GPS GLOBAL SAT Ref SV2i : BT-GPS-GH601
Si quelqu'un posséde ce modèle, merci de me donner votre avis.
Le prix * 139 € * est à la fois très attractif et me fait un peu peur...
L'Castor Junior a écrit:Après, il faut savoir si tu veux un appareil qui fasse à la fois cardiofréquencemètre et GPS, auquel cas les Forerunner 30x sont parfaitement indiqués.
fastoch a écrit:si acheter sur Ebay ne te fais pas peur, tu rajoutes une trentaine d'euros et il est possible d'avoir un garmin forerunner 205 dans les 175/190 euros
pinston a écrit:Le forerunner 301 est surement moins cher que 300 euros (j'ai acheté le mien sur le net en Angletrre 280 euros il y a presque 2 ans)
Sur ebay on doit pouvoir faire des bonnes affaires pour ce genre de produit en prennant un vendeur bien noté et en payant par paypal presque aucun risque ...
philippe
NoNo l'escargot a écrit:L'Castor Junior a écrit:Après, il faut savoir si tu veux un appareil qui fasse à la fois cardiofréquencemètre et GPS, auquel cas les Forerunner 30x sont parfaitement indiqués.fastoch a écrit:si acheter sur Ebay ne te fais pas peur, tu rajoutes une trentaine d'euros et il est possible d'avoir un garmin forerunner 205 dans les 175/190 eurospinston a écrit:Le forerunner 301 est surement moins cher que 300 euros (j'ai acheté le mien sur le net en Angletrre 280 euros il y a presque 2 ans)
Sur ebay on doit pouvoir faire des bonnes affaires pour ce genre de produit en prennant un vendeur bien noté et en payant par paypal presque aucun risque ...
philippe
Bon, j'ai écouté vos conseils : un Forerunner 301 acheté sur e-bay 164€...
Pinston, j'ai pô fini de t'en poser des questions !!!