Lalu a écrit:Super le prix!
Vous connaissez le site? Je peux acheter les yeux fermés?
Vous savez ce qui justifie un prix si bas? (-55% qu'en France!)
Les frais de ports ne sont pas trop élevés?
philoustetou a écrit:Personnellement, en accu, je te conseille plutôt ce modèle là, qui lui est protégé.4 euros de plus mais au moins tu es tranquille.
http://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-si ... i-ion.html
canoecl a écrit:un accu protégé c'est un accu contenant un très petit circuit imprimé évitant les explosions, parce que les accus Li-ion peuvent exploser.....
canoecl a écrit:un accu protégé c'est un accu contenant un très petit circuit imprimé évitant les explosions, parce que les accus Li-ion peuvent exploser.....
guigue a écrit:la frontale a son propre circuit de protection , donc ont peut utiliser des accus non protegè.
..............
oBob a écrit:De plus en plus tenté par tout ça (ainsi que les tarifs.nl !) ...
Une question subsidiaire, ptet un peu con : un Lacrosse (genre celui là), ça marche pour les accus 18650 ?
Pierrot69 a écrit:sylbol a écrit:Car j'aimerais pouvoir fixer ma wizard pro sur un cintre et je ne me suis pas encore trop penché sur la question.
Bonjour,
Plutôt que le support en caoutchouc qui n'est pas hyper pratique à fixer sur un cintre j'ai pris un support pour une autre marque et la wizard pro s'adapte très bien dessus. Le clip pivote et n'est pas destiné qu'aux lampes torche. On le trouve moins cher ailleurs... (ici par exemple)
philoustetou a écrit:Ben non, pas moi !!
Armyteck 45,95
Deux batteries 25,90
Chargeur 5,95
Port 7,95
Le tout 85,75€
Si tu enlèves une batterie ça fait bien 72 et des brouettes
renardo a écrit:Merci pour toutes ces infos
Juste une question bête, on ne se moque pas, hein : est il possible de l'utiliser simplement avec des piles ?
Je m'explique, je voudrais l'utiliser lorsque je pars randonner , sans avoir accès à une prise électrique pendant plusieurs jours (et sans avoir à transporter un chargeur).
Merci d'avance les kikous
édition de mon premier message :
il semble qu'elles soit uniquement compatible avec les accus lithium/ion 3.7v 18650, donc une vingtaine d'euros à rajouter au prix de la lampe pour le ou les accu(s) et le chargeur ...
guigue a écrit:elle a l air sympathique cette nouvelle stoots , personnellement je penses que la lampe est tres bien etagèe , car 140 lumens c est assez pour le plat et les montèes , et en descente tu passes en 350 lumens .
avec mon armytek , tu passes de 47 a 230 lumens , sur que la il manque un etage , j utilises le 47 lumens en montèe , largement suffisant au passage , et le 230 lumens sur le plat et en descente .
ultra64000 a écrit:guigue a écrit:elle a l air sympathique cette nouvelle stoots , personnellement je penses que la lampe est tres bien etagèe , car 140 lumens c est assez pour le plat et les montèes , et en descente tu passes en 350 lumens .
avec mon armytek , tu passes de 47 a 230 lumens , sur que la il manque un etage , j utilises le 47 lumens en montèe , largement suffisant au passage , et le 230 lumens sur le plat et en descente .
mon armytek wizard possède le 120 lumens je tiens 22h00 avec et la tu peux courir
Juste une question bête, on ne se moque pas, hein : est il possible de l'utiliser simplement avec des piles ?
Je m'explique, je voudrais l'utiliser lorsque je pars randonner , sans avoir accès à une prise électrique pendant plusieurs jours (et sans avoir à transporter un chargeur).
il semble qu'elles soit uniquement compatible avec les accus lithium/ion 3.7v 18650, donc une vingtaine d'euros à rajouter au prix de la lampe pour le ou les accu(s) et le chargeur ...
pasàpas a écrit:Pour les randonneurs qui souhaitent une autonomie totale,il serait intéressant de se renseigner auprès de Florian,le concepteur des Stoots,si ses lampes qui disposent d'une prise usb peuvent être rechargées par ces packs Isis:
http://www.ecologie-shop.com/chargeur-s ... click-2768
http://www.ecologie-shop.com/chargeur-s ... otter-2769
renardo a écrit:pasàpas a écrit:Pour les randonneurs qui souhaitent une autonomie totale,il serait intéressant de se renseigner auprès de Florian,le concepteur des Stoots,si ses lampes qui disposent d'une prise usb peuvent être rechargées par ces packs Isis:
Merci beaucoup pour les liens , mais c'est beaucoup trop cher pour moi!
Je recherche du matériel léger et simple d'utilisation pour ma pratique, qui n’excède pas non plus 5/7 jours consécutifs.
la wizard m'a fait de l’œil par rapport à son mode 0.5 lumens pour le soir au bivouac, la lampe que j'ai actuellement (myo xp belt) est trop puissante dans la tente, et pour marcher son mode 1 me suffit dans 95 % des cas !
De plus elle fonctionne avec des piles lr6 que je trouve dans n'importe quelle épicerie de village.
Mais l'armytek reste vraiment de la belle came, et le fait de pouvoir la tenir à la main est vraiment sympa aussi ... bon je suis en train de craquer là
Aux possesseurs de wizard, honnêtement ça fait pas un peu usine à gaz tous ces modes d'allumage ???
J'ai regardé les vidéos sur youtube et je dois admettre que ça m'a refroidi
renardo 100 % pas geek
JM2 a écrit:Je plussoie Guigue !!!!!! la version simplifiée est au top , et elle ne me sert pas que pour le trail
j ai pris celle optimisée par le site de l autre coté des tropiques
didscott69 a écrit:
Avec la wizard upgradé avec le mode trail l'utilisation est très simple:
Un bouton, on laisse appuyer pour faire défiler les différents modes.
guigue a écrit:renardo a écrit:pasàpas a écrit:Pour les randonneurs qui souhaitent une autonomie totale,il serait intéressant de se renseigner auprès de Florian,le concepteur des Stoots,si ses lampes qui disposent d'une prise usb peuvent être rechargées par ces packs Isis:
Merci beaucoup pour les liens , mais c'est beaucoup trop cher pour moi!
Je recherche du matériel léger et simple d'utilisation pour ma pratique, qui n’excède pas non plus 5/7 jours consécutifs.
la wizard m'a fait de l’œil par rapport à son mode 0.5 lumens pour le soir au bivouac, la lampe que j'ai actuellement (myo xp belt) est trop puissante dans la tente, et pour marcher son mode 1 me suffit dans 95 % des cas !
De plus elle fonctionne avec des piles lr6 que je trouve dans n'importe quelle épicerie de village.
Mais l'armytek reste vraiment de la belle came, et le fait de pouvoir la tenir à la main est vraiment sympa aussi ... bon je suis en train de craquer là
Aux possesseurs de wizard, honnêtement ça fait pas un peu usine à gaz tous ces modes d'allumage ???
J'ai regardé les vidéos sur youtube et je dois admettre que ça m'a refroidi
renardo 100 % pas geek
la pro est une usine a gaz , la simplifièe est un jeu d enfant .