GAHAN a écrit:quelqu'un a déja testé la MJ 886 ?
Hello ,
magicshine distribue des lampes velos depuis longtemps, à ma connaissance c'est leur 1ere frontale,
le coté star trek couleur citrouille plait ou ne plait pas ...
Par contrer pour le poids c'est étrange ils annoncent : Le poids de la tête de la lampe est de 70 g et 140 g de la batterie. 70 grammes c'est assez leger je trouve avec le bandeau + la lampe et le porte batterie ( impossible a vrai dire) et 2 accus font deja 47grs x 2 = 94 grammes + 70 grammes = deja 164 grammes ( je crois qu'il faut partir sur 200 grammes avec accus ce qui est raisonnable .
j'ai traduis le test d'un anglais qui à acheté :
Tout d'abord , ce n'est pas aussi brillant que la lumière de vélo , mais cela ne veut pas dire que c'est important. Il donne 550 lumens qui selon les normes actuelles ne semblent pas être beaucoup , mais la réalité , c'est que c'est plus que suffisant pour la course. Peut-être que c'est la couleur de la lumière ? Je ne sais pas , mais il semble aussi brillant que les autres lampes que j'ai utilisé qui faisaiaent 1000 Lumens , et est plus facile à utiliser. L'unité de tête qui contient 6 LEDs et fait penser à un moteur de jet miniature dans les regards, mais beaucoup plus petit. Il ya un seul bouton sur le dessus. Une presse pour la pleine puissance, une seconde de moyenne puissance , une 3ème pour la basse , et un quatrième à tun le truc . Pas de long urgent pour les différents modes , un simple click-through action. Mon seul problème est qu'il n'y a pas d'indicateur de niveau de batterie . Cependant , la torche ne viennent avec une rallonge électrique qui se branche sur le câble principal sur votre tête et vous permet de mettre un clip sur votre veste ou votre ceinture et de contrôler la chose à partir de là . Cette télécommande est dotée de trois voyants verts étiquetés 25%, 50 % et 100 %, indiquant le niveau de charge restant dans la batterie . Personnellement, j'aurais aimé voir ce inclus dans la lampe frontale principale pour les fois où j'ai décider d'utiliser t sans l'extension , mais c'est une fonctionnalité intéressante néanmoins , et un peu plus intuitif que d'indiquer le niveau de charge via un certain nombre de clignotements de la principale torche.
La batterie n'est pas beaucoup plus grand qu'un bar Mars et donc assis confortablement à l'arrière de la tête sans beaucoup de mouvement , même pendant la course . Le cerclage est assez standard - élastique , et comprenant une sangle sur le dessus et un second sur les côtés , le tout réglable avec boucles en plastique . Chargez sage , je n'ai pas eu de problèmes avec la chose en cours d'exécution sur moi . Durée de combustion (ou pleine puissance) est de 2 heures , plus de puissance moyenne et basse . Le chargeur est compact et fonctionne bien , ce qui donne une charge complète en trois heures. La batterie se connecte à l' unité de la tête par un accouplement en plastique soignée auquel vous vous connectez , puis tournez pour verrouiller . C'est là que vous mettez l'extension si vous l'utilisez . Le tout vient avec un joli petit sac qui sera très probablement prolonger la durée de vie de la torche car il est poussé dans et hors de sacs à dos et sacoches de selle , ainsi que de vous empêcher de perdre l'extension !