Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
blaireau59 a écrit:A moins de deux semaines du grand cirque, Livetrail est à jour : http://utmb.livetrail.net/
Matchbox a écrit:D'ailleurs la tradition veut que chacun indique son numéro de dossard avec un lien vers sa fiche liveTrail avant de pouvoir vous suivre en live.
jpc a écrit:Une question: Comment sont attribué les N° de dossard ? Suivant un ordre "logique" ou au "pif" ?
randoaski a écrit:Là j'ai l'impression que c'est le classement ITRA qui est pris en compte:
DidierC a écrit:randoaski a écrit:Là j'ai l'impression que c'est le classement ITRA qui est pris en compte:
Oui, d'où Sage Canaday et Rob Krar dossards 1 et 2 alors qu'ils n'ont jamais couru l'UTMB. Dommage j'aimais bien les dossards avec le classement de l'année précédente, mais comme il y a de moins en moins de coureurs qui le font 2 fois de suite (tirage au sort ou choix) ça n'avait plus forcément la même valeur que dans les premières années...
jpc a écrit:DidierC a écrit:randoaski a écrit:Là j'ai l'impression que c'est le classement ITRA qui est pris en compte:
Oui, d'où Sage Canaday et Rob Krar dossards 1 et 2 alors qu'ils n'ont jamais couru l'UTMB. Dommage j'aimais bien les dossards avec le classement de l'année précédente, mais comme il y a de moins en moins de coureurs qui le font 2 fois de suite (tirage au sort ou choix) ça n'avait plus forcément la même valeur que dans les premières années...
Non ce n'est pas le classement ITRA qui est pris en compte car pas de cohérence hormis les élites...Alors qu'est ce c'est ??
The Breizh Runner a écrit:Anton KRUPICKA, dossard numéro 5. Il n'a pas couru depuis 2 mois, il est blessé !!! En ce Moment il ne fait que du vélo et de l'escalade. Il est d'ailleurs toujours aux USA. Comment va t-il prendre le départ ???? Incroyable
DidierC a écrit:il ne viendra pas. Et j'ai bien l'impression que Rob Krar ne viendra pas non plus. A 15 jours du départ il est dans les Rocheuses à faire une course par étapes qui va durer encore plusieurs jours...
tikrimi a écrit:Rob Krar est annoncé par Nathan sur son stand pour l'UTMB, donc je pense qu'il sera là. Ensuite, est-ce qu'il va courir, ça c'est une autre histoire.
DidierC a écrit:C'est d'ailleurs le cas de Sage Canaday qui est arrivé début aout.tikrimi a écrit:Rob Krar est annoncé par Nathan sur son stand pour l'UTMB, donc je pense qu'il sera là. Ensuite, est-ce qu'il va courir, ça c'est une autre histoire.
Renard Luxo a écrit:Dommage aussi que Rory Bosio ne soit pas là pour tenter la passe de 3
yves_94 a écrit:Pour les kikous qui trainent sur Courmayeur la veille de la TDS, donc le 25/08, on avait fait un bon resto pas mal du tout l'année dernière (et pas trop cher), et on pourrait relancer l'invit.
Ptit routier a écrit:Miss Polleti a eu de la chance... Au bout de 160km, l'esprit de Rory aurait pu être bien plus embrumé, et ça m'aurait pas étonné qu'elle mette une taloche à madame UTMB pour être tranquille... mais c'est pas esprit trail
Qui se dévoue fin août ?
Ptit routier a écrit: je mise sur un trio 1) Canaday 2) Luis Alberto Hernando 3) Pasero (mon petit coup de folie si il oublie pas son matos obligatoire)
Ptit routier a écrit:
Sinon vous avez des favoris? Sur l'UTMB, ça pourrait bien être (enfin) l'année de Nuria Picas et pas loin je vois bien Chaverot et Mauclair. Chez les garçon, je mise sur un trio 1) Canaday 2) Luis Alberto Hernando 3) Pasero (mon petit coup de folie si il oublie pas son matos obligatoire)
Bikoon a écrit:yves_94 a écrit:Pour les kikous qui trainent sur Courmayeur la veille de la TDS, donc le 25/08, on avait fait un bon resto pas mal du tout l'année dernière (et pas trop cher), et on pourrait relancer l'invit.
Lieu :
Cadran Solaire Di Pugliese Domenico E C. Sas
Via Roma, 122
Courmayeur AO
Italie
Kikivient :
Yves_94
gj4807
Bikoon + RunArt
On s'était régalés l'an dernier, alors très envie d'y retourner
yves_94 a écrit:Cette tendance me va assez bien...pas trop chaud! Et donc aussi pas trop de risques d'orages !
gillou78 a écrit:Mouais, ça dépend des sites... Météo France prévoit de la pluie mercredi 26 et jeudi 27...
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/chamonix-mont-blanc/74400
guillaume84 a écrit:Bonjour,
je viens de découvrir qu'a priori je suis dans la 3eme vague de la ccc
Quelqu'un connait il les différentes heures de départ des vagues?
le première c'est 9h mais je ne trouve pas le laps de temps entre les vagues
Merci
Merci
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos