Corne de chamois a écrit:Sinon pour demain si je voulais faire du social avec un eco traileur adeptes de courses business je lui ferais faire le meilleur tour qui existe depuis chy à savoir : croix de la coche, mont joigny, grand carroz (en option s il avance : le desert, col de cluse, col du grapillon, mont outheran, col des fontanettes) col des fontanettes, driere du midi, gorgeât, la descente sur Montagnole par la sente au niveau de la lentille, Montagnole, Jacob, chy
Ou bien les monts, St. Sat, verel, doriaz, la x, le sire, malpassant malpassant, st sat, les monts chy
Mais c est moins fun et déjà emprunté par les courses business telles que l interlac
Merci du conseil mais on a finalement suivi l'itinéraire du FaiZan que je remercie infiniment de m'avoir accompagné et attendu entre Malpassant, col du Pertuiset, la Feclaz, Nivolet et Verel.
Ce fut une journée très agréable sur des sentiers que je ne connaissais pas, parfois bien raides, et qui appellent à d'autres ballades.
Il nous restait peu de jambes l'un et l'autre après notre participation à la 6000D et il nous a fallu un peu moins de cinq heures pour parcourir 24km et 1800md+.
Bref une journée bien remplie;
On a évité la pluie et l'orage et on a même eu le temps de boire une petite bière devant la gare; what else ?