Benman a écrit:"5 heures du mat' j'ai le bouzin, je claque un com' et je monte le cron
...
Terrible !!!
Benman a écrit:"5 heures du mat' j'ai le bouzin, je claque un com' et je monte le cron
...
...
tikrimi a écrit:Hello les maîtres du Bouzin,
La réponse est peut-être dans les 7 pages du feed, mais je n'ai épluché que les deux premières.
Est-ce que vous pouvez me donner l'adresse du (ou des) fameux fichier xml pour les différentes courses de l'Utmb?
Merci d'avance,
Christophe
jpoggio a écrit:tikrimi a écrit:Hello les maîtres du Bouzin,
La réponse est peut-être dans les 7 pages du feed, mais je n'ai épluché que les deux premières.
Est-ce que vous pouvez me donner l'adresse du (ou des) fameux fichier xml pour les différentes courses de l'Utmb?
Merci d'avance,
Christophe
C'est l'URL du suivi coureur (http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech={numero de dossard} ). Le flux qui revient contient l'URL d'un xslt qui est interprété par le navigateur pour mettre le résultat en page.
Si tu vas sur la page livetrail et que tu affiches le source, tu trouves le xml.
Benman a écrit:Pareil. J'ai une SC samedi après midi, et j'irai chez Fly après, mais c'est tellement bon le bouzin quand on y a goûté, que...
Arclusaz a écrit:envoie z'y aussi le bouzin : pas là le dimanche mais le samedi je pourrais probablement relayer quelques fois
loiseau a écrit:J'espère que le dimanche il n'y aura plus trop de monde en course (BH finale samedi à 23H)
Merci d'avance les kikous
Lanternerouge a écrit:loiseau a écrit:J'espère que le dimanche il n'y aura plus trop de monde en course (BH finale samedi à 23H)
Si cela leurs suffit pas, il pourront toujours relayer le mercantour
jpoggio a écrit:Lanternerouge a écrit:loiseau a écrit:J'espère que le dimanche il n'y aura plus trop de monde en course (BH finale samedi à 23H)
Si cela leurs suffit pas, il pourront toujours relayer le mercantour
Mais justement, que vois-je sur le site du Mercantour ?
Un live que le Bouzin n'a jamais bouziné !
(http://www.timing4you.com/)
Mwahahahahahaha !
CreateJar:
[echo] Deploy classpath is lib/KikouLib.jar lib/commons-io.jar lib/commons-net-3.0.jar lib/crypto/bcprov-ext-jdk15on-151.jar lib/crypto/bcprov-jdk15on-151.jar lib/httpclient-4.2.1.jar lib/httpcore-4.2.1.jar lib/javamail/activation.jar lib/javamail/additionnal.jar lib/javamail/javax.mail-1.5.2.jar lib/javamail/mail.jar lib/jsoup-1.7.3.jar lib/log/log4j.jar lib/log/slf4j-api.jar lib/log/slf4j-log4j12.jar lib/logging/commons-logging-1.1.1.jar lib/logging/log4j.jar lib/xmlpull.jar lib/xpp3_min.jar lib/xstream.jar ../ resources/
[jar] Building jar: M:\Projets\BouzinWorkspace\UTMBot\delivery\UTMBot.jar
[echo] le Bouzin version 3.2.7
Build:
BUILD SUCCESSFUL
Total time: 4 seconds
Sabzaina a écrit:Tiens l'UTMB reprend ce week-end
jacques@prarion ~/live $ tail logUTV2015.txt
cause-exception : java.lang.IllegalArgumentException
cause-message : No enum constant net.kikourou.lebouzin.Kikoureur.SexeKikoureur.asculin
class : net.kikourou.lebouzin.Kikoureur
required-type : net.kikourou.lebouzin.Kikoureur
converter-type : com.thoughtworks.xstream.converters.reflection.ReflectionConverter
path : /course/kikoureur[24]
line number : 76
class[1] : net.kikourou.lebouzin.Course
version : null
-------------------------------
jpoggio a écrit:Bon, il y a pire, soit le site est à moitié complètement en rade, soit ils ont bidouillé quelque chose, soit le sort s'acharne contre moi, mais le Bouzin ne trouve rien (HTTP 404 sur les requêtes).
Arcelle a écrit:Le bon dieu n'y est pour rien sur ce coup
jpoggio a écrit:Je viens de recronner l'UTV pour la nuit, il en reste encore en course, dont la panthère à qui je souhaite un beau finish !
(moi, j'ai du sommeil en retard à rattraper...)
jpoggio a écrit:Je viens de recronner l'UTV pour la nuit,...
bubulle a écrit:Bouzin prêt pour le Tor ?
Olivier91 a écrit:(L'AFA (Association François Aupetit) aide la recherche contre la maladie de Crohn)