Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total
l hermine a écrit:
va être affutez moi je dis !!!
mazbert a écrit:Et NumaX faut relativiser, j'ai vraiment fait une course de merde ce dimanche. Je perds plus de 2 minutes en suivant comme un con le mec devant qui se plante de chemin, du coup je dois faire demi tour et me retaper une bonne montée. Pas la frite ce dimanche même si la course était plus dans mes cordes.
Pour le tour du lac j'attends ton mail pour l'inscription et je m'aligne sur la chautagnarde sur route ce WE histoire de dérouler les jambes.
Reste que j'ai toujours 5 kg de trop !!!
Mais le défi contre le "team 73 l'épine du saucisson de la mort qui tue" tient toujours de mon côté, la corne peut trouver toutes les bonnes raisons du monde, elle court quand même avec THE Bouk, l'homme aux 171 courses !!!!
el numa[X] a écrit:vla ,
ptit coup de nawak de dernière minute dimanche, jme suis aligné sur les edelweiss du gap en cimes 55/3200 , bien sauvage & roulant et bref jtermine a 2min de the Dude que j'ai reconnu a postériori !! superbe tracé ou y'a de tout ( cf les photos d'Akunamatata sur le fil du forum ) , mêm 10kil de bitume sur la fin pour bien te déboiter le moral . prêt pour le lac !!
the dude a écrit:Salut,
Ben oui, c'est con j'ai vu ton résultat sur kikourou et je me suis dit qu'on a forcément dû faire un bout de chemin ensemble, mais je ne sais pas à quoi tu ressembles
Ce qui serait vraiment cool c'est que tu prennes 5 minutes pour nous faire un de ces p'tits récits dont tu as le secret.
Corne de chamois a écrit:SI TU TAFF A 20 H 45
IL FAUT PREVOIR LE PLAN A
TANT PIS POUR JULIEN RANCON IL DEVRA ETRE PATIENT AVANT DE NOUS RENCONTRER
REGARDE FRANCOIS D HAENE A DU ATTENDRE DE GAGNER LE GRR ET L UTMB AVANT D OSER VENIR ME PARLER
Le FaiZan a écrit:Moi personne pas le temps et puis hier j avais 39 de fièvre donc jpense pas de course jusqu'au GT? on verra bien si ça passe ou si ça casse !!!
Car rien fait depuis une semaine voir plus !!!
Le FaiZan a écrit:Moi perso pas le temps et non personne !!!
mazbert a écrit:Why not samedi matin, à voir avec ma femme !!! Pour la pluyie y'a pas de soucis, samedi on est servi !!! Hier pour moi c'était reco de l'autre côté du las, 18,5 km pour 23m de D+, une descente des trottoirs d'Aix un peu technique, des passages glissants sur les bandes blanches mais je m'en suis sorti !!! Le tout sous la pluie, of course !!! (j'aime bcp mon of course !!
Te tiens au jus NumaX
Corne de chamois a écrit:Et ce soir personne pour un petit tour à la frontale entre 18 h 45 et 20 h 15 ?
Corne de chamois a écrit:Départ 18 h 45 précises de Cognin (mairie) !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod