Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Corne de chamois a écrit:... Après pour un parigot j ai peut que ce soit trop saucisson...
Saucisson, saucisson ils ont quand même un site internet, le dimanche malheureusement pas possible (même la ptite départ 9h15 ça sera trop juste). Je pense que j'irais me balader le samedi aprèm (peut-être la dent du chat si j'ai le temps et que les conditions sont bonnes)
Hélas, côté date, pas de bol ça se télescope avec un évènement à ne rater sous aucun prétexte : la renaissance du Cross de Tencin, menée de main de maître par l'ignoble !!!
Seront d'ailleurs bénévoles sur le parcours le Bouk, Albacor, le Goéland, le Dude, etc !!! Et on attend en tant que participant ni plus ni moins que petit-franck !
Je devrais être au MSM sur le 25 kil, avec fred desplanches, je suis invité par l'orga !!!
Par ailleurs 2016 ne devrait pas être une année couteuse en frais d'inscription vu que je suis déjà invité par : - Le MSM - Odyssea - Les passerelles
Comme quoi ca sert d'être objectif et de promouvoir en bien ou en mal les courses (en déplaise aux fanatiques de l'éco trail et de la STL), après les orgas sont reconnaissantes.
Ce n'est pas en faisant du consesuce boukien ou bubulesque que les orgas t'invitent
Corne de chamois a écrit:Je devrais être au MSM sur le 25 kil, avec fred desplanches, je suis invité par l'orga !!!
Par ailleurs 2016 ne devrait pas être une année couteuse en frais d'inscription vu que je suis déjà invité par : - Le MSM - Odyssea - Les passerelles
Comme quoi ca sert d'être objectif et de promouvoir en bien ou en mal les courses (en déplaise aux fanatiques de l'éco trail et de la STL), après les orgas sont reconnaissantes.
Ce n'est pas en faisant du consesuce boukien ou bubulesque que les orgas t'invitent
Les passerelles ils te payent le taxi avec dépose sur la ligne de départ ?
Arrêtez, elle est bien cette course, vous êtes salops de dézinguer des courses comme cela sans raisons.
Pour la faire, faut juste : - s'inscrire 8 mois avant histoire de ne pas payer la surtaxe de 25 € - venir 8 jours avant histoire de se garer à moins de 10 km et de ne pas louper le départ - prévoir les épingles histoire de ne pas courir avec le dossard dans la main - prévoir d'apporter ton certif (même si tu l'as déjà envoyé) histoire de ne pas te voir refuser le départ - prévoir de courir avec la trace gps de la course histoire de ne pas te perdre ou tergiverser à chaque intersection
Je comprend bien le budget a du passer : - dans le kdo d'arrivée : c'est quoi cette année un bonnet de bain ? - dans les ravitos très fournis, notamment au niveau du pepsi max ? T'inquiète si je viens, je paierai mon dossard, je ne voudrais pas être responsable de la baisse de rentabilité de la ligne STL dans les comptes d'EXTRASPORT
j'interviens sur ce post pour savoir comment est le parcours des 10 kms de chambery ayant fait un semi en 1h21 avec un passage au 10 en 37'10 j'amerais voir ce que je vaux sur un 10 le parcours des 10 kms de chambery est il roulant et propoice a une performance ?
L Hermine a écrit:Il faut demander à l'ignoble qui l'a couru deux fois ! En tout cas il me parait plus roulant que le parcours d'ASPARUN
a prpos de l'ignoble tu as son adresse facebook ? je n'arrive pas a la trouver sur kikourou et je voulais le recotnacter pour une reconnaissance du cross de tencin ( c lui l'organsateur je crois )
coucou les filles , avis de sortie cet aprem av Mazbert , dep 14h45 impasse du tilleret ( au dessus de St Saturnin / verel ) . et sans doute jeudi itou , horaires a caler ..
Corne de chamois a écrit:Je comprend bien le budget a du passer : - dans le kdo d'arrivée : c'est quoi cette année un bonnet de bain ? - dans les ravitos très fournis, notamment au niveau du pepsi max ? T'inquiète si je viens, je paierai mon dossard, je ne voudrais pas être responsable de la baisse de rentabilité de la ligne STL dans les comptes d'EXTRASPORT
En fait je suis un grand champion !!! Comme dit Etienne, à moi le GRR dans un hôtel grand luxe, à moi l'endurance-prout des Templiers, à moi les courses du barnum logée chez l'habitante chez Catherine
(enfin vous étiez aveugles aussi, petit-franck a toujours cru en moi, lui)
Franck je t aurais bien accueilli mais je suis au ski ce week-end demande au bouk il a la main sur le cœur et puis il r offrirera certainement un bout de pain !!!
Corne de chamois a écrit:Je comprend bien le budget a du passer : - dans le kdo d'arrivée : c'est quoi cette année un bonnet de bain ? - dans les ravitos très fournis, notamment au niveau du pepsi max ? ...
- Pas beaucoup dans le bouillon infâme offert à l'arrivée - Ni dans les douches chaudes que je cherche toujours - Ni dans les navettes Lyon / saint Etienne
C'est une belle course la STL, dommage que l'orga soit pourrave. On comprend mieux le chiffre d'affaire en 2015 de 1 600 000 roro
Corne de chamois a écrit:Vendredi qui est chaud pour une sortie ??? Ce sera la repriz pour moi !!! La dent d'arclusaz ??? depuis le col du frène ??? 15 H 20 ???
faites gaffe doit y avoir encore de la neige. Et y a du gaz...
la croix le 13 mars 2016
dent arclusaz 13 mars 2016.jpg (54.13 Kio) Consulté 886 fois