Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total
Pirelli a écrit:Belle course que cet UTN (urban trail de nimes) et une pèche d'enfer. Un terrain bien nerveux malgré le peu de dénivelé. Des montées / descentes usantes. Bonne ambiance. C'est très motivant de courir sous les encouragements "allez Yvan" . L'orga a tout modifié sauf le prénom sur le dossard. De quoi devenir schyso. Une première édition réussie de cette course mousse de canard. je prends rendez pour 2017.
Yvan11 a écrit:Pirelli a écrit:Belle course que cet UTN (urban trail de nimes) et une pèche d'enfer. Un terrain bien nerveux malgré le peu de dénivelé. Des montées / descentes usantes. Bonne ambiance. C'est très motivant de courir sous les encouragements "allez Yvan" . L'orga a tout modifié sauf le prénom sur le dossard. De quoi devenir schyso. Une première édition réussie de cette course mousse de canard. je prends rendez pour 2017.
Dommage que je ne t'ai pas vu passer, je me serais bien auto-encouragé !
J'espère pouvoir en être en 2017 aussi.
Corne de chamois a écrit:Un tour de 50 minutes pour moi ca irait bien vers 18 h 30 / 19 h
Chasse-Neige a écrit:Il est temps de faire place à la véritable personnalité du BouK !!!
Chasseur de points !!!
Chasse-Neige a écrit:Chasseur de points !!!
stphane a écrit:https://youtu.be/2ip2S81nguA
mazbert a écrit:Pour demain je me vois bien dans un clasique départ de Méry, montée sous la croix et retour par le Sire si le tps est OK, si c trop pourri on abrège. Dispo à partir de 14h30. Mais gaffe Fzn je ne suis pas aussi rapide que l'autre moitié de la North F@rce team, donc en mode à la cool pour toi, à fond pour moi ...
Pour ce WE je suis aussi partant pour un peu de D+, je me ferai bien le chemin du littoral jusqu'à Hautecombe et retour par les crêtes !!! Des partants ?
Corne de chamois a écrit:Je vais tester ma cheville dans les mollasses ce soir et si tout va bien dimanche je serais à la pierre sanglante
Corne de chamois a écrit:Je vais prendre le menu à la carte avec une sortie dimanche soir à la frontale !!!
Pour l'heure 15h20 ou après depuis ou vous voulez, suivant ceux qu'ils viennent !!!
Pirelli a écrit:Possible partant pour dimanche soir.
Bises
bubulle a écrit:Coucou la famille Bisounours,
Okazou, j'ai une heure à tuer ce soir, entre 19h38 et 20h36 dans le riant secteur de la gare de votre belle ville. Donc, si un bisounours trainait par là, je me sentirais quand même moins seul devant ma binouze...
(bon, pour un off, ça fait un peu juste, quand même)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod