Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
yapak'le D+ dans la vie du traileur, il faut travailler la descente !! bref, ocas on s'fait une sortie dégustative ici : http://www.labellebiere.fr/ vers 18h30 ce soir
Un grand bravo a notre idole a tous mazbert qui termine la tds avec brillo en 27 h 30 a la 450eme place. Il se permet même de fumer d 1 h le grand maître de la secte des vilains modérateurs : bubulle Bravo a toi champion !!!
Corne de chamois a écrit:Un grand bravo a notre idole a tous mazbert qui termine la tds avec brillo en 27 h 30 a la 450eme place. Il se permet même de fumer d 1 h le grand maître de la secte des vilains modérateurs : bubulle Bravo a toi champion !!!
Meuh non Bubulle n'est pas le grand maître de la modération puisqu'il n'y en a pas tout le monde sait que nous sommes de grands démocrates ! Ou alors c'est moi !
Blague à part, félicitations effectivement parce qu'il a fait une superbe course (Mazbert)
Corne de chamois a écrit:Un grand bravo a notre idole a tous mazbert qui termine la tds avec brillo en 27 h 30 a la 450eme place. Bravo a toi champion !!!
Merci les amis !!! C'était pas vraiment une course vue le peu que j'ai couru mais une magnifique aventure. Nos montagnes sont magnifiques et regorgent de sentiers incroyables qui ne demandent qu'à être foulés par des pieds de cornes, fzn, numax ou autre. Maintenant c'est bière, rhum, glaces et préparation au record de France de Parachutisme la semaine prochaine !!! On se fait une petite sortie cette semaine ????
Encore bravo Mazbert !!! Moi je propose Mardi 18h30-18h45 du côté du Trail MSM à Barby ça fait longtemps !!! Sinon le Malpassant je l'ai jamais fait en "OFF" !!!
OK pour mercredi en soirée, mais très à la cool car j'ai rein ce WE !!! Et puis j'ai plus trop de mollets !!!! Je préfère le Malpassant mais sans plus car hard, sinon MSM même si ça fait loin. A vous de choisir car vous vous avez l'UTV ce WE et faut pas se cramer !!!
Sinon j'ai une autre idée !!! Demain soir il y a la première manche des Grésivaudan Express !!! Le Chamechaude au départ du Col de Porte !!! Je me tâte !!!
ola , chamechaude top-moumoutte mais trop loin , dommage !!
ce soir rdv église de Mery a 18h , direction sous le col du pertuiset & les cascades, retour par le malpassant ( si ça vous dis bien sur ) puis apero voiture !!
Je ne pourrais pas ce soir, je suis retenu par mon chef du coup je suis allé testé le mollet entre midi et 2 (chapelle st sat, déco et retour st sat) Nikel en montée (y avait de la restit' en plus) par contre je le sens encore en descente la loose totale, si ca continue je vais finir par me faire fumer par la HDS d'ici la fin de l'année !!!
5 JOURS AVANT L UBAYE JE ME LE SUIS CLAQUE AVEC LE BOUK J AI QUAND MEME COURU L UBAYE APRES J AI BOITE PENDANT 1 SEMAINE ET DEPUIS J AI UNE DOULEUR QUI ETAIT PARTI CE WE ET QUI EST REVENU CE MIDI APRES PETITE SORTIE DE 8 KIL/500D+/- LA LOOSE SURTOUT QU IL FAIT BEAU EN CE MOMENT
ouille pas cool le mollet ... bon si t'as mal qu'en descente , faut ptetre essayer d'aller +vite ?!!! stu veux jte file des cours humour
oui bien sur jdéboule vendredi soir , seul tout' pi ptite ballade ( 85kil samère !!) samedi gros miam-binouz le soir et redékolage dimanche sans stress
ofait t'es en quel position dans le relais ? histoire de savoir si tu va me fumer !! ?
Bravo Mazbert. Jolie perf. Un beau morceau que tu t'es offert. Les gars, il y en a parmi vous qui se lancent sur la première édition du grand trail du lac? Je vais peut être me la faire en relais histoire d'en garder un peu pour la chambérienne. Pour info, j'ai eu des soucis de téléphone ces derniers moi, j'ai perdu une bonne partie des contacts. Biz
super sortie hier soir avec Mazbert & Eric . boucle depuis Mery , un peu de hors piste , un peu bp de single , du bon D+ qui pique & dla descente comme on aime . bien papoté , dla TDS rondement menée et de figures parachutiques quand même 2h15 de sortie " alacool" mais pas que . ptite binouz au parking pour nourrir les muscles ..
el numa[X] a écrit:super sortie hier soir avec Mazbert & Eric . boucle depuis Mery , un peu de hors piste , un peu bp de single , du bon D+ qui pique & dla descente comme on aime . bien papoté , dla TDS rondement menée et de figures parachutiques quand même 2h15 de sortie " alacool" mais pas que . ptite binouz au parking pour nourrir les muscles ..
bref : 2laballe !!
KDM
Moi je dis : Mazbert qui s'enquille une sortie de 2h15 une semaine après celle de 27h, sur des terrains à pas mettre un parigot dehors, juste respect, là.
(le parigot, lui, il a pas fini de clopiner en sandales au taf pour soigner sa guibolle)
non , la variante en partant à gauche vers bois noir ( sous le pertuiset soit une bonne partie du trail Malpassant ) . vraiment otop cette boucle, du très roulant en single puis du très pentu puis du très roulant-gras , et enfin la descente du malpassant tjs sympas ( pour les genoux !! )
Une bien belle sortie effectivement avec le sympathique Montatant, pour squizzer le début du Pertuiset. Un montée qui pique un peu avec 450 de D+ en moins de 2km. La descente dans le soleil couchant était bien dure pour mes vieilles jambes, le Malpassant porte bien son nom en descente !!! Très sympa de papoter et avaler tranquillement quelques km avec ElnumaX et Eric et puis la bière !!! Le top !
Bon courage pour l'UTV de samedi, moi je m'envole à Lille pour le record !!!
mem s'ils annoncent des "instabilités" en fin d'journée , avec ce putain d'soleil qui nous nargue , ça vous dirait un peu de sortir dans nos montagnes àlacool cette semaine ? avec binouz d'after bien sur
attention jsuis en forme ces derniers temps , surtout en descente ( de binouz , bien sur )
sinon des nouvelles du front savoyard : - tjs personne pour la combe bénite dimanche pro ?? 28k 2000D+ - MAzbert faut qu'on s'voit pour causer tour du lac ..!