FURET25 a écrit:J'ai une question au sujet de Vouglans : quel est en gros le pourcentage de chemin / bitume. C'est pour le choix des chaussures.
Ma trace de l'année dernière
http://connect.garmin.com/modern/activity/349488681Je me répète, mais c'est à gauche en sortant du barrage
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Sur la trace on voit bien le trait rouge longeant le lac et qui ne sert à rien.
Pour ce qui est du bitume. De mémoire, il n'y a pas plus de 2 kms sur le bitume. En fait à chaque fois que l'on passe par dessus le lac.
Sinon, je me souviens de beaux chemins assez larges.
Il y a des quelques singles également. Ceux de la fin m'avaient un peu marqué... Pour psycho, c'est là qu'il y a quelques "dévers" mais rien de grave. Etant mort à ce moment, cela m'avait paru difficile, mais ça passe.
Le final se fait en passant sur les plages du lac... si vous avez beau temps, vous passerez pour des fous aux yeux de ceux qui se font bronzer les fesses. Pour ma part, cela m'a paru interminable, mais j'avais eu un gros coup de chaud...
Si c'était à refaire, je me demande si je ne partirai pas en chaussures route, comme pour ecotrail (mais avec une taille plus grande, j'ai toujours les ongles noirs...)
Attention également, j'ai une mémoire de poisson rouge... donc il se peut que je dise des conneries, mais ce n'est pas volontaire. Je ne pourrai être tenu responsable pour une quelconque défaillance
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
D'ailleurs, en revoyant la trace, on voit un peu plus de passage sur bitume.