Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Une petite virée autour du Nivolet ce lundi de Pentecôte, départ de Méry passage à Pragondran puis sous la croix et cheminée avant de revenir par le sire et le célébrissime Malpassant. Horaire de départ quand vous voulez !!! Y'a des partants ????
mazbert a écrit:Une petite virée autour du Nivolet ce lundi de Pentecôte, départ de Méry passage à Pragondran puis sous la croix et cheminée avant de revenir par le sire et le célébrissime Malpassant. Horaire de départ quand vous voulez !!! Y'a des partants ????
Mazbert , suis en mode tongue -plage - recup après le trail des allobroges hier , carnage a tous les étages vu la chaleur et le parcours tekeunikeu !
Bon ba j'ai fait seul !!! Belle sortie au départ de Méry puis Pragondran et la croix par les cheminées avant de redescendre à Méry par le Sire. 3h et 1200m de D+ à refaire avec certains d'entre vous j'espère !!! sinon chapeau pour avoir fait un trail ce WE, avec la chaleur il fallait pas se rater sur l'eau et les ravitos !!!
mazbert a écrit:Bon ba j'ai fait seul !!! Belle sortie au départ de Méry puis Pragondran et la croix par les cheminées avant de redescendre à Méry par le Sire. 3h et 1200m de D+ à refaire avec certains d'entre vous j'espère !!! sinon chapeau pour avoir fait un trail ce WE, avec la chaleur il fallait pas se rater sur l'eau et les ravitos !!!
Pas la frite ces derniers jours, une prochaine avec plaisir. On se verra d'ailleurs le 6 Juillet au TGV!
Je serai sur la verti croc de Mery dimanche. Tu pense la faire?
Désolé pour hier soir, mais à la vue du temps en rentrant de Grenoble, je n'ai pas eu le courage de monter au malpassant. J’espère MAZBERT que tu ne m'as pas attendu.
Sinon, demain, ils annoncent beau, c'est pourquoi, accompagné de la Team Butnik (Fz et Manak) et de la team HDS (Bouk), nous partons pour une belle sortie en Chartreuse. Le RDV est donné à 15 h à l'effet boeuf (centre commecial chamnord) où nous partirons en direction de St Pierre d'Entremont (73) pour une reco des étapes 4 et 5 du fabuleux Grand Duc 2014, soit 29 k et 1500d+
Tout le monde est admis (même les unijambistes, aveugles et autres handicaps lourds) car le bouk nous fais le plaisir de sa venue.
Corne de chamois a écrit:Tout le monde est admis (même les unijambistes, aveugles et autres handicaps lourds)
Je suis admis alors ??? Pu... vous me faites envie, mais : 1) je bosse demain 2) je suivrai pas de toute façon 3) samedi j'attaque mon toit donc il faut que je garde des réserves
Corne de chamois a écrit:... pour une reco des étapes 4 et 5 du fabuleux Grand Duc 2014, soit 29 k et 1500d+ . Tout le monde est admis (même les unijambistes, aveugles et autres handicaps lourds) car le bouk nous fais le plaisir de sa venue.
J'ai attendu jusqu'à 19h15, sous un léger crachin limite breton. Un gus est passé et m'a regardé avec de gros yeux vu comment j'étais habillé. J'ai affronté yeux dans les yeux le Malpassant, il a eu peur, je sentais la tension dans l'air et ... je suis remonté dans la voiture pour regarder la fin de Pays-Bas- Australie à la télé avec une bonne bière. Pour demain y'en a qui bossent, alors ce sera malheureusement sans moi !!!
Je vais peut-être à la saintinoise ce WE, y'a des partants ?
Corne de chamois a écrit:Sinon, demain, ils annoncent beau, c'est pourquoi, accompagné de la Team Butnik (Fz et Manak) et de la team HDS (Bouk), nous partons pour une belle sortie en Chartreuse.
RDV est donné à 15 h à l'effet boeuf
Tout le monde est admis
arff , ça fait envie mais putain j'ai du taf DOMMAGE
olax !! des motivés cette semaine ? genre sortie moyenne mardi fin d'am ( vers le sire .. ? ) sortie courte mercredi soir sortie cool jeudi avec after bière a cby le haut ..
Jeudi soir 19 h Montmélian (stade de rugby contre la montagne, pas celui au bord de la rn) pour la roche du gay 4km/1000d+ prévoir les bâtons ou les mollets de feu
Oui !!! Bravo Mazbert pour la naissance de Cassandra !!! Et sinon ok pour jeudi !!! 19h15 sinon ??? Pas de bâtons car bâtons interdits au Trail Ubaye Salomon !!! Mais je peux prêter les miens !!! Trop bien je vais dépasser les 30'000m de D+ cette année !!! Banque de France !!!
Corne de chamois a écrit:Bravo Mazbert pour cet heureux événement
Jeudi soir 19 h Montmélian (stade de rugby contre la montagne, pas celui au bord de la rn) pour la roche du gay 4km/1000d+ prévoir les bâtons ou les mollets de feu
pas mal com pg ! dékolage de chambé 18h45 ça covoiture oubien ?
olax , jla joue raisonnable , repos des jambes ce soir ... & juste un gros ploof a aiguebelette a partir de 17h30 , et 1 bière pour finir . si jamais ... viendez !
Salut les gens !!! Hier c'était bien cool même si en fait c'est ardu cette montée !!! On dirait un Planet qui ne se termine jamais !!! Enfin c'est fait !!!
bravo pour vot' belle dernière session ! dsl de vous avoir laché o dernier moment .. j'ai eu peur du cramage de dernière minute juste avant la ballade SM++ dans la yaute
partant pour un run sympas milieu de semaine ... @+ tenez ojus
Ce soir, ça va être difficile car j'amène la cheville faire des radios pour sa chenille Venez chez nous après si vous voulez car elle ne peut plus se déplacez
Sinon demain le bouk propose une jolie sortie depuis st sulpice : il s'agirez du tracez en exclusivitez de la st sulpexpress 2014 : st sulpice / crucifix / les allemands / st michel / saint sulpice