Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
ilgigrad a écrit:J'attends de voir si mon second ticket pour le tour du mont-blanc sortira ou pas du panier en janvier. Si je suis recalé, je retourne sur le Mercantour, c'est magnifique; mais cette fois-ci, je ne termine pas dans un camion de secours.
ilgigrad a écrit:J'attends de voir si mon second ticket pour le tour du mont-blanc sortira ou pas du panier en janvier. Si je suis recalé, je retourne sur le Mercantour, c'est magnifique; mais cette fois-ci, je ne termine pas dans un camion de secours.
Japhy a écrit:Félicitations pour ton dossard UTMB David !
Ce qu'il y a de bien avec les montagnes, y compris celles du Mercantour, c'est qu'elles sont là depuis longtemps et pour longtemps encore !
banditblue29 a écrit:@Ilgigrad : Tant pis, je n'aurai pas l'occasion de discuter avec toi au détour du chemin .
ilgigrad a écrit:banditblue29 a écrit:@Ilgigrad : Tant pis, je n'aurai pas l'occasion de discuter avec toi au détour du chemin .
Pour discuter, on doit pouvoir trouver mieux qu'une petite fontaine perdue au milieu de la nuit. le concept bistrot bière à midi est pas mal non plus. J'irais bien courir dans le var moi; il doit bien y avoir quelques côtes sur le massif des Maures, non ?
Sinon, je reviendrai en 2017; si tu veux bien m'attendre
Fredo2l_Esterel a écrit:Un petit film de 34min qui racontes le voyage de Gilles Spagnol sur L'UTCAM à bientot 50ans 18ieme en 31h en 2015
https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=JjCdMd-7SOM
Vince88 a écrit:Y'a que moi qui était destinataire et qui ai bondi jusque au plafond ou plutôt personne n'a préféré relever des bas fonds le mail de l’organisation reçu il y a quelques jours ?
Non, sérieusement, sur le fond comme sur la forme, je m'oppose totalement, je ne veux pas voir des choses comme ça. Dites moi juste que c'est un stagiaire qui fait la communication et qu'ils l'ont virés juste après.
Le titre du mail, en toute humilité et orthographe scrupuleusement respecté :
"M-6 pour participer à l'ultra le plus exigent de France".
Vendez moi des paysages, la mer, une région et un parcours unique, mais certainement pas "Ultra Brice de Nice contre Poletti de Chamonix". Si j'hésitais à m'inscrire, ce serait éliminatoire...
Lud0 a écrit:Salut
Et si vous aviez des conseils sur ce qu'il faut privilégier dans la prépa de cet ultra ce serait quoi svp ? J'ai compris que les descentes allaient être un peu technique
Lud0 a écrit: Ce que je redoute le plus c'est la chaleur
L'année dernière sur l'UT4M j'avais pris un coup de chaud en vallée
Lud0 a écrit:Pour ce qui concerne le sujet précédent je pense qu'il faut différencier une communication mal orientée et la course en elle même
De ce que j'ai pu lire sur la 1ere édition la beauté du parcours, le support des bénévoles font de cet ultra exigeant un moment sportif intense en sensation
Lud0 a écrit:On va déjà prendre les étapes dans l'ordre avec l'ultra Lozère Trail en mai
Lud0 a écrit:Ils ont des difficultés à remplir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats