Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - 100 km 2017 - Barneville Carteret
avec 9 récits au total, 1 vidéo
Raid de l'Archange 2017 - Mont Saint Michel
La Barjo - 50 km 2017 - Urville Nacqueville
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 25 km 2017 - St Germain Des Vaux
La Barjo - 15 km 2017 - Beaumont Hague
La Barjo - La Nocturne - 15 km 2017 - Beaumont Hague
vinch64 a écrit:Dans ce cas, le mieux est de trouver un logement sur Beaumont-Hague à mon avis (mais c'est moche ).Pour le dimanche matin, c'est idéal. Tu pourras rejoindre le bus à pied. En plus, c'est facile de rayonner dans toute la Hague à partir de là.
Alx a écrit:Je ne trouve pas d'infos sur les bus sur le site... il y en a pour toutes les courses ? Beaumont-Hague Départ ? Est-ce qu'il y en a aussi après la course, pour ceux qui vont au départ en voiture ?
Alx a écrit:1000km / 1191m D+
Alx a écrit:vinch64 a écrit:Dans ce cas, le mieux est de trouver un logement sur Beaumont-Hague à mon avis (mais c'est moche ).Pour le dimanche matin, c'est idéal. Tu pourras rejoindre le bus à pied. En plus, c'est facile de rayonner dans toute la Hague à partir de là.
Je ne trouve pas d'infos sur les bus sur le site... il y en a pour toutes les courses ? Beaumont-Hague Départ ? Est-ce qu'il y en a aussi après la course, pour ceux qui vont au départ en voiture ?
Sinon les rations distance / D+ sont étranges quand même
25km / 960m D+
50km / 1168m D+
1000km / 1191m D+
vinch64 a écrit:Alx a écrit:vinch64 a écrit:Dans ce cas, le mieux est de trouver un logement sur Beaumont-Hague à mon avis (mais c'est moche ).Pour le dimanche matin, c'est idéal. Tu pourras rejoindre le bus à pied. En plus, c'est facile de rayonner dans toute la Hague à partir de là.
Je ne trouve pas d'infos sur les bus sur le site... il y en a pour toutes les courses ? Beaumont-Hague Départ ? Est-ce qu'il y en a aussi après la course, pour ceux qui vont au départ en voiture ?
Sinon les rations distance / D+ sont étranges quand même
25km / 960m D+
50km / 1168m D+
1000km / 1191m D+
Les ratios sont plutôt cohérents car tout le dénivelé est situé en fin de course.
Pour le 100km, on est plutôt proche des 1800m à mon avis.
Il n'y a que pour le 15km (nocturne et diurne) qu'il n'y a pas de navettes car départ depuis Beaumont-Hague.
Toutes les autres courses ont des bus qui partent au niveau du parking de Super-U à Beaumont-Hague vers le site de départ : Port Racine pour le 25km, Fort d'Urville-Nacqueville pour le 50km et Barneville-Carteret pour le 100km.
@jerem_runner : effectivement, aucun retour organisé en fin de course vers la ligne de départ. Je conseille le bus si personne ne peut vous emmener sur la ligne de départ.
jerem-runner a écrit:Alx a écrit:1000km / 1191m D+
1000 km ? Effectivement, les proportions sont étranges
Grom a écrit:Du côté pratique, la seule critique que je pourrai faire, c'est l'heure de départ des navettes. Elles partent 2h avant chaque course, ce qui oblige à se lever inutilement tôt et à attendre longtemps sur place (même si je sais qu'ils ont de sacrées contraintes). Si vous avez quelqu'un pour vous accompagner, profitez-en. Et même si madame doit faire le 25, elle a le temps de faire la dépose, aller à beaumont-hague et prendre la navette. (les infos de l'année dernière : http://www.labarjo.fr/actu/horairesdesnavettes)
Pour le logement, pour la barjo, c'est sûr que si on est seul, il faut loger près de l'arrivée et prendre la navette au petit matin. Pour la 1/2barjo, penser aussi au logement à Cherbourg (le départ est juste à côté) surtout si on a un chauffeur et ça laissera plus de choix.
jerem-runner a écrit:'ai grosso modo une idée pour bien répartir mes sorties longues pour bien préparer l'épreuve, mais vous avez des plans d'entraînements sous la main histoire de voir quoi faire comme séance en dehors des SL ?
Alx a écrit:jerem-runner a écrit:'ai grosso modo une idée pour bien répartir mes sorties longues pour bien préparer l'épreuve, mais vous avez des plans d'entraînements sous la main histoire de voir quoi faire comme séance en dehors des SL ?
As-tu vu qu'ils proposent un plan d'entraînement sur FB ?
Inscription faite sur le 50 pour moi
Et gîte trouvé à Omonville La Petite, pas mal situé.
J'ai posé la question aux organisateurs si les parcours étaient disponibles en format téléchargeable, ils m'ont dit oui sur openrunner mais je ne trouve que la version 2016. Quelqu'un sait si effectivement il n'y a pas de changement de parcours ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - 100 km 2017 - Barneville Carteret
Raid de l'Archange 2017 - Mont Saint Michel
La Barjo - 50 km 2017 - Urville Nacqueville
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 25 km 2017 - St Germain Des Vaux
La Barjo - 15 km 2017 - Beaumont Hague
La Barjo - La Nocturne - 15 km 2017 - Beaumont Hague