Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - UTMB Ma Couille ! 2017 - Les Houches
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2017
JuCB a écrit:Dur de trouver du réseau
14h30 tre la tête
Pas de bagnard ....
Rem a écrit:Vous assurez bien les gars jusque là . Profitez bien.
JuCB a écrit:Rem a écrit:Vous assurez bien les gars jusque là . Profitez bien.
Merci
Je te rassure, on profite !
Ce matin, les préparatifs furent plus longs que prévus, à croire qu'il restait un peu de fatigue de la veille.
Décollage 6h25
Bertone 8h50
Bonatti 9h10
Argl, je la vois pas !Arclusaz a écrit:...en tout cas, malgré la fatigue, la photo est belle !!!!!!!!!
oBob a écrit:Argl, je la vois pas !Arclusaz a écrit:...en tout cas, malgré la fatigue, la photo est belle !!!!!!!!!
(je suis ce fil en loucedé -belle aventure -)
boucanier a écrit:Bivouac prévu au lac du Mont Percé avant de continuer sur la PTL 2016 et de varianter par l'Envers des Aiguilles pour finir par les lacs Noirs et le Cornu. Du pépère de chez pépère.
Profitez en au max, les cadors.
JuCB a écrit:Niveau engagement : c'est proche de mon max
boby69 a écrit:JuCB a écrit:Niveau engagement : c'est proche de mon max
Qu'est-ce que ça doit être ,alors Le genre de truc où on ne m'y verra jamais
Vik a écrit:Hop, trace réassemblée... En donnée brute c'est annoncé pour plus de 14000m de déniv, lissé par strava, c'est donné pour 12000mD+. voici un graph de la vitesse / temps, qui montre les pauses réalisées
la trace est là: https://www.strava.com/activities/1077127619
Au passage : merci Laurent pour cette expertise ophtalmique ...Arclusaz a écrit:oBob a écrit:Argl, je la vois pas !Arclusaz a écrit:...en tout cas, malgré la fatigue, la photo est belle !!!!!!!!!
(je suis ce fil en loucedé -belle aventure -)
rassure toi Bertrand, moi non plus je vois rien !!!!! ou alors, c'est ce qu'on appelle en montagne un jour blanc....
Vik a écrit:Je ne sais pas si c'est ma connection qui chie ou le site... un peu occupé pour me pencher dessus. mais j'ai des soucis à charger photos et vidéos...
ça marche chez vous ? le récit: http://planetcaravan.net/essays/2017/07 ... es-en-off/
Vik a écrit:Je ne sais pas si c'est ma connection qui chie ou le site... un peu occupé pour me pencher dessus. mais j'ai des soucis à charger photos et vidéos...
ça marche chez vous ? le récit: http://planetcaravan.net/essays/2017/07 ... es-en-off/
JuCB a écrit:
J'avais un doute sur ton trajet donc j'ai bien relu : descente Enclave sur lacs Jovet !!!
Niveau engagement : c'est proche de mon max
Chapeau : beau projet, j'espère que tu nous racontera !!!
JuCB a écrit:Je suis heureux que ce fil inspire.
Col petit Ferret te changera des classiques : le sentier est très marqué, impossible de se perdre.
Pour la suisse, après la Fouly, rive droite s'est peu pratiqué.
Si tu veux notre RB pour avoir des temps d'étapes, drop un mp avec ton mail.
Toujours là haut, je te souhaite autant de plaisir.
je poste mon récit au retour des vacances.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - UTMB Ma Couille ! 2017 - Les Houches
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2017