Templiers 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 11:13

Jam a écrit:
J'en connais un qu'a explosé son temps à l'Impérial Trail, m'enfin, j'dis ça j'dis rien :mrgreen: :mrgreen:

Ouais, ben t'étais pas loin derrière. T'es partant pour 16h toi? Allez, 16h20!

» 29 Sep 2015, 11:17

bubulle a écrit:
razyek a écrit:génial ton RB Bubulle, tu pourrais en faire pour d'autres objectifs ?

Bin oui, dites et je fais. Bon, pas à la minute près (qui oblige à définir des courbes de vitesse personnalisées, ce qui est long. J'en ai une pour Sab, mais c'est obligatoire car il faut que je mette des vitesses supersoniques en montée et des vitesses que nous qualifierons pudiquement de "moins rapides" en descente.....mais, sinon, j'utilise les courbes standard de CG).

Indiquez aussi vos durées d'arrêt visées pour les ravitos, je sais que certains les passent en mode TGV alors que d'autres se prélassent.

Hier matin, je t'aurais dit, allez, un petit roadbok en 19h m'sieur siouplaît...mais Sab me propose tellement gentiment de faire la route avec elle que je vais me contenter (quelle connerie, mais que je suis con) du RB en 18h. T'es un chef Christian.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 11:28

trailaulongcours a écrit:Hier matin, je t'aurais dit, allez, un petit roadbok en 19h m'sieur siouplaît...mais Sab me propose tellement gentiment de faire la route avec elle que je vais me contenter (quelle connerie, mais que je suis con) du RB en 18h. T'es un chef Christian.

T'es sur ?

Tu te revois à Auffargis, tout rouge cramoisi, les yeux exhorbités, la langue pendante ?

M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein...;-)

(faut bien commencer à chambrer un peu pour vous mettre dans l'ambiance)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 11:31

:lol:
Tu l'aurais vu à l'Imperial avec le caleçon de Pat... Une fusée

» 29 Sep 2015, 11:32

Sabzaina a écrit::lol:
Tu l'aurais vu à l'Imperial avec le caleçon de Pat... Une fusée

Avant ou après La Flégère ?

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 12:18

Au niveau roadbook, quand c'est dispo, j'utilise les tps de passage des editions précédentes (bon la le parcours varie un peu par rapport à celui de cette année), j'ai fait la moyenne des 50 tps de passage entre la 250 et 300ème place (ce qui donne une moyenne de 18h). Voici les tps moyens donnée :*

R/Tarn Mostuéj Rozier Truel StAndré LaRoque Masseb. Cade Arriv.V
02:23 05:00 06:50 08:31 10:41 12:40 15:47 16:47 18:00

» 29 Sep 2015, 12:26

Au niveau roadbook, quand c'est dispo, j'utilise les tps de passage des editions précédentes (bon la le parcours varie un peu par rapport à celui de cette année), j'ai fait la moyenne des 50 tps de passage entre la 250 et 300ème place (ce qui donne une moyenne de 18h). Voici les tps moyens donnée :

par rapport à ton RB bubulle, il y a un gros ecart surtout sur la portion StAndré / La Roque ou là on a 2h et toi 1h (sachant que le 1er à mis 1h05 sur ce tronçon). Tu vous où cela peut bugger ou je me trompe dans la lecture de ton RB (entre tps de course et heure) ?
Dernière édition par Steph63 le 29 Sep 2015, 12:46, édité 1 fois au total.

» 29 Sep 2015, 12:42

Steph63 a écrit:Au niveau roadbook, quand c'est dispo, j'utilise les tps de passage des editions précédentes (bon la le parcours varie un peu par rapport à celui de cette année), j'ai fait la moyenne des 50 tps de passage entre la 250 et 300ème place (ce qui donne une moyenne de 18h). Voici les tps moyens donnée :

par rapport à ton RB bubulle, il y a un gros ecart surtout sur la portion StAndré / Massebiau ou là on a 2h et toi 1h (sachant que le 1er à mis 1h05 sur ce tronçon). Tu vous où cela peut bugger ou je me trompe dans la lecture de ton RB (entre tps de course et heure) ?

Euh, bin St-André-Massebiau le tableau ci-dessus donne 5h06 et "mon" roadbook donne 4h58. Cela ne me semble pas totalement déconnant.

En pratique, j'ai construit le roadbook en me calant à peu près sur le résultat l'an dernier d'une féminine qui a un niveau proche de celui de Sab (sur le classement ITRA ainsi que sur leurs résultats respectifs au Vulcain 2014)...et globalement ça collait assez bien, les temps de passage (aux légères modifs de parcours près).

