Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 35 km 2016 - Velizy Villacoublay
avec 6 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 15 km 2016 - Velizy Villacoublay
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 15 km MN 2016 - Velizy Villacoublay
avec 2 récits au total
sylvain_pva a écrit:c'est un trail de Vélizy et pas de Meudon nonmého !
Bikoon a écrit:[…]
Maintenant place à quelques cross pour continuer sur cette reconquête de vitesse
Bikoon a écrit:Sinon sur un plan sportif, je m'attendais à une sortie violente, ben je n'ai pas été déçu : 183 pulsations de moyenne sur 1h08 et quelques
timewarp a écrit:Bikoon a écrit:Sinon sur un plan sportif, je m'attendais à une sortie violente, ben je n'ai pas été déçu : 183 pulsations de moyenne sur 1h08 et quelques
Oui beau parcours pour aller vite.... mais quand même super plat et limite Chi....., surtout dans la 2ème moitié du 35. Je n'ai pas atteint les 183 bpm bikoon sur le 35 mais les 160 bpm m'ont permis de boucler le parcours en 3h04 ce qui me satisfait .
Bizarrement on s'est planté de chemin 3 fois avec mon groupetto, à croire que les rubalises violettes ne soient pas l'ideales en ces couleurs automnales...
Mais à part cela très belle course !!!!
timewarp a écrit:Bikoon les 183 bpm de moyenne sur 1h08 m'interpelle vraiment
Quel est ta Fcmax pour tenir aussi longtemps une fréquence cardiaque aussi élevée.
Pour info je fais mes frac ( 30/30 and co ) à une FC de 175 pour une FC max de 190, c'est pour ça que je suis vraiment interloqué
timewarp a écrit:...
Pour info je fais mes frac ( 30/30 and co ) à une FC de 175 pour une FC max de 190, c'est pour ça que je suis vraiment interloqué
PhilippeG-533 a écrit:timewarp a écrit:...
Pour l'avoir testé, tu n'atteins pas ta FC max sur des fractions courtes mais au minimum sur 400m x 10 par ex, ou 3 à 5 fois 1000m
L'écureuil a écrit:Impressionnant Bikoon, bravo
L'écureuil a écrit:Quoique, tu pourrais au moins te forcer un peu et courir dans la côté du précipice
PhilippeG-533 a écrit:Et félicitations à Bikoon pour sa très belle perf d'hier mais je ne suis plus étonné
(Bravo à tous les autres également)
JiBête a écrit:PS : désolé pour mon excès de curiosité...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 35 km 2016 - Velizy Villacoublay
avec 6 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 15 km 2016 - Velizy Villacoublay
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 15 km MN 2016 - Velizy Villacoublay
avec 2 récits au total