GPS GLOBALSAT - Ref SV2i : BT-GPS-GH601

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 03 Nov 2006, 11:17

GPS GLOBAL SAT Ref SV2i : BT-GPS-GH601
Si quelqu'un posséde ce modèle, merci de me donner votre avis.
Le prix * 139 € * est à la fois très attractif et me fait un peu peur... :shock:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Nov 2006, 11:48

Salut NoNo :D
Je ne connais pas ce modèle, mais quelqu'un l'a testé ici.
A priori, puce SirF Star III oblige, je pense qu'il doit valoir le coup. Effectivement, il semble parfois débloquer, mais les Forerunner ne sont pas infaillibles non plus.

Vivement les tracés GPS des sorties de NoNo !

» 03 Nov 2006, 12:22

Wow :shock:
Merci Cédric ! J'en damandais pas tant !!! Là j'ai la totale ! :lol:
Ben il me parait pô si mal ce petit joujou.
Il se pourrait que le Père Noël (ah ? il existe pas ? Ben c'est le
père Phil, alors... :wink: ) m'en amène un sous le sapin... :lol:
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 03 Nov 2006, 13:06, édité 1 fois au total.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 03 Nov 2006, 12:37

Je connais pas mais je pense que pour pas beaucoup plus cher sur ebay tu trouves un forerunner 301 qui a fait ses preuves.
Cela ressemble à une copie des forerunners ...

Maintenant si tu l'achètes tu pourras nous dire si ça vaut le coup, car j'en avais jamais entendu parler.

philippe_content_de_son_forerunner_301_depuis_presque_2_ans

» 03 Nov 2006, 13:01

oui, je l'ai vu aussi le Garmin, mais ... il est pô trop dans mes prix ! (+ de 300€ :shock: )
et je n'avais pas trop envie de l'acheter d'occas... :oops: :?: :?: :roll:
(Philippe, avec le tien tu peux retracer ton parcours sur Google Map ?)

Messagepar fastoch » sa fiche K
» 03 Nov 2006, 13:14

si acheter sur Ebay ne te fais pas peur, tu rajoutes une trentaine d'euros et il est possible d'avoir un garmin forerunner 205 dans les 175/190 euros

» 03 Nov 2006, 13:21

Pas de pbm pour tracer sur googlemap (heureusement sinon je me serais pas casser la nénette pour développer le module GPS de kikourou :wink: )

A partir du moent ou ton GPS peut exporter vers un fichier on trouvera bien le moyen de tracer sur le googlemap et d'associer ton entrainement à ton fichier GPS.

Le forerunner 301 est surement moins cher que 300 euros (j'ai acheté le mien sur le net en Angletrre 280 euros il y a presque 2 ans)

Sur ebay on doit pouvoir faire des bonnes affaires pour ce genre de produit en prennant un vendeur bien noté et en payant par paypal presque aucun risque ...

philippe

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Nov 2006, 13:45

NoNo,
N'en déplaise à Philippe ( :roll: :P ), le problème avec le Forerunner 301 est qu'il utilise l'ancienne génération de puces, tandis que le GlobalSat et le Forerunner 205 utilisent la nouvelle, a priori bien plus efficace.
Après, il faut savoir si tu veux un appareil qui fasse à la fois cardiofréquencemètre et GPS, auquel cas les Forerunner 30x sont parfaitement indiqués.
Si seul le GPS t'intéresse, je te conseille de choisir entre le GlobalSat et le FR205 (comme indiqué par Nico).
A bon entendeur... :wink:

L'Castor Junior_ki_aime_bien_le_module_GPS_développé_par_Philippe... :D

» 03 Nov 2006, 15:19

Et voilà...
maintenant je ne sais plus lequel choisir . :roll:
Et le père Noël qui me presse pour avoir ma liste ... .:wink:

» 03 Nov 2006, 15:38

En tout cas le GH601 à un avantage sur les autres c'est sa magnifique couleur verte

Et en plus il est compatible google earth :!: :?: :!:
J'adore les pubs des vendeurs

philippe

» 10 Nov 2006, 23:18

Je remonte le post... :oops:
Toujours personne qui utilise cette bestiole ?
Ou un Kikoureur qui vendrait "pas cher" un forerunner, tiens ?

» 13 Nov 2006, 21:11

L'Castor Junior a écrit:Après, il faut savoir si tu veux un appareil qui fasse à la fois cardiofréquencemètre et GPS, auquel cas les Forerunner 30x sont parfaitement indiqués.

fastoch a écrit:si acheter sur Ebay ne te fais pas peur, tu rajoutes une trentaine d'euros et il est possible d'avoir un garmin forerunner 205 dans les 175/190 euros

pinston a écrit:Le forerunner 301 est surement moins cher que 300 euros (j'ai acheté le mien sur le net en Angletrre 280 euros il y a presque 2 ans)
Sur ebay on doit pouvoir faire des bonnes affaires pour ce genre de produit en prennant un vendeur bien noté et en payant par paypal presque aucun risque ...
philippe

:lol: Bon, j'ai écouté vos conseils : un Forerunner 301 acheté sur e-bay 164€...
Pinston, j'ai pô fini de t'en poser des questions !!! :oops:

» 13 Nov 2006, 21:21

NoNo l'escargot a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Après, il faut savoir si tu veux un appareil qui fasse à la fois cardiofréquencemètre et GPS, auquel cas les Forerunner 30x sont parfaitement indiqués.

fastoch a écrit:si acheter sur Ebay ne te fais pas peur, tu rajoutes une trentaine d'euros et il est possible d'avoir un garmin forerunner 205 dans les 175/190 euros

pinston a écrit:Le forerunner 301 est surement moins cher que 300 euros (j'ai acheté le mien sur le net en Angletrre 280 euros il y a presque 2 ans)
philippe

:lol: Bon, j'ai écouté vos conseils : un Forerunner 301 acheté sur e-bay 164€...
Pinston, j'ai pô fini de t'en poser des questions !!! :oops:

Bien joué Nono, il est neuf ???
L'utilisation est assez simple même moi j'y arrive :wink:, pas de pbms pour les conseils.

philippe_il_a_interet_a_marcher_ce_forerunner

» 13 Nov 2006, 21:31

:lol: ui :lol: ui .-. TOOOO neuf, encore dans l'emballage
et garanti 1 an (acheté à un vendeur pro) !
Et merci pour la proposition d'aide, ça sera surement bienvenu... :oops:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran