Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Nouveau les courses verte du Montois, dans le sud seine et marne, 1ère édition le 26 mai, deux distances 12 et 21 kms avec des parcours réalisé par mes soins petit parcours ouvert aussi à la randonnée.
jepipote a écrit:Nouveau les courses verte du Montois, dans le sud seine et marne, 1ère édition le 26 mai, deux distances 12 et 21 kms avec des parcours réalisé par mes soins petit parcours ouvert aussi à la randonnée.
jepipote a écrit:Nouveau les courses verte du Montois, dans le sud seine et marne, 1ère édition le 26 mai, deux distances 12 et 21 kms avec des parcours réalisé par mes soins petit parcours ouvert aussi à la randonnée.
nous sommes allé nettoyé un peu le parcours ce matin, eh ben je vous promet un vrai bon trail comme on les aime, les conditions météo des derniers jours on rendu le parcours vraiment très ....... sympa
il y a encore de dossards, alors faut plus hésiter
c'est en route pour une deuxième édition, elle aura lieu le Dimanche 18 Mai 2014. j'attends cette année quelques que kikous sur les chemins du sud Seine et Marne.
en attendant le jour de la course, nous vous proposons des infos régulières sur notre page facebook, avec aujourd'hui quelques photos du parcours: https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois