Bonjour,
Etant en préparation maxi cross bouffemont, marathon race en mai 2015, trail vallée des lacs à Gérardmer, je commence à me reéquiper :
Débutant dans le Trail (à mon actif un 15 km puis dernièrement 31 km : sparnatrail - un 29 km trail de senlis), je suis à la recherche de produits de compression (bon plan).
Question compression :
J'ai bien fais le tour de la question sur l'utilisation de ces produits et leur utilisation (occasionnelle). Courant avec des manchons de la marque D4, je souhaiterai passer à un produit un peu plus confortable et de qualité meilleur, avec un plus avec des compressions de cuisses (qui je pense peuvent être un +).
Je suis partagé sur du compressport....skins (un peu cher à mon gout) ou d'autres marques ?
Questions chaussures :
Je coure actuellement avec des salomon XT wings 3M, je souhaiterai prendre une deuxième paire (XA pro ou S-Lab xt ou dans une autre marque La sportiva ultra raptor)....sans faire de la pub à salomon ( pas de douleur de cheville, pas d'ampoule....seule le laçage qui lâche avec le temps) je cherche une chaussure endurante confortable avec un bon maintien --- merci de vos conseilles en utilisation.