Garmin Fenix 50h d'autonomie

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar vms110 » sa fiche K
» 29 Nov 2013, 13:51

FGO44 a écrit:Savez-vous d'où peux venir cette perte d'autonomie ?


après quelques tests moi aussi je pense avoir perdu en autonomie. J'estime cette perte d'autonomie à environ 10% et je pense qu'elle est liée à la maj GPS 2.8 qui rend le gps plus précis et par conséquent plus gourmand en énergie.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 29 Nov 2013, 14:19

Bonne nouvelle pour cette remontée du bug à la maison maire :D
Maintenant, voudront-ils se pencher dessus.
Pendant ce temps-là, certains partent à la concurrence.

Messagepar FabienUnchained » sa fiche K
» 29 Nov 2013, 22:03

Bonsoir @ tous!

J'ai fait tourné un fois ma Fenix en mode GPS UltraTrace et sans aucun autre capteur et je suis arrivé à une durée de fonctionnement de 39h environ : http://connect.garmin.com/activity/391207391

Je suppose que pour arriver à 50h il faut désactiver le GPS mais alors là où est l'utilité d'une telle montre si ce n'est pour l'utiliser qu'en Chronomètre?...

Messagepar Riedid74 » sa fiche K
» 30 Nov 2013, 10:28

J'ai regardé un peu ta trace ou plutôt ta rosace.
Sur Garmin connect il n'y a pas d'élévation, donc il doit se rendre compte que tu ne bouges pas.

Sur basecamp, tu as fais 2130 points de mesure, quasiment 28 km et une ascension de 132m pour 89 m de D-.

C'était pas l'objectif du test, mais on voit bien la limite d'un gps quand on est à l'arrêt. Je suppose que quand on bouge, çà doit faire un peu pareil. Donc quand on fait un ultra de 30 ou 40 H avec un échantillonnage de 60s, on doit se prendre un delta de +ou - 30km

Quant à l'autonomie, on voit bien que la pub est complètement bidon et que çà ne répond pas au cahier des charges.
Si la montre n'est pas vielle (la batterie pas usée) on voit bien que Garmin (mais les autres aussi) annonce des chiffres complètement fantaisistes qui ne seront vérifiés que par une marge limitée de la population qui ne gueulera pas. Tout bénef pour l'entreprise et des gros encarts publicitaires "Garmin leader mondial de la navigation depuis 20 ans..."

La montre GPS serait un produit moins gadget/élitiste (une voiture par exemple), il y a longtemps que ces boites auraient mis la clé sous la porte ou trouvée une solution pour traiter le problème.

Le problème avec nous, c'est que même si on nous vends de la daube et bien on en redemande encore et encore car notre passion c'est la course à pieds et la possibilité de mesurer notre progression. Bref de la futilité en réalité.

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 15:21

Bonjour,

Une info venant du forum Garmin, une nouvelle mise à jour mais en version Beta, pas encore officielle via le WebUpdater.
je n'ai pas encore testé, mais ça semble bien sympa ces "Interval Workouts". La fenix prendrait un tournant vers la montre de running ??? ou elle continue à élargir ses compétences, sans résoudre les problèmes déjà existants ?

En revanche je ne comprends pas, j'ai peut-être loupé un épisode mais je n'ai pas vu passé la version 4.0, on nous propose déjà la 4.1 Béta :shock:


Fenix 4.01 Beta Software

To download the beta software go to this link: ( not available via WebUpdater )
http://www8.garmin.com/support/downl...ls.jsp?id=6137

Changes made from version 4.00 to 4.01:
Added ability to determine speed, distance, cadence and steps in Indoor mode (when no Foot Pod is present). Enable in Setup > System > GPS Mode > Indoor. Auto calibration occurs in Normal GPS Mode when FIT Activity is set to Running
Added a 'Ski-Snowboard' profile. Select this profile to enable a new alpine/downhill ski and snowboard experience
Added support for Smart Notifications. Note: the Apple Notification Center Service (ANCS) feature requires an Apple iPhone equipped with Bluetooth 4.0 wireless technology and iOS 7 or later. Enable in Setup > Bluetooth
Added support for Interval Workouts. Enable in Setup > Menu > Add Page > Workouts
Added support for Workouts loaded from Garmin Connect (garminconnect.com)
Issues with this beta software may be reported to fenix@garmin.com

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 09:12

Bon les gars, grosse évolution !

On peut ajouter le menu Workouts à la montre.
A l'interieur de ce menu on peut programmer un entrainement type 30 X 30 écahuffement et recup.
Directement sur la montre il est possible de programmer des intervalles en temps (type 30 X 30) ou distance (10 X 400M).
Sur la montre les echauffements et recup ne sont pas programmables en temps. Dès que l'on pense avoir fini son échauffement il faut appuyer longtemps sur "lap" pour passer à la séance d'intervalles. Pareil pour la recup finale.
Mais là ou c'est pas mal, c'est qu'il est possible de programmer des entrainements beaucoup plus poussés avec garmin connect.
Il suffit de ce connecter à garmin connect, de programmer un entrainement sur le site via l'interface (très sympa d'ailleur). Là il y a toutes les combinaisons possibles....et ensuite il suffit de transferer sa programation sur la montre.
C'est compatible et ça marche très très bien.

Pour moi sur cette version béta il y a deux soucis quand même .
- Quand on veut programmer sur la montre et que l'on souhaite ajouter un echauffement et une récup finale, il faut que Warm up soit sur désactiver et Cool Down sur désactivé également. Bizarre car normalement ce devrait être l'inverse. On peut dire que c'est un bug mais qui peut être résolu très rapidement par garmin, suffit d'inverser...
- La traduction de ce nouveau menu est aléatoire. Certe les termes employés en anglais sont compréhensibles mais on a un mélange de mots français, anglais..

Sinon, gros progrès.

Si vous avez des questions.....

Par contre je n'ai pas essayé la cadence , distance dans le mode INDOOR.

Je ne comprend pas la partie "Smart notification avec iphone ??? si quelqu'un a une idée...

Messagepar Riedid74 » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 09:37

Je me rappelle de nos échanges d'il y a quelques mois, où nous disions que Garmin ne ferait jamais çà sur la fénix, car çà tuerait le marché de la 910. (cette dernière devrait prochainement être remplacée par la 920 (info, intox!! à vous de voir)

Petit à petit là bête grossit. En espérant qu'enfin tous les bug rédhibitoires seront corrigés
Distance,
gps,
buée.

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 10:23

Merci Pierremontagne pour ces explications détaillées :D
ça reste une version béta, on a donc bon espoir que les petits bugs trouvés soient corrigés avec la version officielle, il faut penser à leur signaler.

je trouve aussi que les dernières mises à jour ont été très bénéfiques.
Je note toujours une nette amélioration de la précision du gps, donnant des traces beaucoup plus "propres" qu'avant.
Pour le problème de buée, ça semble encore la loterie, ma "vieille" fénix de 2012 n'a jamais eu ce problème alors que certaines récentes ont parfois ce défaut de fabrication... étrange :roll:
Reste de mon coté un seul problème majeur, celui de la mesure de la distance en .fit sur un parcours avec du fort dénivelé. En attendant, la correction de ce bug, pour les randos montagne j'obtiens un bon résultat avec un enregistrement toutes les 10 sec et l'autopause activée (très efficace !) :?
Mais en courant sur du plat, la mesure de distance est redoutable de précision :D

Et le problème de vitesse ascentionnelle a-t-il été corrigé ? (je ne l'utilise pas...)
Et le problème de consommation de batterie qui serait devenue excessive avec l'amélioration de la précison du gps, est-il corrigé ?
Et le mode Ultra, sera-t-il un jour suffisamment fiable pour l'utiliser sur des longs treks ?

Bon c'est bien les petits gars de Garmin, la fenix s'est bien améliorée mais il y a encore du boulot pour corriger toutes les petites imperfections qui peuvent nous gacher nos sorties :D
Allez on s'accroche ! :D

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 10:40

Après ce que l'on peut reprocher à Garmin (encore une fois) c'est de ne pas améliorer les fonctions de bases de cette montre. Les promesses de performances de base quelle doit offrir :
Une vitesse ascentionnelle fiable.
Un mode ultratrack performant et fiable en distance et dénivellé.
Une autonomie conforme au 15 h et 50 h promise.
....

Là, c'est super d'avoir implémenter une fonction intervalle qui ressemble a quelque chose mais les fonctions de base, la promesse de base et bien on attends encore.
Pourquoi garmin ne ce pose pas déjà sur ces soucis ? pourtant tous les forums français, anglais et americains remontent tous les même soucis.
J'en viens à me demander s'ils peuvent faire quelque chose ? Sont ils bloqués par le hard de la montre ?

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 12:25

Effectivement je te rejoins PierreMontagne, j'attends davantage l'amélioration des perfs de base plutôt que l'ajout de nouvelles possibilités (bien que très intéressantes).
Malheureusement j'en arrive à la même conclusion que toi en voyant que sur ces points rien n'est fait : ils ne le peuvent peut-être tout simplement malheureusement pas.
J'espère me tromper ...

Messagepar vms110 » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 19:32

Ça y est MAJ 4.00 officiellement dispo :

http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=5809

Changes made from version 3.70 to 4.00:
- Added project waypoint application. Setup > Menu to add.
- Improved virtual partner.
- Improved more and most intervals for the auto track method.


Y a plus qu'à installer, tester et croiser les doigts :D (distance, autonomie, vitesse verticale...)

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 19:58

On attend vos retours avec impatience :D
Et s'ils avaient corrigé les bugs (distance, vitesse ascensionnelle,...) sans le mettre dans le changelog puisque officiellement il n'y a pas de bug :wink:
Espérons, allez, qui met le réveil demain matin et va nous faire un beau test.
Mon cœur balance toujours entre cette Fenix et la Ambit 2. Je vais en commander une des 2 pour Noël, mais laquelle?

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 21:08

je vais deja tester ce week end la 3.70 sur la saintélyon.....
On verra ce que ça donne :)

Messagepar Riedid74 » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 21:39

Mauvaise nouvelle
3.8= 3.9=4.0
Ou comment faire tourner les compteurs de versions sans rien faire
En bref rien depuis octobre

Messagepar el_segador » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 23:42

PierreMontagne a écrit:Bon les gars, grosse évolution !

On peut ajouter le menu Workouts à la montre.
A l'interieur de ce menu on peut programmer un entrainement type 30 X 30 écahuffement et recup.
Directement sur la montre il est possible de programmer des intervalles en temps (type 30 X 30) ou distance (10 X 400M).

:| Bon, moi j'ai l'impression de jamais rien comprendre... Comment as tu ajouté le menu Workouts à ta montre? Avec quelle mise à jour?
Avec la dernière MàJ (càd la 4.00), la Fénix ne nous propose pas ce menu ?!? Je me trompe?

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 23:56

el_segador a écrit:
PierreMontagne a écrit:Bon les gars, grosse évolution !

On peut ajouter le menu Workouts à la montre.
A l'interieur de ce menu on peut programmer un entrainement type 30 X 30 écahuffement et recup.
Directement sur la montre il est possible de programmer des intervalles en temps (type 30 X 30) ou distance (10 X 400M).

:| Bon, moi j'ai l'impression de jamais rien comprendre... Comment as tu ajouté le menu Workouts à ta montre? Avec quelle mise à jour?
Avec la dernière MàJ (càd la 4.00), la Fénix ne nous propose pas ce menu ?!? Je me trompe?


Avec la béta 4.01

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 10:19

Ah ben la voilà la version 4.0 :D
c'est des petits farceurs chez garmin, ils sortent la version béta 4.1 avant la version officielle 4.0 :lol:

c'est bon, téléchargé, y a plus qu'à tester :D

mais comme dit Riedid, il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement avec les versions précédentes, les successions rapporchées des dernières mises à jour n'ont certainement du que finaliser et corriger les bugs sortis avec le 3.8.
C'est déjà ça :D
J'attends la sortie officielle de cette 4.1 pour la télécharger.

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 14:59

...et bien entendu la vitesse ascensionnelle ne fonctionne toujours pas, je viens d'essayer! ! :(

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 07 Déc 2013, 19:44

Pff quelle déception, je m'en vais voir chez Suunto, dommage :(

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 16:43

vms110 a écrit:Suite aux problèmes de vitesse verticale j'ai envoyé ce mail au SAV Garmin le 17/11/13 :

Bonjour, Depuis mon passage en firmware 3.7 et ensuite 3.9 la vitesse verticale reste sur 0m/h pendant l'activité (tests sur plusieurs activités de trail). Il me faut vraiment aller très vite en montée pour afficher péniblement 50m/h. J'ai réinstallé le dernier firmware et effectué aussi un master reset (hard reboot) mais le problème est toujours là. Avant mon passage au firmware 3.7 la vitesse verticale était affichée correctement et me semblé cohérente. Je précise que je n'ai absolument rien changé à mes paramètres entre les différentes mise à jour de ma montre. J'utilise toujours le même profil avec le même jeu de paramètres. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous apporterez à ma demande.

Réponse reçue aujourd'hui :
Bonjour,
Nous vous invitons à attendre la prochaine mise à jour qui corrigera le soucis de vitesse verticale.
Merci.
Cordialement


A priori nouveau firmware à venir rapidement... :D


Il faut que tu me passe son numéro ou son mail à celui là, que je lui mette un coup de boule !! :x

Avant ils ne faisaient pas grand chose et maintenant ils nous racontent des " conn...ries"
Y commence à me gonfler Garmin....

Messagepar Riedid74 » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 17:15

Voici les coordonnées du directeur technique Garmin France. La personne avec qui j'ai traitée pour mon remboursement



Patrice Foti

Directeur du Service Clients (SAV/Hotline) - Services Généraux

Customer Service Manager / Facilities Manager
Notre Hotline est joignable au :01 55 69 33 99 (numéro géographique non surtaxé)
Garmin France | Immeuble Le Capitole 55 avenue des Champs Pierreux
92012 | Nanterre Cedex
T: + 33(1) 55 17 84 06 | + 33 6 46 49 10 62 F: +33 (1) 55 17 81 70 | http://www.garmin.com/fr

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 17:21

Merci, je l'appel dès demain

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 18:32

Yessss ça va saigner :D
Tiens-nous au courant :wink:

Messagepar vms110 » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 20:03

PierreMontagne a écrit:...et bien entendu la vitesse ascensionnelle ne fonctionne toujours pas, je viens d'essayer! ! :(


Je confirme, toujours les même problèmes de vitesse verticale avec le firmware 4.00 :cry: . Testé aujourd'hui sur 30km et 1600m de +. Indicateur quasi toujours à 0m/h et qui indique péniblement 50m/h quand on se met à fond...

Quelqu'un a-t-il essayé la vitesse verticale avec le firmaware beta 4.01??????

Je vais renvoyer un mail au SAV ce soir pour leur indiquer que le problème persiste malgré le retour qu'ils m'ont fait m'indiquant que le problème serait résolu au prochain firmware à savoir le 4.00

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 22:01

vms110 a écrit:
PierreMontagne a écrit:...et bien entendu la vitesse ascensionnelle ne fonctionne toujours pas, je viens d'essayer! ! :(


Je confirme, toujours les même problèmes de vitesse verticale avec le firmware 4.00 :cry: . Testé aujourd'hui sur 30km et 1600m de +. Indicateur quasi toujours à 0m/h et qui indique péniblement 50m/h quand on se met à fond...

Quelqu'un a-t-il essayé la vitesse verticale avec le firmaware beta 4.01??????

Je vais renvoyer un mail au SAV ce soir pour leur indiquer que le problème persiste malgré le retour qu'ils m'ont fait m'indiquant que le problème serait résolu au prochain firmware à savoir le 4.00


Oui, pas mieux en 4.01, aussi maxi 50 m/h.
C'est désespérant !!

Messagepar Taurine 7307 » sa fiche K
» 08 Déc 2013, 22:44

Comme d'hab' avant de régler les problèmes connues chez garmin, on crée de nouvelles fonctionnalités qui potentiellement peuvent avoir des bugs c'est affligeant et désespérant.

point positif 4.01 le mode ski est top et les écrans bien étudiés, j'ai testé aujourd'hui . par contre la batterie à l'air gourmande ( a voir)

Même si je reste assez content de la montre, je lui fait pas trop confiance.

Perso j'attends la bonne mise à jour car aujourd'hui même si je voulais changer je ne serai pas quoi prendre.

Messagepar Lepoulpe38 » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 16:29

Pour ce qui est de la vitesse verticale coincee a 0 ou 50m/h max, c'est juste question de regler "Baro plot" sur Fixed.
Ca indique que la pression baro est consideree comme constante, et en toute logique les changements de pression doivent etre imputés a un deplacement vertical.
Avec ce reglage, la vitesse verticale fonctionne.

Lepoulpe

Messagepar sebcbi1 » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 16:53

Plantage total de la montre après seulement 17 km sur la Saintélyon 2013 avec le firmware 4.01B.
Elle est restée bloquée, obligée de la réinitialisé au moins pour avoir l'heure sur le parcours.
Je suis dégouter car il m'était impossible d'installer la V4 donc j'ai mis la V4.01B.

Grrhh grosse erreur de ma part, j'ai été trop impatient !

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 17:43

Et moi en version b 4.01. Plantage de la montre et redemarage après une séance de fractionné avec la nouvelle fonction WORKOUTS. RRrrrrrrhhhhhhh galère !!!

Messagepar Riedid74 » sa fiche K
» 09 Déc 2013, 18:08

Par précaution je ne mets jamais une bétatest en "production"

Déjà quand c'est officielle c'est pas terrible, alors une version réputée non finalisée, il faut craindre le pire.

Je l'ai appris à mes dépends un jour sur la 310XT ou j'étais passé en 3.7 la veille d'une course Off , le firmware qui tuait le dénivellé et qui tuait le zoom !

Plus jamais de mise à jour avant une course, pour moi c'est une règle d'or

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 10:49

Fenix testée sur la saintelyon.
Distance 75,2 et dénivelé 1832
J étais en 3.7
Donc tout ça est très cohérent...

Messagepar Riedid74 » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 14:07

chrislam a écrit:Fenix testée sur la saintelyon.
Distance 75,2 et dénivelé 1832
J étais en 3.7
Donc tout ça est très cohérent...


C'était les chiffres indiqués sur la montre ou après transfert dans un logiciel type sporttrack.

Tu étais en fit ou en GPX.

Jamais eu des chiffres d'une telle précision. Distance surestimation de 10% ex Marathon à 46 km D+ 2700 vs 2500

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 23:47

j'etais en mode standard, en fit
Je suis le 1er surpris surtout avec toutes les incohérence que j'ai pu avoir avant en ultratrac.....
A priori,la montre n'aime pas la montagne (captage satellite)
J'ai activé l'auto pause qui donne plus de précision....

Messagepar vms110 » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 10:30

Lepoulpe38 a écrit:Pour ce qui est de la vitesse verticale coincee a 0 ou 50m/h max, c'est juste question de regler "Baro plot" sur Fixed.
Ca indique que la pression baro est consideree comme constante, et en toute logique les changements de pression doivent etre imputés a un deplacement vertical.
Avec ce reglage, la vitesse verticale fonctionne.

Lepoulpe


Effectivement Lepoulpe38 a raison et lorsque l'on met Fixed au lieu de Variable dans les paramètres la vitesse verticale s'affiche. Je vais tester cela ce week-end pour voir si la vitesse verticale semble cohérente. Bizarre quand même qu'avant en mode variable la vitesse verticale s'affichait en bien que maintenant elle reste bloquée sur 0...

Ce qui me gêne un peu avec le mode Fixed c'est que l'altitude du baromètre est calée sur celle du gps (si j'ai bien compris???). et donc j'imagine que l'on va perdre en précision lorsque la qualité du signal gps sera moindre. Mais à priori c'est le prix à payer pour avoir une vitesse verticale.

edit :
un petit article sympa sur l'explication un peu plus détaillé que celle celle de la notice Garmin :lol: sur la fonction baromètre de nos chères Fenix
http://allstarnix.blogspot.fr/2013/08/h ... meter.html

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 12:44

A votre avis, combien de temps avant le nouveau firware 4.10 ?
J'ai installé le béta 4.01 et il a quelques bug. pas mal de choses interessantes sauf la vitesse verticale tjrs à 0 :( .
J'ai hate d'installer le 4.10 stabilisé.

Messagepar vms110 » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 13:00

PierreMontagne a écrit:A votre avis, combien de temps avant le nouveau firware 4.10 ?
J'ai installé le béta 4.01 et il a quelques bug. pas mal de choses interessantes sauf la vitesse verticale tjrs à 0 :( .
J'ai hate d'installer le 4.10 stabilisé.


au vu des dernières MAJ je dirais 1 à 1.5 mois. As-tu essayé le mode Fixed sur le baromètre en firmware 4.01????

en firmware 4.01 quand tu passes par webupdater, il te dis que ta montre est à jour? Comme le 4.01 est un beta installable par un autre moyen que le webupdater on ne sait jamais...

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 13:43

Et non, le systeme me dit que j'ai la dernière version a jour.

Je n'ai pas essayé de passer en mode "fixe" mais comme avant...cela fonctionnait en "variable" je ne vois pas pourquoi cela ne devrait plus fonctionner de la même manière
.....m'énerve cette fénix, lol :)

Messagepar vms110 » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 14:53

PierreMontagne a écrit:Et non, le systeme me dit que j'ai la dernière version a jour.

Je n'ai pas essayé de passer en mode "fixe" mais comme avant...cela fonctionnait en "variable" je ne vois pas pourquoi cela ne devrait plus fonctionner de la même manière
.....m'énerve cette fénix, lol :)


Je viens d'envoyer un mail au sav en indiquant que la vitesse verticale ne fonctionnait toujours pas en mode Variable mais fonctionnait en mode Fixe.
Le mode fixe faisant perdre l'avantage de l'altimètre barométrique...

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 15:34

vms110 a écrit:
PierreMontagne a écrit:Et non, le systeme me dit que j'ai la dernière version a jour.

Je n'ai pas essayé de passer en mode "fixe" mais comme avant...cela fonctionnait en "variable" je ne vois pas pourquoi cela ne devrait plus fonctionner de la même manière
.....m'énerve cette fénix, lol :)


Je viens d'envoyer un mail au sav en indiquant que la vitesse verticale ne fonctionnait toujours pas en mode Variable mais fonctionnait en mode Fixe.
Le mode fixe faisant perdre l'avantage de l'altimètre barométrique...


OK, merci, tiens nous au courant.

Messagepar desmopassion » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 21:43

Avis aux amateurs ! :wink:

Fenix Update 4.02 beta (12.12.13)
Change History

Changes made from version 4.01 to 4.02:

Added Bluetooth setting to be stored in profiles.
Added cadence output when using Indoor mode with no Foot Pod.
Improved pace when using Indoor mode with no Foot Pod.
Fixed issue with tempe temperature not worked below 0 degrees C.
Fixed issue with Foot Pod data not reporting correctly.
Fixed issue with Foot Pod calibration not working properly.
Fixed issue with calories not being reported with a Heart Rate monitor.
Fixed issue with workouts not being loaded properly if the first 16 characters were exact matches.
Fixed issues with workout banner text formatting.
Fixed issue that would prevent pairing to Basecamp Mobile.
Fixed issue where ANT sensors would not reconnect after disabling Bluetooth.
Fixed issue with workouts not working with auto pause enabled.
Fixed issue where the lap key would not work if the track was paused or auto paused.
Fixed possible issue where there was an extra laps recorded in the FIT file during workouts.
Issues with this beta software may be reported to fenix@garmin.com

http://www8.garmin.com/support/downl...ls.jsp?id=6137

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran