Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2016 - Bertholene
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2016 - Laguiole
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
BigPat a écrit:Un coureur a eu un malaise, il était allongé le long du mur, là où étaient les sacs.
Je ne sais pas si c'est toi, les secouristes lui ont amené soupe et 2 ou 3 trucs.
Si c'est toi, tu as fait le bon choix, vu ta fatigue.
J'étais assis devant la table du pointeur, juste avant la sortie.
J'ai papoté avec lui près d'une heure.
j'étais tout beau tout propre, tout en noir.
Un sac rempli de vêtements boueux devant moi.
SudOuestExpatàParis a écrit:Eh beh !
Que d'aventures ! Je m'attendais pas à ça .
Bravo à tous, finishers, ou non, reposez vous maintenant et soignez vos blessures de guerre.
L'abandon n'est pas un échec, faut en tirer des leçons, force et honneur
yiogo a écrit:Bonjour,
Lecteur assidu du forum (mais silencieux), j'ai suivi ce fil car je me suis également aligné sur l'ultra trans aubrac.
J'ai publié mon récit sur le site :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... yiogo.html
Pour se souvenir de cette épreuve mémorable et la relire au coin du feu, avec un bon aligot.
Yiogo
BigPat a écrit:Qui aurait pu prédire de telles difficultés?
J'en reviens pas.
tibozaurus a écrit:Sinon marmot92 je crois que j'ai couru à coté de toi quand tu étais au téléphone, j'ai vu quelques au téléphone juste après la bosse de la 42eme sur le long sentier qui nous amené à cette interminableS
ilgigrad a écrit:yiogo a écrit:Bonjour,
Lecteur assidu du forum (mais silencieux), j'ai suivi ce fil car je me suis également aligné sur l'ultra trans aubrac.
J'ai publié mon récit sur le site :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... yiogo.html
Pour se souvenir de cette épreuve mémorable et la relire au coin du feu, avec un bon aligot.
Yiogo
Merci Yiogo.
Non seulement tu fais remonter les statistiques mais en plus j'ai trouvé ton récit très intéressant. Ce que tu décris, les sensations que tu as ressenties, toute cette bonne humeur qui t'a porté pendant toute la course diffèrent de ce que j'ai vécu. Bert75 et toi avez mérité d'aller jusqu'au bout car malgré tout ce sur vous avez pu croiser, vous n'avez pas cessé d'y croire.
Bravo à vous deux.
jujuhrc a écrit:Ca semble être une constante sur l'Aubrac d'avoir de la boue et de l'eau. En 2013 en plus on avait eu de la neige.
Je me souviendrai toujours de ce ravito de Laguiole on j'avais pu changer mes chaussures et enfin être au sec pour devoir passer un ruisseau à gué 4km après On avait de l'eau jusqu'au genou.
Il y est toujours ce passage?
KraKott a écrit:j'était interressé pour le trans aubrac en 2017, mais de ce que je vois, cela n'a pas l'air boisé et que du pré du pré du pré. Pour ceux qui l'ont couru, les paysages sont variés ou pas ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2016 - Bertholene
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2016 - Laguiole
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo