Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Irontrail T 21 2016 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 201 2016 - Pontresina
avec 1 récit pour 2016 et 7 au total
Swiss Irontrail T 41 2016 - Pontresina
avec 7 récits au total
Lud0 a écrit:Plutôt intimiste. Je suis un grand fan du côté Suisse des Alpes depuis que j'ai couru l'X-Alpine et je me tenterai bien sur cet ultra
boby69 a écrit:Lud0 a écrit:Plutôt intimiste. Je suis un grand fan du côté Suisse des Alpes depuis que j'ai couru l'X-Alpine et je me tenterai bien sur cet ultra
Sinon ,il y a ça http://www.kikourou.net/calendrier/ où tu peux rechercher les ultras en Suisse ,dont un nouveau 100km :Ultra-trail du Muverans ,côté Chablais Suisse (BEX-Martigny-Ovronnaz) mais il n'y a pour le moment pas beaucoup d'info .
Lud0 a écrit:Merci pour vos retours je regarde ça de près
Une lecture des CR avant cette nuit pour bien cogiter
eejit a écrit:L'ultra du Muveran est repoussé d'une année aux dernières nouvelles
boby69 a écrit:eejit a écrit:L'ultra du Muveran est repoussé d'une année aux dernières nouvelles
HEHO NONMAIS , c'est quoi ça, un Savoyard qui sait des choses sur ma propre région que je connais pas ?
TomTrailRunner a écrit:Lud0 a écrit:
Tom_les_yeux_qui_pétillent_tiens_ca_me_donne_envie_de_relire_mon_CR
Lud0 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Lud0 a écrit:
Tom_les_yeux_qui_pétillent_tiens_ca_me_donne_envie_de_relire_mon_CR
Merci pour le voyage, ton CR est superbe et on y ressent bien tes émotions
moins de 200 participants sur 200 bornes avec une grande diversité des nationalités, est ce que celà n'a pas était trop dure à gérer mentalement cette solitude ? Je suis d'un naturel solo mais quand j'aborde une 2ème nuit en ultra j'avoue que cela fait du bien d'être en groupe
Niveau orga, je comprends que c'est une course qui se rode bien. Je me pose un peu de questions c'est à voir le petit nombre d'engagés, en même temps ce coté intimiste, c'est génial
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Irontrail T 21 2016 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 201 2016 - Pontresina
avec 1 récit pour 2016 et 7 au total
Swiss Irontrail T 41 2016 - Pontresina
avec 7 récits au total