jujuhrc a écrit:Confirmation de la belle victoire de Mic31 sur cette étape du Semnoz, C'est sa deuxième de la saison. Il l'aura emporté notamment grace à son prono sur Curt chez les femmes et Tissier chez les hommes.
Classement final:
1. Mic31...........16 points
2. Arcelle..........19 points
3. jujuhrc.........21 points
4. @lex.............24 points
5. Bob Morane.....27 points
mic31 a écrit:Bon finalement je choisis local avec le Trail des Cascades, version 25km. Ne pariez pas sur moi, je serai en mode sortie longue.
Site : http://www.traildescascades.sitew.fr/#C ... rogramme.A
Liste (fermeture après jeudi : http://www.pointcourse.com/liste_des_in ... cours=8342
jujuhrc a écrit:Comme on l'a fait l'an passé mais aussi cette année sur le MDS on pourrait lancer un prono sur une semaine avec le Tor des Géant qui part ce week-end en parallèle du rythme habituel. Ca anime un peu le forum pendant une semaine. Ca vous branche?
jujuhrc a écrit:Et c'est parti pour le trail des cascades. les pronos seront à envoyer à Bob morane
Yvan11 a écrit:jujuhrc a écrit:Et c'est parti pour le trail des cascades. les pronos seront à envoyer à Bob morane
Je compatis avec les non-locaux ! (je galère moi-même pour les hommes...).
jujuhrc a écrit:Yvan11 a écrit:jujuhrc a écrit:Et c'est parti pour le trail des cascades. les pronos seront à envoyer à Bob morane
C'est clair, c'est ce qui s'appelle profiter de l'avantage du terrain.
jujuhrc a écrit:Yvan11 a écrit:jujuhrc a écrit:Et c'est parti pour le trail des cascades. les pronos seront à envoyer à Bob morane
C'est clair, c'est ce qui s'appelle profiter de l'avantage du terrain.
mic31 a écrit:jujuhrc a écrit:C'est clair, c'est ce qui s'appelle profiter de l'avantage du terrain.
Même pas. Chez les hommes j'imaginais plus de noms (localement ) connus, mais ils sont sur le 12km. Je vais finir par jouer sur moi.
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:jujuhrc a écrit:C'est clair, c'est ce qui s'appelle profiter de l'avantage du terrain.
Même pas. Chez les hommes j'imaginais plus de noms (localement ) connus, mais ils sont sur le 12km. Je vais finir par jouer sur moi.
Ne confonds pas le dossard 177 avec le 179 !
@lex_38 a écrit:J'ai plus de chances de gagner au loto qu'au trail des cascades. Ce sera sans moi sur cette manche
Je vais voir pour le TOR
jujuhrc a écrit:Bravo quand même à mic pour son super chrono.
BOB MORANE a écrit:Classement trail des cascades
1/ jujuhrc 16 points
2/ mic31 et yvan11 18 points
juju et yvan 3 points chez les hommes et mic 3 points chez les femmes. Dommage car cela aurait pu faire 6 points pour le vainqueur !
Victoire pour jujuhrc.
Yvan11 a écrit:jujuhrc a écrit:Bravo quand même à mic pour son super chrono.
Et podium, premier V2. Pour un gars qui faisait une "sortie longue", c'est pas mal.
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:jujuhrc a écrit:Bravo quand même à mic pour son super chrono.
Et podium, premier V2. Pour un gars qui faisait une "sortie longue", c'est pas mal.
Merci. 7ème pendant un moment j'aurais valu quelques points.
Pas d'idée pour le we prochain. Et pour le Tor j'ai fait vite et raté des gros noms. On verra bien...
jujuhrc a écrit:Galeati coute 6 points à tous, les français Le Saux et Nahu coutent aussi pas mal de points avec Zimmermann. Personne n'avais osé Oscar Perez.......bien dommage mais avec une saison sans grand résultats difficile de le voir sur le podium.
jujuhrc a écrit:mic31 a écrit:
Merci. 7ème pendant un moment j'aurais valu quelques points.
Pas d'idée pour le we prochain. Et pour le Tor j'ai fait vite et raté des gros noms. On verra bien...
Vite fait mais pour l'instant bien fait. Un petit classement provisoire avec 8 coureurs à l'écurie.
Classement provisoire:
1. Mic.............20 points
2. Cgirard........23 points
3. Bob & juju...24 points
5. Bubulle.......25 points
6. Arcelle.......27 points