Lemerlu56 a écrit:Merci pour tous vos retours d'expérience.
Tout d'abord, en aparté, pour répondre à Philoustetou, effectivement j'habite sous des latitudes plus tropicales (Martinique) mais je n'ai pas encore acheté de lampe frontale.
Et aucun souci pour le retour d'expérience, qui est de toute façon une toute nouvelle forme de course que je teste puisque je n'ai jamais dépassé les 60km de course jusqu'à présent.
J'ai également aperçu une nouvelle lampe de Led Lenser, la SEO 7R.
Les avis sont plutôt bons. Avez-vous des retours sur cette lampe ?
ça ne va pas faciliter mon choix tout ça.
merci encore pour vos conseils.
Krapo07 a écrit:Lemerlu56 a écrit:Merci pour tous vos retours d'expérience.
Tout d'abord, en aparté, pour répondre à Philoustetou, effectivement j'habite sous des latitudes plus tropicales (Martinique) mais je n'ai pas encore acheté de lampe frontale.
Et aucun souci pour le retour d'expérience, qui est de toute façon une toute nouvelle forme de course que je teste puisque je n'ai jamais dépassé les 60km de course jusqu'à présent.
J'ai la SEO7R depuis peu. J'en suis très content, à côté de ma vieille H3 y a pas photo.
Je la prendrais pour la Saintexpress. Le bémol : la batterie tient entre 4 et 5h à pleine puissance. J'ai acheté la mienne sur Univers running et une 2de batterie était offerte, sans quoi je ne l'aurais peut-être pas prise.
peky a écrit:Krapo07 a écrit:Lemerlu56 a écrit:Merci pour tous vos retours d'expérience.
J'ai la SEO7R depuis peu. J'en suis très content, à côté de ma vieille H3 y a pas photo.
Je la prendrais pour la Saintexpress. Le bémol : la batterie tient entre 4 et 5h à pleine puissance. J'ai acheté la mienne sur Univers running et une 2de batterie était offerte, sans quoi je ne l'aurais peut-être pas prise.
As tu vraiment besoin de la pleine puissance sur cette course (nombre de coureurs, montées descentes, ..)
En mode 2 cela me parait suffisant et là tu tiens la nuit tranquille.
J'ai cette lampe.
Krapo07 a écrit:J'ai la SEO7R depuis peu. J'en suis très content, à côté de ma vieille H3 y a pas photo.
the_hokeyeur a écrit:Krapo07 a écrit:J'ai la SEO7R depuis peu. J'en suis très content, à côté de ma vieille H3 y a pas photo.
Je n'en avais jamais entendu parler.
Elle a l'air très intéressante cette frontale. Et plutôt sympa esthétiquement
Mais du coup plutôt SEO7R ou H7R.2 ?
peky a écrit:
Ce qui est bien c'est que tu peux utiliser soit une batterie soit des piles.
En entrainement, j’utilise la batterie, en groupe j'éclaire pour tout le monde.
Par contre en course je prend la batterie et des piles en réserve ou (l'inverse). la batterie dure moins longtemps mais est moins lourde que les 3 piles.
Pas loin de 2 ans d'utilisation et pas de souci.
3/4 sorties en hiver de nuit (1h à 2h).
peky a écrit:Ce qui est bien c'est que tu peux utiliser soit une batterie soit des piles.
En entrainement, j’utilise la batterie, en groupe j'éclaire pour tout le monde.
Par contre en course je prend la batterie et des piles en réserve ou (l'inverse). la batterie dure moins longtemps mais est moins lourde que les 3 piles.
Pas loin de 2 ans d'utilisation et pas de souci.
3/4 sorties en hiver de nuit (1h à 2h).
pio a écrit:Négatif : autonomie