par Corne de chamois » sa fiche K
» 09 Mars 2015, 18:08
Ce matin, je me lève, je fais caca, je prends mon bol de nesquik, je refais caca et je vais au boulot, plus particulièrement chez un client à Savoie Technolac et qui est-ce que je vois dans une salle de cours en train de manipuler un powerpoint sur un retroprojecteur ???
Je le regarde, il me regarde et ouvre la fenêtre en hélant : eeehhh la corne ca va mieux, alors tu as réussi à dégager ta caisse de l'épine, moi j'ai retrouvé mon portable, Niels l'avait enterré sous un bonhomme de neige, enfin bon, l'important c'est que j'ai enfin pu voir ton message de détresse de la dernière fois. Ce dernier m'apprend qu'il est là en formation pendant 3 jours tout comme moi : et oui vous l'aurez reconnu bob la star dit le furet jurassien.
Du coup, on s'est dit qu'on mangerait ensemble sur Technolac, demain ou mercredi midi, y'a des motivés ??? bob c'est bon tu confirmes ??? Tant qu'à faire aussi bob prends tes affaires demain on file sur méry à 17 h 30 pour le tour du malpassant edition avant 2010 (vu le thème de la formation, je pense que tu auras terminé feignasse!!!)