Antoine38 a écrit:Merci pour ton retour.
Je suis simplement étonné que tu trouves 20mm alors qu'elle annoncée à 25 mm par Altra alors que la Xodus iso est à 23 au max et 19 au min.
cga2 a écrit:Antoine38 a écrit:Merci pour ton retour.
Je suis simplement étonné que tu trouves 20mm alors qu'elle annoncée à 25 mm par Altra alors que la Xodus iso est à 23 au max et 19 au min.
Running warhouse annonces aussi à 20/20 mm pour Lone Peak 3.0 et 29/25 mm pour la Xodus Iso.
Sur le terrain y pas photo on sent bien que la Xodus Iso a une semelle bien plus épaisse même sous le medio pied.
Peux être sais tus si la semelle intermédiaire de l'Olympus est elle faite avec la même mousse que la Lone peak ?
Antoine38 a écrit:Altra annonce :
LP
Épaisseur de la semelle : 25 mm
Semelle intermédiaire : mélange EVA/A-Bound™
Olympus
Hauteur de semelle: 36 mm
Semelle intermédiaire: Dual Layer EVA with A-Bound™ Top Layer
Saucony sur son site :
Heel Stack Height: 24
Forefoot Stack Height: 20
Les Olympus sont une tuerie (enfin à mes yeux !)
pouto a écrit:C'est bien de voir l'évolution des Altra. Sur les LP pour moi ils sont clairement allé dans le bon sens.
El-Ahrairah, où as-tu trouvé les Torin 2.5 bradées?
ADidier a écrit:Bonjour
Je souhaite m'acheter une paire de Altra Torin 2.5.
Est-ce que vous avez des bons plans pour les commander ?
Pour le moment je n'ai trouvé que ce site où elles étaient dispo en 42,5 :http://www.runningwarehouse.eu/Chaussures_Homme_Altra_Torin_2_5_Bleu_Jaune/descpage-ALT25M1-FR.htmlet
Au niveau taille dois-je prendre du 42,5 comme mes Asics Trabuco 3/4/5 ?
Merci
ADidier a écrit:Bonjour Valmente
Est ce que tu connais t'as pointure chez Asics pour le donner une référence, merci
Didier
ADidier a écrit:Je cherche aussi des Torin 2.5 en T42,5 et je n'arrive pas à en trouver
ADidier a écrit:Merci pour les infos.
Le fait d'avoir une tendance pronatrice, est-ce que le drop 0 à une incidence ?
Valmente a écrit:ADidier a écrit:Bonjour
Je souhaite m'acheter une paire de Altra Torin 2.5.
Est-ce que vous avez des bons plans pour les commander ?
Pour le moment je n'ai trouvé que ce site où elles étaient dispo en 42,5 :http://www.runningwarehouse.eu/Chaussures_Homme_Altra_Torin_2_5_Bleu_Jaune/descpage-ALT25M1-FR.htmlet
Au niveau taille dois-je prendre du 42,5 comme mes Asics Trabuco 3/4/5 ?
Merci
Bonjour Didier
pour Altra il faut essayer car le chaussant différé selon les modèles : par exemple je suis en 42 en LP 3 et en 41 en Torin 2.5 - sur le site d'altra il y avait de bonnes promotions : à voir
ADidier a écrit:Vous ne pensez pas que ce fil de discussion pourrait s'appeler tout simplement "Chaussures Altra"
ADidier a écrit:Altra Torin 2.5 arrivée mais malgré mes précautions la taille est trop juste, il me faut du 43 alors que mes Asics sont en 42,5
Autre petit souci sur le site runningwarehouse.fr, je n'arrive pas à imprimer le bon de retour
Merci pour votre aide.
Antoine38 a écrit:ADidier a écrit:Vous ne pensez pas que ce fil de discussion pourrait s'appeler tout simplement "Chaussures Altra"
Très bonne idée
Franch a écrit:Question usure sur les LP 3.0 vous arrivez à combien de km?
Les miennes avaient moins de 250 km avant ce week end et étaient niquelles, aucune marque, dimanche à mi chemin du grand duc (moral dans les chaussettes du coup on regarde ses pieds) j'ai remarqué que le mesh marquait énormement l'usure à l'interieur niveau coup de pied, du coup j'ai peur que ça commence à se déchirer rapidement...
Je tente une réparation (Seam grip) ou je solicite le SAV ? (achetées directement chez Altra)
Faut avouer que pour le moment je trouve quelle s'usent moins que mes Xodus 6 mais la l'usure est arrivée d'un coup et plutôt importante...
Jé74 a écrit:Franch a écrit:Question usure sur les LP 3.0 vous arrivez à combien de km?
Les miennes avaient moins de 250 km avant ce week end et étaient niquelles, aucune marque, dimanche à mi chemin du grand duc (moral dans les chaussettes du coup on regarde ses pieds) j'ai remarqué que le mesh marquait énormement l'usure à l'interieur niveau coup de pied, du coup j'ai peur que ça commence à se déchirer rapidement...
Je tente une réparation (Seam grip) ou je solicite le SAV ? (achetées directement chez Altra)
Faut avouer que pour le moment je trouve quelle s'usent moins que mes Xodus 6 mais la l'usure est arrivée d'un coup et plutôt importante...
Bonne question:
Je viens de refaire un retour SAV: réception ce jour chez Irun
270km , 16000 m de D+, 16000m de D- en 4 courses
Mesh troué à 2 endroits, avants décollés.
À suivre