Marathonnerre a écrit:En ajoutant la séance dans sa liste de favoris (icône étoile en haut à droite) on lui donne le nom que l'on veut (42 caractères maxi il me semble).
francky_62 a écrit:Après tu compare un site qui a été développer 10 ans avec un site qui à 1 an de développement , preuve en est'il, le site est encore en BETA
Fennec74 a écrit:Marathonnerre a écrit:En ajoutant la séance dans sa liste de favoris (icône étoile en haut à droite) on lui donne le nom que l'on veut (42 caractères maxi il me semble).
Oui j'avais vu cette possibilité. Mais c'est pas du tout pratique. Une sortie doit avoir un nom pour être retrouvée facilement. Pour être comparée facilement,...
Marathonnerre a écrit:Fennec74 a écrit:Marathonnerre a écrit:En ajoutant la séance dans sa liste de favoris (icône étoile en haut à droite) on lui donne le nom que l'on veut (42 caractères maxi il me semble).
Oui j'avais vu cette possibilité. Mais c'est pas du tout pratique. Une sortie doit avoir un nom pour être retrouvée facilement. Pour être comparée facilement,...
Et bien justement on peut la nommer comme l'on veut. Le nom ne va pas se créer automatiquement...
Marathonnerre a écrit:J'ai sélectionné l'un de mes entraînements, et je l'ai nommé comme je le voulais (45 caractères au maximum), ce n'est pas ce que tu veux ?
rapace74 a écrit:bonjour
j'ai testé le mode 50h ... pas fiable du tout pour certaines choses , elle ne tient pas les 50h, et au niveau des kms c'est la gabji totale....
je viens de faire le tor et j'ai découpé mes séances par bases vie ... au final j'ai 361km ....
par contre pour le D+ j'ai 24250 qui se rapproche tres bien de la réalité ...
j'ai été aussi obligé de reinitialiser la montre pour le GPS courant Aout et cela fonctionne mieux
Manu
Bikoon a écrit:En tout cas belle synchro de franky_62 et GELBY95
[merci pour l'info ]
Bikoon_ki_attend_son_anniversaire_dans_1_mois_1/2_
GELBY95 a écrit:Mais toujours pas d'import !!!
Bikoon a écrit:GELBY95 a écrit:Mais toujours pas d'import !!!
C'est pas prévu dans une des prochaines mises à jour ?
Bikoon
UfoLau a écrit:rapace74 a écrit:bonjour
j'ai testé le mode 50h ... pas fiable du tout pour certaines choses , elle ne tient pas les 50h, et au niveau des kms c'est la gabji totale....
je viens de faire le tor et j'ai découpé mes séances par bases vie ... au final j'ai 361km ....
par contre pour le D+ j'ai 24250 qui se rapproche tres bien de la réalité ...
j'ai été aussi obligé de reinitialiser la montre pour le GPS courant Aout et cela fonctionne mieux
Manu
Salut Manu,
J'étais sur le Tor, mais j'ai désactivé le GPS pour ne pas avoir à recharger la montre (et je l'ai quand même rechargée).
Comment as-tu procédé pour l'autonomie, par recharge aux bases vies, à quelle fréquence ?
Parce que sauf erreur on ne peut pas simultanément recharger et enregistrer un exercice.
Lau
PS. bravo pour ton résultat
mex a écrit:bonjour a tous,
nouveau sur le site, quelqu'un peut-il me dire comment calibrer l'inclinomètre de la v800??? soit disant que nous pouvons avoir les pourcentage de pente, mais je n'ai jamais rien eu qui s'affichait. Et la montre me demande de calibrer l'altitude !
j'attends votre aide.
merci
mex a écrit:bonjour a tous,
nouveau sur le site, quelqu'un peut-il me dire comment calibrer l'inclinomètre de la v800??? soit disant que nous pouvons avoir les pourcentage de pente, mais je n'ai jamais rien eu qui s'affichait. Et la montre me demande de calibrer l'altitude !
j'attends votre aide.
merci
Fan a écrit:Mise a jour de la V800 et de Polar Flow web et mobile :
http://updates.polar.com/?utm_source=en ... n=V800SWIM
Enfin les données de piscine