Galaté57 a écrit:Avant de porter ce genre de jugement, il conviendrait d'apprendre à connaître le "mec"..
Il conviendrait "dans tes principes". Dans les miens, je n'ai pas besoin d'avoir reniflé son slip.
Cette course aux records va à l'encontre de l'humilité, des valeurs humaines, de l'authenticité, du "fait maison" que les élites s'amusent à se réclamer être fervent défendeurs.
C'est certainement un mec très bien, il dit des choses que j'approuve par ailleurs, mais ça ne m'oblige pas à soutenir tous ses faits et gestes.
Stéphane BROGNIART est vosgien et aime sa région, désolé c'est pas les Alpes
Qu'est ce que cela signifie ?
et il sort du circuit markéting classique
Pardon ?
Sponsors, communication efficace sur les réseaux sociaux, passage à la TV, vidéo montée par une boite pro sur sa "balade de 210km" où l'on va voir plus de séquences sur le héro régional que sur le massif, très probablement.
En quoi sort il du circuit marketing classique ? J'avoue que j'ai les yeux tous collés, je me suis levé y a pas longtemps...
C'est une bien belle histoire à me vendre mais ça ne répond pas tellement à mon commentaire initial.
Quant au lien: TL;DR
J'ai jamais été un fanatique, et les interviews de personnes connues m'intéressent rarement par le simple fait qu'elles soient connues.
J'ai rien contre Stéphane, et tu trouvera la même réaction épidermique sur les projets de Thomas Lorblanchet par exemple, ou là encore, ce n'étais pas une "attaque personnelle" puisque je ne connais rien d'autre du bonhomme que son "aventure en solo" (en croisant plein de monde) pour mettre son massif en valeur (en étant filmé 80% du film, notamment sur bitume, et pas un pet de culture)