être retrouver le moment où tu l'as posté.
Désolé, pour de vrai, là.....
Arclusaz a écrit:c'est pas encore l'heure pour que Bert tonne....
Benman a écrit:Le bouzin crisse: Tophe73 à Cuney. Cuney, Tophe, deux héros.
gliadiator Taldius à Ollomont. Ollomont coco, ça vaut un petit laïus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 75 au total, 23 vidéos