BigPat a écrit:Quel dommage que le PB Adventure Vest 3.0 n'ait qu'une poche porte bidon à l'avant.
Je passe mon tour, on verra le 4.0
ultrafélé a écrit:le AK a 11l c'est déja pas mal !!!!
Le Ak est le plus homogene de la gamme
ultrafélé a écrit:Le Ak est le plus homogene de la gamme
le + homogene ou le plus pratique ..???
comparé a d'autres marques je trouve pas les ultimate exagérer en prix
le plus homogene ,le plus complet , le plus pratique , celui qui en donne suffisement , ni trop , ni trop peut , et a 139 euros il n est pas si cher que ça , regarde la concurence et tu verras qu il est 15 a 20 voir 30 euros moins cher .
J'aimerai bien savoir jusqu'à quelle taille de bidon on peut mettre dans la petite poche (celle qui n'en est pas une) du PB 3.0
Est-ce que mon bidon Raidlight 750 ml y tiendra?
hormao a écrit:alors ? des retours sur ce AK ? les gourdes tiennent elles bien en place ?
ultrafélé a écrit:le reproche que je peux lui faire :
les 2 poches zip sur les cotés ne sont pas très accessibles quand on court ....dommages
sinon RAS
Garlik a écrit:Question: Est il compatible poche à eau?
Hockeyeur a écrit:Garlik a écrit:Question: Est il compatible poche à eau?
Lu sur différents descriptifs du sac : oui il est compatible mais elle n'est fournie avec.
philippe.u a écrit:Bon, vous m'avez convaincu... je viens de le commander en remplacement du PB 2.0.
Je ne l'ai pas essayé en vrai donc j'espère que la taille me conviendra.
ant09 a écrit:ultrafélé a écrit:le reproche que je peux lui faire :
les 2 poches zip sur les cotés ne sont pas très accessibles quand on court ....dommages
sinon RAS
exact, mais il y a quand meme de quoi mettre les choses dont ont a besoin rapidement dans les poches de devant et garder les poches du coté pour les petits objets moins utilisés ( gants, bonnets, frontale etc....)
J'ai aussi testé une flasque en plus dans le dos à l'interieur de l'ouverture....c'est nickel!!!
ilgigrad a écrit:philippe.u a écrit:Bon, vous m'avez convaincu... je viens de le commander en remplacement du PB 2.0.
Je ne l'ai pas essayé en vrai donc j'espère que la taille me conviendra.
Il faisait quel volume le pb 2.0 ? 13l ?
philippe.u a écrit:12l, mais la grande poche principale est assez mal fichue avec l ouverture sur le côté, qui remonte vers le haut en passant sous la bretelle. Enfin je m y étais habitué quand même.