Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2015 - Font Romeu Odeillo Via
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 9 au total
La Grande Traversée Sud de France 2015 - Vernet Les Bains
avec 9 récits au total
domi81 a écrit:philippe.u a écrit:
C'est d'ailleurs dommage à mon avis, que l'on soit sur le 160 ou le 110, c'est tjs agréable de dépasser/suivre/partager avec des coureurs de l'autre course, surtout que la densité de coureur sera très faible. En plus ça permet d'avoir une amplitude moindre des bénévoles sur les postes de ravitaillement...
perso, je recherche la tranquillité alors ça me va très bien comme ça....juste l'écureuil en ligne de mire !
quand aux bénévoles, c'est l'affaire de l'organisation.... c'est sûr, ils vont rester plus longtemps en poste mais ils auront moins de speed.
HUACATAY a écrit:Enfin dans cinq jours nous y sommes.
C'est dure de se reposer !!!! de ne pas courir (du moins un peu).
Mon genou me fait encore mal, nous verrons bien, je prends le départ.....
A vendredi pour ceux qui sont sur la course.
A@
domi81 a écrit:HUACATAY a écrit:Enfin dans cinq jours nous y sommes.
C'est dure de se reposer !!!! de ne pas courir (du moins un peu).
Mon genou me fait encore mal, nous verrons bien, je prends le départ.....
A vendredi pour ceux qui sont sur la course.
A@
Yes, la météo s'annonce pas trop mal à vendredi !
ant09 a écrit:Il a neigé ( un peu) dans la semaine sur les sommets à Font Romeu au dessus de 2600-2700 environ,
domi81 a écrit:ant09 a écrit:Il a neigé ( un peu) dans la semaine sur les sommets à Font Romeu au dessus de 2600-2700 environ,
short, t-shirt et alors !
juliette38 a écrit:Est-ce qu'il y en a qui logent à Font Romeu et iraient sur la base de départ jeudi après 18h ou vendredi avant 9h? J'arriverai a priori par le bus à Font Romeu à 17h40. Je serais intéressée par un mini-covoiturage pour départ et/ou remise des dossards. Merci!
J'avais prévu de prendre le bus à 1 euro de Perpignan (départ 15h40) à Font Romeu (arrivée 17h40). Mais s'il y a un gentil kikou qui passe vers 15h30-16h vers Perpignan pour la base de départ, je suis preneuse.HUACATAY a écrit:juliette38 a écrit:Est-ce qu'il y en a qui logent à Font Romeu et iraient sur la base de départ jeudi après 18h ou vendredi avant 9h? J'arriverai a priori par le bus à Font Romeu à 17h40. Je serais intéressée par un mini-covoiturage pour départ et/ou remise des dossards. Merci!
Bonjour, tu prends le bus d'où?
Je me rends au retrait des dossards le jeudi vers 15 heures. Je pars de LE VIGAN via MONTPELLIER, BEZIERS PERPIGNAN puis PYRENEES 2000. Nous sommes trois dans ma voiture maintenant j'ai une place.......
A@
juliette38 a écrit:J'avais prévu de prendre le bus à 1 euro de Perpignan (départ 15h40) à Font Romeu (arrivée 17h40). Mais s'il y a un gentil kikou qui passe vers 15h30-16h vers Perpignan pour la base de départ, je suis preneuse.HUACATAY a écrit:juliette38 a écrit:Est-ce qu'il y en a qui logent à Font Romeu et iraient sur la base de départ jeudi après 18h ou vendredi avant 9h? J'arriverai a priori par le bus à Font Romeu à 17h40. Je serais intéressée par un mini-covoiturage pour départ et/ou remise des dossards. Merci!
Bonjour, tu prends le bus d'où?
Je me rends au retrait des dossards le jeudi vers 15 heures. Je pars de LE VIGAN via MONTPELLIER, BEZIERS PERPIGNAN puis PYRENEES 2000. Nous sommes trois dans ma voiture maintenant j'ai une place.......
A@
philippe.u a écrit:Au 130ème km à la base vie du Perthus, après plus de 20 h de course, Juliette38 est 2ème !!!! à 20 minutes du premier Pascal Massou et plus d'une heure d'avance sur le 3ème.
Elle était même revenue à 3minutes du 1er au 90ème km à la faveur d'un arrêt rapide à la base vie.
Bravo à elle et courage pour la fin qui ne comporte qu'une principale difficulté : la longue descente sur Lavall, qui est très casse-pattes.
mic31 a écrit:Tu as discuté avec un renard et tu prétends ne pas avoir eu d'hallucinations ?
HUACATAY a écrit:Bon me voila de retour après un Ultra qui fut assez compliqué...
----
C'est parti fort et je crois que nous l'avons tous payé... nous étions 200 au départ et que 103 à l'arrivée....
Bon,maintenant que j'ai fait le 120 et le 164 du sud de la France, je vais partir sur d'autres courses que j'ai jamais faites.....
A@
philippe.u a écrit:
Bravo !
Le balisage était-il irréprochable cette année ?
domi81 a écrit:philippe.u a écrit:
Bravo !
Le balisage était-il irréprochable cette année ?
non, pas terrible comme balisage....comme dit Eric, bien fourni mais placé n'importe comment et avec des marquages qui changent sans arrêt : peinture, fanion, rubalise et le top petits bandeaux réfléchissants pour la journée !...Bref, le chef baliseur n'est pas un traileur c'est sûr !
L'effort par rapport à l'édition 2014 a été fait (dixit les redoublants), mais ils peuvent faire plus simple et mieux.
domi81 a écrit:c'est mon avis aussi.... tout baliser avec rubalise + patch réfléchissant agrafé dessus du début à la fin serait bien car ça fait pour jour/nuit et c'est bien visible... ajouter peinture est un plus aux carrefours....quand il faut aller tout droit, mettre la balise après le croisement et non au croisement et une confirmation quelques mètres après en cas de changement de sentier.
mic31 a écrit:... Il faut arriver à se mettre à la place de celui qui découvre le parcours.domi81 a écrit:tout baliser avec rubalise + patch réfléchissant agrafé dessus du début à la fin serait bien car ça fait pour jour/nuit et c'est bien visible... ajouter peinture est un plus aux carrefours....quand il faut aller tout droit, mettre la balise après le croisement et non au croisement et une confirmation quelques mètres après en cas de changement de sentier.
Eric Kikour Roux a écrit:Domi, comment va ta cheville? Quand Anne-Marie m'a annoncé ton abandon à 10 "petits" kilomètres du but, j'ai eu les glandes, mais finalement, ne regrette rien, car la descente suivante, certes plus petite, était une copie conforme de la précédente!
Eric Kikour Roux a écrit:Tout n'est qu'une question de vitesse: pour qui progresse (très) vite, le balisage est suffisant; les autres prennent plus de temps pour hésiter! Félicitations Juliette!
Mais, c'est certain, la course n'aura jamais le succès d'un UTMB parce que l'état de surface rend quand même la progression un poil plus difficile, non?
Eric
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2015 - Font Romeu Odeillo Via
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 9 au total
La Grande Traversée Sud de France 2015 - Vernet Les Bains
avec 9 récits au total