Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Pavé Du Fort - 12 km 2008 - Capinghem
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total, 1 galerie photos, 1 avis
ch'ti vincent a écrit:Y'a qu'a demander !
C'est lisible sans loupe maintenant
Hay-David a écrit:J'ai un collègue une vrai force de caractère qui est co-organisateur si je ne me trompe pas. J-R Melchior peut-être que vous le connaissez en tout cas il m'en a parlé de cette course qui a l'air ma foi très sympa! Dommage que ce ne soit pas dans mon coin (Strasbourg).
En tout cas je viendrai dans votre belle région le 1er mai pour les 100 km de Steenwerck en attendant amusez-vous bien sur cette crouse et à l'occasion les filles faites une bise à J-R de ma part
chtigrincheux a écrit:Je me laisse tanter par l'ambiance ,histoire de voir si la machine vas supporter l'accélération .....
Le premier qui me double je lui baisse le short
Manuwak59 a écrit:A quand les "slibards kikourous" !
Au fait, tous les départs sont à 10 h 30 ??????
marion a écrit:hihi ! moi aussi j'y cours !!j'ai besoin de soupe pour grandir !
4.1 km me conviendra!!
ps:j'espere que ce sera de la soupe aux courgettes !!
seb482488 a écrit:Je viens juste de refaire le parcours (par ordinateur...) avec le site mapmyrun, et j'ai trouvé 3920 m pour un tour. (Est-ce que le site est fiable pour les distances ?...), en tous cas le kilométrage correspond à peu près. Si les 2 coureurs avec qui j'ai couru quelques kms lisent ce forum (il y en avait un avec un maillot blanc de l'ass. des coureurs de fond et l'autre tout de noir vêtu), nous avons parcouru 310 m de plus dans notre dernier tour (toujours d'après le site mapmyrun). Nous avons donc effectué un peu plus de 12 kms au total...(Et si Ch'ti Vincent me lit, qu'il soit au courant qu'il y a eu 3 coureurs plus courageux encore que les autres -ou plus distraits à lui de voir ! )
Belle course en tous cas, et le récit de Ch'ti Vincent est très bien fait, vous pouvez allez le lire ! (y'a même des photos avec, et il a mis en ligne une galerie de photos aussi )
Message bien recu, Seb...le distrait
Je trouve 4,2 km de parcours avec MapMyRun ici
Ca fait 300metres de difference pour un meme parcours avec le meme outils !
Bizarre, bizarre, tu as coupé a travers les champs ?
ch'ti vincent a écrit:C'est Vetchar14 qui tiend la solution, Y'a plus que le compteur VTT pout trancher
A moins qu'un utilsateur de Garmin 305.... nous renseigne sur la distance exacte d'un tour ?
ch'ti vincent a écrit:Ben voila, ça se précise, c'est si facile avec les bon outils
Donc je vous laisse le soin de faire la division....
Attention, y'a la maicresse qui surveille
vetchar14 a écrit:j'suis là.... chtivincent, vu!!! à quand la prochaine course gastronomique?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Pavé Du Fort - 12 km 2008 - Capinghem
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total, 1 galerie photos, 1 avis