Messagepar Fan » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 12:46

Bonjour bubulle
Tu n'aurais pas fait un Roadbook pour le 73/75km par hasard en 12h30 avec des arrêts aux stands de 5/10 mn ? :roll:

» 29 Sep 2015, 12:47

pardon sur le tronçon St Andre /La Roque (je corrige le post precedent)

» 29 Sep 2015, 13:12

bubulle a écrit:
trailaulongcours a écrit:Hier matin, je t'aurais dit, allez, un petit roadbok en 19h m'sieur siouplaît...mais Sab me propose tellement gentiment de faire la route avec elle que je vais me contenter (quelle connerie, mais que je suis con) du RB en 18h. T'es un chef Christian.

T'es sur ?

Tu te revois à Auffargis, tout rouge cramoisi, les yeux exhorbités, la langue pendante ?

M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein...;-)

(faut bien commencer à chambrer un peu pour vous mettre dans l'ambiance)

Ben non, j'suis pas sûr, c'est bien pour ça que je disais que j'étais un c...

» 29 Sep 2015, 13:31

Steph63 a écrit:pardon sur le tronçon St Andre /La Roque (je corrige le post precedent)

Euh, St-André-La Roque, ya 7,7km descendants. C'est un assez gros changement par rapport à 2014, si je compare les traces 4370064 et 4314738 sur Openrunner : en fait, cette année, la descente sur La roque sera directe depuis le causse, depuis le chateau de Montméjean...alors qu'en 2014 le parcours remontait aux Rochers de Roques Altès, et faisait une assez grande boucle.

D'où la nette différence.

C'est par contre compensé plus loin, entre Pierrefiche et Massebiau où l'assez longue section dans les Gorges de la Dourbies est remplacée par une remontée sur le causse (la bosse à la cote 739m sur mon roadbook)

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 13:39

bubulle a écrit:
razyek a écrit:génial ton RB Bubulle, tu pourrais en faire pour d'autres objectifs ?

Bin oui, dites et je fais. Bon, pas à la minute près (qui oblige à définir des courbes de vitesse personnalisées, ce qui est long. J'en ai une pour Sab, mais c'est obligatoire car il faut que je mette des vitesses supersoniques en montée et des vitesses que nous qualifierons pudiquement de "moins rapides" en descente.....mais, sinon, j'utilise les courbes standard de CG).

Indiquez aussi vos durées d'arrêt visées pour les ravitos, je sais que certains les passent en mode TGV alors que d'autres se prélassent.

Bonjour bubulle, tu fais aussi des RB pour le Grand trail sinon :mrgreen: :?:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 13:45

NRT421 a écrit:OpenRunner est très bien pour plein de truc mais pour la génération de RB, je te suggère de regarder du côté de Course Generator.
Je viens de m'en servir pour la 1ère fois et je trouve ce logiciel juste génial. Faut d'ailleurs que j'envoie des sous au développeurs. Faut voir ce qu'en pense les Kikous experts mais moi je "like".

Ah ouais quand-même :!:

C'est vraiment pas mal ce Course Generator. A des années lumières de ce que je pouvais faire avec mon petit classeur Excel :mrgreen:

@ bubulle : tu devrais organiser des formations privées et massives je pense :lol: :wink:

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 14:20

J'ai voulu tester Course Generator ce midi.
J'ai chargé le fichier GPX du grand trail dessus et ça me dit 85km et plus de 5000 de D+...
comprends pas...

Mitch

» 29 Sep 2015, 14:30

Mitch91 a écrit:J'ai voulu tester Course Generator ce midi.
J'ai chargé le fichier GPX du grand trail dessus et ça me dit 85km et plus de 5000 de D+...
comprends pas...

Mitch

C'est assez classique d'une trace qui gagnerait à être un peu lissée....à la fois en profil (altitude) et au niveau des points de passage du fichier GPX. Selon les cas, il m'arrive parfois de retracer entièrement les traces GPX (oui, c'est un travail de psychopathe)

» 29 Sep 2015, 14:34

Ok merci pour l'info !

» 29 Sep 2015, 14:48

bubulle a écrit:
Steph63 a écrit:pardon sur le tronçon St Andre /La Roque (je corrige le post precedent)

Euh, St-André-La Roque, ya 7,7km descendants. C'est un assez gros changement par rapport à 2014, si je compare les traces 4370064 et 4314738 sur Openrunner : en fait, cette année, la descente sur La roque sera directe depuis le causse, depuis le chateau de Montméjean...alors qu'en 2014 le parcours remontait aux Rochers de Roques Altès, et faisait une assez grande boucle.

D'où la nette différence.

C'est par contre compensé plus loin, entre Pierrefiche et Massebiau où l'assez longue section dans les Gorges de la Dourbies est remplacée par une remontée sur le causse (la bosse à la cote 739m sur mon roadbook)

Ok je comprends maintenant, merci pour l'explication !!! cela m'évitera de partir avec un RB pas optimisé.. ;-)

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 14:56

Petit appel à vos lumières, expériences et connaissances du/des parcours.

Je suis sur l'IdC, et je cherche à positionner les ravito.

Sur le site il est marqué pour les ravitos :

IDC :
4 ravitaillements (Le Rozier – St André de Vézines – La Roque Ste Marguerite et Le Cade)

ET :
Ravitaillements : Rivière-sur-Tarn – Mostuéjouls – Le Rozier – Saint-André-de-Vézines – Pierrefiche – Le Cade
Points d’eau : le Truel – La Roque Ste Marguerite – Massebiau

Grand Trail :
Ravitaillements : 4 ravitaillements complets à (Peyreleau, Saint-André-de-Vézines, Pierrefiche, Ferme du Cade
2 points d’eau : à La Roque Ste Marguerite et à Massebiau (assistance interdite sur ces 2 points)

Si j'en crois les parcours officiels sur OpenRunner on se rejoint tous à La Roque et passe tous par PierrFiche.

Ma question de newbie :mrgreen: : S'agit il bien de ravitos differents malgré le fait que le parcours est le même ici ? Pourquoi ?

» 29 Sep 2015, 15:01

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question mais je tente une réponse quand-même :lol:

Je n'ai pas fait le Grand Trail mais les ravitos doivent être les mêmes je pense. C'est juste que les 2 courses n'ont pas lieu le même jour.

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 15:07

Hockeyeur a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question mais je tente une réponse quand-même :lol:

Je n'ai pas fait le Grand Trail mais les ravitos doivent être les mêmes je pense. C'est juste que les 2 courses n'ont pas lieu le même jour.

L'ET et l'IdC si.

Ce qui nous donne :
IDC :
4 ravitaillements (Le Rozier – St André de Vézines – La Roque Ste Marguerite et Le Cade)

ET :
Ravitaillements : Rivière-sur-Tarn – Mostuéjouls – Le Rozier – Saint-André-de-Vézines – Pierrefiche – Le Cade

Edit :
Le problème c'est qu'entre La Roque et Pierrefiche : y'en a un en bas et l'autre en haut
:mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 15:13

bubulle a écrit:J'en ai une pour Sab, mais c'est obligatoire car il faut que je mette des vitesses supersoniques

Mon interprétation de cette phrase me faisait dire que c'était un peu exagé. Mais à la vue des déplacements, je dois avouer que j'ai tord :mrgreen:
http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=287571

874 km/h, ça décoiffe, des vitres ont du tomber dans le coin.

» 29 Sep 2015, 15:16

SudOuestExpatàParis a écrit:
Hockeyeur a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question mais je tente une réponse quand-même :lol:

L'ET et l'IdC si.

Ce qui nous donne :
IDC :

ET :

Edit :
Le problème c'est qu'entre La Roque et Pierrefiche : y'en a un en bas et l'autre en haut
:mrgreen:

Au temps pour moi :oops: je m'étais focalisé sur le Grand Trail et l'ET.
Je ne voyais pas de différence. Bon bah c'est bon j'ai compris ta question :lol: :lol:

Exact, bien vu, tu as 3,5 km entre les deux.

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 15:31

L'an dernier il faisait super froid au départ

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 16:18

ejouvin a écrit:
bubulle a écrit:J'en ai une pour Sab, mais c'est obligatoire car il faut que je mette des vitesses supersoniques

Mon interprétation de cette phrase me faisait dire que c'était un peu exagé. Mais à la vue des déplacements, je dois avouer que j'ai tord :mrgreen:
http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=287571

874 km/h, ça décoiffe, des vitres ont du tomber dans le coin.

WTF!!!

Edit: merci Etienne! J'ai rectifié. J'avais mis le "1" des heures dans les minutes... c'te blonde...

» 29 Sep 2015, 21:14

Deux nouveaux roadbooks:

16h, avec arrêts de 5 minutes aux ravitos et 3 minutes aux ravitos "eau" :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 15-16h.png

"raz les BH", avec arrêts de 10 minutes aux ravitos et 5 minutes aux ravitos "eau", 20 minutes à St-André et 15 minutes à Pierrefiche. Arrivée en un peu plus de 20 heures :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 015-bh.png

A noter que la BH la plus difficile est en fait la première : 3h00 à Rivière sur Tarn, on y est très vite. Les deux suivantes, Mostuéjouls et Le Rozier, semblent plus larges. Et ça se raccourcit à nouveau à St-André, Pierrefiche et Massebiau (dans ce dernier cas, c'est la BH pour faire le parcours complet).

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 07:03

Super !!

Merci, voilà qui correspond à mes critères.. je pensais aussi que la première BH était le test.
Reste à voir comment est la descente de nuit et les conditions météo..

Mais si l'on pouvait tout prévoir où serait l'intérêt ?? :mrgreen:

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 07:50

bubulle a écrit:Deux nouveaux roadbooks:

16h, avec arrêts de 5 minutes aux ravitos et 3 minutes aux ravitos "eau" :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 15-16h.png

"raz les BH", avec arrêts de 10 minutes aux ravitos et 5 minutes aux ravitos "eau", 20 minutes à St-André et 15 minutes à Pierrefiche. Arrivée en un peu plus de 20 heures :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 015-bh.png

A noter que la BH la plus difficile est en fait la première : 3h00 à Rivière sur Tarn, on y est très vite. Les deux suivantes, Mostuéjouls et Le Rozier, semblent plus larges. Et ça se raccourcit à nouveau à St-André, Pierrefiche et Massebiau (dans ce dernier cas, c'est la BH pour faire le parcours complet).

Pour ton RB raz les bh, quelle courbe de vitesse as tu utilisé?

merci

Messagepar Jam » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 09:37

trailaulongcours a écrit:
Jam a écrit:
J'en connais un qu'a explosé son temps à l'Impérial Trail, m'enfin, j'dis ça j'dis rien :mrgreen: :mrgreen:

Ouais, ben t'étais pas loin derrière. T'es partant pour 16h toi? Allez, 16h20!

Nan, pour un premier 100 bornes je serai très prudent...je vais m'orienter sur le RB18h-. Mais si d'aventure je me sentais très bien bah, on verra.

Messagepar cyrus the virus » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 10:36

terrible ces roadbooks. Je vais m'imprimer celui en 18h, en esperant etre capable d'accélérer apres le 60 eme. On verra.

Une question : a l'imperail trail, j'ai discuté avec une jeune femme qui avait deja fait l'ET, et qui me conseillait les batons. Sur les templiers, je ne les prenais pas. Alors quid de l'endurance trail, est ce plus utile que sur les templiers ?

Messagepar Dca » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 11:41

Pareil que sur les Templiers.

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 12:54

bubulle a écrit:
Mitch91 a écrit:J'ai voulu tester Course Generator ce midi.
comprends pas...

Mitch

C'est assez classique d'une trace qui gagnerait à être un peu lissée....à la fois en profil (altitude) et au niveau des points de passage du fichier GPX. Selon les cas, il m'arrive parfois de retracer entièrement les traces GPX (oui, c'est un travail de psychopathe)

Quand j'importe la trace de open runner dans course generator j'ai 112 km pour 9595 m de D+
j'ai loupé un truc ?

» 30 Sep 2015, 13:12

J'ai eu la même remarque pour le parcourt du grand trail et Bubulle me signalait que cette trace devait être lissée. Mais je ne me suis pas encore penché sur le "comment" :)

Mitch

Messagepar Fan » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 13:39

The Breizh Runner a écrit:
bubulle a écrit:

Bonjour bubulle, tu fais aussi des RB pour le Grand trail sinon :mrgreen: :?:

Bonjour bubulle
Pourrais tu nous en faire un stp pour le grand trail ? :cry:

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 13:40

pareil, comment ?

Messagepar Jam » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 15:12

cyrus the virus a écrit:Une question : a l'imperail trail, j'ai discuté avec une jeune femme qui avait deja fait l'ET, et qui me conseillait les batons. Sur les templiers, je ne les prenais pas. Alors quid de l'endurance trail, est ce plus utile que sur les templiers ?

Je ne peux pas te répondre sur la comparaison n'ayant encore fait ni l'une ni l'autre, mais je ne pense pas que cela soit la bonne question. Autant sur une course comme l'Impérial, les bâtons sont une hérésie (rappport aux cailloux :mrgreen: ) autant sur une course de 100km sur un terrain très différent et du pentu, la question se pose. Mais, en fait la question c'est surtout: en as-tu vraiment besoin ? Personnellement sur des grandes courses avec D+ je les prendrai toujours, mais d'autres s'en passent très bien. Je monte mal, alors les avoir est un véritable avantage et passé 80 bornes, pouvoir se "reposer" tout en continuant à envoyer en MN c'est encore tout bénéf (pour moi). Mais nous ne sommes pas tous pareil (ouf :D !). L'un(e) te dira qu'il faut les bâtons quand l'autre te dira que c'est inutile. C'est surtout à toi de te faire une opinion.

» 30 Sep 2015, 16:25

guillaume84 a écrit:

Pour ton RB raz les bh, quelle courbe de vitesse as tu utilisé?

merci

Je ne l'ai pas sous les yeux (mais le CGX peut être téléchargé à http://www.perrier.eu.org/roadbooks/templiers-2015). Ce devait être la 9km/h. Attention, j'ai mis un coeff de fatigue graduel de 100% au début à 80% à la fin (l'objectif était de volontairement ralentir le coureur sur la fin).

Ce que je n'ai pas fait sur les autres RB (mes "cibles" sont des robots, c'est bien connu)

» 30 Sep 2015, 16:27

thomas69 a écrit:pareil, comment ?

http://www.lunicus.org/tacx/GPXsmoother.htm

» 30 Sep 2015, 20:19

Jam a écrit:
cyrus the virus a écrit:Une question : a l'imperail trail, j'ai discuté avec une jeune femme qui avait deja fait l'ET, et qui me conseillait les batons. Sur les templiers, je ne les prenais pas. Alors quid de l'endurance trail, est ce plus utile que sur les templiers ?

Je ne peux pas te répondre sur la comparaison n'ayant encore fait ni l'une ni l'autre, mais je ne pense pas que cela soit la bonne question. Autant sur une course comme l'Impérial, les bâtons sont une hérésie (rappport aux cailloux :mrgreen: ) autant sur une course de 100km sur un terrain très différent et du pentu, la question se pose. Mais, en fait la question c'est surtout: en as-tu vraiment besoin ? Personnellement sur des grandes courses avec D+ je les prendrai toujours, mais d'autres s'en passent très bien. Je monte mal, alors les avoir est un véritable avantage et passé 80 bornes, pouvoir se "reposer" tout en continuant à envoyer en MN c'est encore tout bénéf (pour moi). Mais nous ne sommes pas tous pareil (ouf :D !). L'un(e) te dira qu'il faut les bâtons quand l'autre te dira que c'est inutile. C'est surtout à toi de te faire une opinion.

Jam, tu as tout dit. Suis entièrement d'accord avec toi. Je me pose moi aussi la question des bâtons. Millau, ce n'est les Alpes, ni les Pyrénées, mais le dénivelé est bien là, les gros coups de cul, de belles descentes et surtout la fatigue. En mode marche, on est content des les avoir. La seule chose qui me fait douter, mais là c'est une question d'organisation personnelle, c'est le fait de devoir porter les bâtons en permanence, y compris sur les sections longues et plutôt roulantes. J'aime pas ranger les bâtons sur le sac. Bref, je pense que je les aurai, mais ça peut encore évoluer. Bonne méditation... :roll:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Sep 2015, 20:28

trailaulongcours a écrit:
Jam a écrit:

Jam, tu as tout dit. Suis entièrement d'accord avec toi. Je me pose moi aussi la question des bâtons. Millau, ce n'est les Alpes, ni les Pyrénées, mais le dénivelé est bien là, les gros coups de cul, de belles descentes et surtout la fatigue. En mode marche, on est content des les avoir. La seule chose qui me fait douter, mais là c'est une question d'organisation personnelle, c'est le fait de devoir porter les bâtons en permanence, y compris sur les sections longues et plutôt roulantes. J'aime pas ranger les bâtons sur le sac. Bref, je pense que je les aurai, mais ça peut encore évoluer. Bonne méditation... :roll:

Perso,ils seront de la partie. J'ai un clips de fixation pour les accrocher ensemble pour ne les porter qu'avec une seule main. Cette année,ils ont ainsi fait le voyage sur la Bouillonnante, l'UTCO et les Fantômes, niveau poids c'est vraiment minime.
D'ailleurs je pense les utiliser dès le départ au vu du profil.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2015 - Compregnac
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau
avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2015 - Millau
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2015 - Millau
avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2015 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2015 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.3 sec