[WTF- chambery ]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 14 Sep 2015, 16:10

1h demain pour aller choper de l'essence à l'autre bout dla ville ça va être trop short :lol:
mais jpose 1 option pr le credi tout début d'aprem . & ptetre av un mazbert dans la poche a eau !

bonne repriz !

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 14 Sep 2015, 16:21

el numa[X] a écrit:1h demain pour aller choper de l'essence à l'autre bout dla ville ça va être trop short :lol:
mais jpose 1 option pr le credi tout début d'aprem . & ptetre av un mazbert dans la poche a eau !

bonne repriz !

Ahaha ! D'ailleurs je te dois tjs 2€ et quelques :wink:
Mercredi ce serait cool, genre 13h ? Et si mazbert est là c'est encore plus sympa.
Par contre j'étais le boulet de service l'hiver dernier (sauf en note artistique) et là ça s'est pas arrangé :mrgreen:

» 14 Sep 2015, 18:47

En fait j'avais oublié que mercredi j'emmène mes grands à un anni au bowling à 14h, donc je suis dispo sur le créneau 14h30-16h30 environ.
On peut monter vers le relais du chat par exemple ? Et les pros continuent pendant que le boulet fait demi-tour ? :mrgreen:

» 15 Sep 2015, 21:37

roule on décole a 14h30 pour 2h de folie , Mazbert motivé , reste a savoir ou on va ?

» 15 Sep 2015, 22:03

Je pose les enfants vers 14h à Voglans, on peut partir direction relais du chat ou alors le sentier qui va vers Hautecombe ?

» 16 Sep 2015, 06:01

plan A
depart du croisement D914 /D1504 ( route du col du chat ) on file direction pierre nioule , fontaine des cotes , mollard noir et dent du chat , redescente par le chemin dla via ferrata , col du chat pi on plonge vers bourdeau .
sur le papier un bon 2h15- 2h30 / plutôt safe niveau parcours av du bon D+ ki chatouille

plan B
depart Bourdeau parking du centre ville ( :mrgreen: ) direction Hautecombe , on file jusqu'à " les bessons" pi on recup le chemin d'en haut pr retourner a chapelle du mont du chat , col du chat pi on plonge vers bourdeau
sur la papier 1h45 sans forcer ( pas trop de D+ ) / probabilité de se pommer = 4/5 !!

voila va falloir se décider moi j'vote B car jsuis joueur :twisted:

@tout'

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 06:24

Je vote C !!! :twisted: :twisted: :twisted: Non, je m'en fous. Je suis hors de forme donc dans tous les cas ça va piquer

» 16 Sep 2015, 08:06

OK pour plan B :D
Par contre les 1h45 de manu euh...il n'évolue pas dans le même système spatio-temporel que moi :roll:
Faut que je sois de retour au bowling vers 16h30.

RDV 14h20 place de l'église à Bourdeau ?

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 09:05

Appelez moi dès que vous êtes rentrez comme cela je n'appelle pas les secours en montagne, parcequ'avec l'équipe annoncée qui s'engage sur les sentiers tortueux du chat ca craint

Sinon pvi ce soir la TE73 se divise :
- La HDS va se faire le KMV de la roche du gay
- Fz et moi allons faire un tour du coté de la X du nivolet, sire, sentier du garde

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 10:31

Et oui bonne petite sortie de prévu avec la corne !!!

» 16 Sep 2015, 12:41

RDv confirmé à Bourdeau 14h20 ?

» 16 Sep 2015, 17:20

Bon bah je me suis senti un peu seul :?

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 16 Sep 2015, 20:14

Désolé Bob, NumaX a annulé par sms 1h avant, je pensais que tu avais été prévenu !!! Je te donne mon tel en MP pour que ça ne se reproduise plus !!!

» 16 Sep 2015, 21:47

mazbert a écrit:Désolé Bob, NumaX a annulé par sms 1h avant, je pensais que tu avais été prévenu !!! Je te donne mon tel en MP pour que ça ne se reproduise plus !!!

Pas grave, de toute façon mon tel est HS donc ça aurait rien changé :mrgreen:
Sortie plus courte comme je vous ai attendu 20', et puis b... ça grimpe ce sentier :shock:

» 17 Sep 2015, 06:13

Petit tour de 16 k et 800d+ en moins de 2 h hier soir avec le fz
Y avait pas mal de restit' et des bollets + girolles au sentier du garde

» 17 Sep 2015, 08:05

dsl Bob , la realité taf m'a ratrappé au vol .. :cry:

a chrage de revanche !!

Messagepar Manak » sa fiche K
» 17 Sep 2015, 09:35

Ah chouette la Corne alors voilà t'as reconnu tout le parcours de la Nivolet Classic.
Du coup t'es prêt pour tous nous fumer un par un ? :D

Pour moi hier c'était trou de l'enfer et chapelle du mt st mich ! Tu connais aussi maintenant :)

Messagepar Fusalp » sa fiche K
» 17 Sep 2015, 09:46

Je serai sur la Nivolet Classic en bénévole ouvreur (comme l'année dernière).

Trail super sympa, super ambiance et un parcours varié avec des paysages au top.

Venez nombreux!

» 17 Sep 2015, 10:21

Ouais sympa la NC
Le nouveau passage par le sentier du garde est bien mieux que la descente par le CROC et surtout bien moins technique ce qui devrait plaire à la cheville de notre manak
Si j'en chie trop, j'aurais une excuse, je ramasserai des champipi, hier, on en a vu pas mal avec le FZ

» 17 Sep 2015, 19:08

jpasserai vous voir o depart + chemin vers la doria comm l'année dernière .
superbe course normal c'est dans les bauges :D

a +

» 24 Sep 2015, 12:35

A tout hasard des motivés pour un tour ce soir à la frontale, genre RDV col de l'Epine 21h ?

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 12:53

Put*** ça m'aurait bien dit (pour UNE fois !!!), mais c'est l'anniversaire de la Coccinelle aujourd'hui...
Bon run !

» 24 Sep 2015, 12:59

La cocci c bizarre elle a au moins 30 anniversaire dans l année !!!
Pour moi c un peu tard , je dort a 21h !!!
Bon run

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 14:04

Bon anniversaire la coccinelle alors ! je me souviens encore des bananes au deuxième ravito de la SaintSulp'Express qui m'avaient sauvé et empêché de mourir !

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 17:40

Le FaiZan banque de france !!! a écrit:La cocci c'est bizarre elle a au moins 30 anniversaires dans l année !!!

T fou c le 24/09 et t'a pa interez a oubliez sinon t foutu !!!

Namtar a écrit:Bon anniversaire la coccinelle alors ! Je me souviens encore des bananes au deuxième ravito de la SaintSulp'Express qui m'avaient sauvé et empêché de mourir !

Tu devez etre victime d'hallucination comme dans un ultra car c etait pas la coccinelle mais la chenille et emeraldas !!!

bkCapture.JPG
bkCapture.JPG (50.67 Kio) Consulté 840 fois

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 19:22

sanglier du 73 a écrit:
bkCapture.JPG

Ah le ravito de l'Hodié... Une belle scène du SSEX avec Bouk et Namtar... :mrgreen: (souvenez-vous...)

» 25 Sep 2015, 08:06

Une jolie sortie hier soir à la frontale, Crusille-Lattaz-Crusille avec des variantes histoire de rallonger (1h15), montée par la route et descente pas la forêt. Au clair de lune, le top :D

Messagepar Manak » sa fiche K
» 25 Sep 2015, 09:49

Oui c'est bien chouette là-bas :wink:

» 25 Sep 2015, 09:55

Manak a écrit:Oui c'est bien chouette là-bas :wink:

Yep j'ai pensé à toi en passant vers la maison. Par contre ma frontale est pas top je me suis mis une belle vautre dans la descente !

» 28 Sep 2015, 10:14

Petite sortie cette aprem , départ 15h30 Max de chez moi , pour un 20kil 900d+!!!

» 28 Sep 2015, 16:26

Des motivés pour une sortie au clair de lune, RDV col de l'Epine 21h15 ???

» 28 Sep 2015, 16:56

pfiou motivé l'bob !! après les 8h45 de run dans les aiguilles rouges hier , on va dire que je passe mon tour :D .
des fois que , y'a http://www.fouleededrumettaz.com dimanche , en hommage a notre Mazbert qui en dit tellement d'bien , y'a p'tetre moyen de moyenner ... alors les offeurs du coin ? ( 10boules les 21K !! bouteille de pif + apero offert , paye ta f@rce :twisted: )

» 28 Sep 2015, 22:43

Pour Drumettaz je suis presque motivé, ça me rappellerait des souvenirs de quand j'étais jeune et presque rapide :wink:
Ce soir un peu de route, une (petite) heure sous la lune...et une belle frayeur avec une charge de ce que je croyais être des sangliers, et qui se sont avérés être des vaches :mrgreen: (je faisais pas le fier, mais Cahouète non plus !)

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 07:06

boblastar a écrit: Ce soir (...) une belle frayeur avec une charge de ce que je croyais être des sangliers, et qui se sont avérés être des vaches

Bob tu le sais que c'est pas bon pour toi l'abus de Genep' du Faizan ! :mrgreen:

» 29 Sep 2015, 12:31

Albacor38 a écrit:Bob tu le sais que c'est pas bon pour toi l'abus de Genep' du Faizan ! :mrgreen:

Même pas, mais faut dire que je me suis déjà retrouvé nez-à-nez avec un sanglier au même endroit :?

» 29 Sep 2015, 15:58

Manu t'es dispo demain midi pour un tour au dessus de LMS ?

» 29 Sep 2015, 18:51

hé Bob demain jpeux pas jvois ton homologue de l'agglo pr 1 apero d'affaire :mrgreen:
mais
gérable vendredi 1peu qd ça t'arrange . pas de plan foireux cette fois promis !!

» 29 Sep 2015, 19:59

el numa[X] a écrit:hé Bob demain jpeux pas jvois ton homologue de l'agglo pr 1 apero d'affaire :mrgreen:
mais
gérable vendredi 1peu qd ça t'arrange . pas de plan foireux cette fois promis !!

OK pour vendredi midi pour moi :wink:

» 30 Sep 2015, 06:41

Et ce soir y'a personne pour un col du planet a la frontale suivie d une petite bière !!!

» 30 Sep 2015, 08:43

dsl la corne jpeux ce soir j'ai ciné !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.2 sec