Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 104 km 2016 - Le Perreon
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 29 km 2016 - Le Perreon
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Beaujolais Villages Trail - 17 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Masquerade7 a écrit:J'y serai certainement.
Par rapport aux Courcières que j'avais faite une année, j'imagine que c'est un peu plus technique ?
didscott69 a écrit:Masquerade7 a écrit:J'y serai certainement.
Par rapport aux Courcières que j'avais faite une année, j'imagine que c'est un peu plus technique ?
le mieux pour toi serait de venir faire un off avec nous
pour ceux que cela peut intéresser, ce dimanche nous partons du Pérréon pour une sortie d'environ 40 km
ce circuit regroupe les premiers kilomètres du départ de l'ultra et les 20 derniers.
la jonction se fait un peu avant la croix rosier ou j'ai prévu de mettre de l'eau et du coca.
Masquerade7 a écrit:didscott69 a écrit:Masquerade7 a écrit:J'y serai certainement.
le mieux pour toi serait de venir faire un off avec nous
pour ceux que cela peut intéresser, ce dimanche nous partons du Pérréon pour une sortie d'environ 40 km
ce circuit regroupe les premiers kilomètres du départ de l'ultra et les 20 derniers.
la jonction se fait un peu avant la croix rosier ou j'ai prévu de mettre de l'eau et du coca.
De Grenoble ça fait un peu loin pour une reco mais MERCI quand même
RDV en fin de mois !
chantrail a écrit:Salut,
si vous partez à 7h, je pense pouvoir faire une partie avec vous (environ 3 bonnes heures), quitte à rebasculer sur le Péréon.
Si vous ne me voyez pas au départ, ne m'attendez pas plus que ça !!
départ du complexe sportif, c'est ça ??
probablement à dimanche !!
ch'ti Gone a écrit:chantrail a écrit:Salut,
si vous partez à 7h, je pense pouvoir faire une partie avec vous (environ 3 bonnes heures), quitte à rebasculer sur le Péréon.
Si vous ne me voyez pas au départ, ne m'attendez pas plus que ça !!
départ du complexe sportif, c'est ça ??
probablement à dimanche !!
Si on part à 6H00, tu peux faire 4 heures...et moi je rentre plus tot pour ma recup "allonger dans le canapé devant Paris Roubaix"!
Su ce coup c'est Didscott69 le boss, c'est lui qui décide
yanshkov a écrit:N'hésitez pas à vous arrêter 5 minutes chez moi (maison dans les escaliers à la sortie de Vaux en Beaujolais) il y aura des bières au frais et on pourra discuter !
Quelques modifications qui n'apparaissent pas encore sur la carte :
après le second gros coup de cul de la montée entre Montrichard et Vieille Morte prendre tout droit dans la forêt afin d'éviter la piste et la récupérer une centaine de mètres plus haut.
à vieille morte, nouveau hors piste qui grimpe à travers la forêt jusqu'au point culminant au dessus du Failly sur lequel on arrive désormais en descente par le chemin en cailloux (comme pour le Trail de Rivolet).
Amusez-vous bien !
yanshkov a écrit:Sur la trace (http://tracedetrail.fr/trace/trace/14043) c'est au km95. Tirer tout droit et ne pas aller chercher la courbe.
ch'ti Gone a écrit:Hier, dernière longue sortie avant le jour J.
J'en ai profité pour reconnaitre la partie Col de Crie-Claveisolles (30,8km, 1075 D+ sur ma suunto), c'est sur cette portion qu'il y a le plus de modifs par rapport à l'an dernier.
Avec les pluies de ces derniers jours, c'était gras, très gras...certains chemins étaient devenus des ruisseaux. J'espère que ce sera plus secs dans 15 jours.
La montée à St-Rigaux est relativement soft à l'exception de la partie au niveau de la cascade, là il faut brancher le mode "sanglier"...il y a plus de chemin.
La montée à la croix d'Ajoux est régulière, en forêt et ne présente pas de difficulté...à part d'être placée après 50km et que cela commencera à piquer... Au sommet, une belle récompense : le plus beau panorama du Beaujolais à ma connaissance. Ensuite, descente roulante jusque Poule, puis des montagnes russes jusqu'à Claveisolles sur des chemins faciles.
Faut-il profiter de ces portions faciles pour "envoyer" ou faut-il en garder pour les 30 derniers kilomètres??? Le profil de cette course est un vrai casse-tête pour la gestion de l'effort.
Début de la phase repos pour être au top dans 13 jours
Bonne fin de prépa à tous!
Bacchus a écrit:La météo s'annonce "pas terrible, exécrable..." (indice 3), ça peut encore changer...
Croisons les doigts
didscott69 a écrit:Bacchus a écrit:La météo s'annonce "pas terrible, exécrable..." (indice 3), ça peut encore changer...
Croisons les doigts
oui, je crois que l'on peut ranger la crème à bronzer...
d'un autre côté, nous pourrons vraiment apprécier la soupe aux ravito
Bacchus a écrit:didscott69 a écrit:Bacchus a écrit:La météo s'annonce "pas terrible, exécrable..." (indice 3), ça peut encore changer...
Croisons les doigts
oui, je crois que l'on peut ranger la crème à bronzer...
d'un autre côté, nous pourrons vraiment apprécier la soupe aux ravito
Ca s'améliore, les grosses pluies sont maintenant prévues dimanche, et en plus pas de pluie dans les trois jours précédents, on va peut être échapper à la grosse boue
ch'ti Gone a écrit:Dans le kivaou, il y en a qui ont annoncé "faire une temps"...j'ai les noms mais pas les temps!
Il serait temps de s'engager un peu!!!
ch'ti Gone a écrit:on resume, 1 kikou en 15h, 1 kikou en 16h, 1 kikou en 17h...faut pas se rater au départ sinon on se verra pas beaucoup!
Mais je suspecte Didscott d'être modeste et prudent dans son objectif, je mise un billet qu'il va finir devant moi...et j'espere bien faire moins de 16h00!
chantrail a écrit:alors, ça tire un peu ce matin ??
didscott69 a écrit:15h45 au final
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 104 km 2016 - Le Perreon
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 29 km 2016 - Le Perreon
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Beaujolais Villages Trail - 17 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats