Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - KM Vertical du Pilat 2013 - St Chamond
avec 5 kivaoù
vindex a écrit:Très belle initiative, on commence à voir ce genre d'épreuve type KV "off" un peu partout ... Mais ne galvaude t-on pas ces épreuves spécifiques en allongeant de plus en plus les distances ? 12km, on va parler de "course de montagne", sinon la prochaine étape ça sera KV sur 20km ? La veille il y a Fully, distance : 1,920km.
Cela dit c'est une appréciation personnelle et je vous souhaite une belle course.
Mathias a écrit:@bubulle : ben les crassiers, à ma connaissance, on n a pas le droit d y aller... pb de sécurité ?
bubulle a écrit:vindex a écrit:Très belle initiative, on commence à voir ce genre d'épreuve type KV "off" un peu partout ... Mais ne galvaude t-on pas ces épreuves spécifiques en allongeant de plus en plus les distances ? 12km, on va parler de "course de montagne", sinon la prochaine étape ça sera KV sur 20km ? La veille il y a Fully, distance : 1,920km.
Cela dit c'est une appréciation personnelle et je vous souhaite une belle course.
Mathias a demandé à ce qu'on réhausse les contreforts du Pilat mais n'a pas reçu de réponse positive pour l'instant, c'est le problème.
Aurely42r a écrit:moi ça me tenterai bien mais quand j'arriverai en haut Mathias aura déjà fini son pique nique
Aurely42r a écrit:bubulle a écrit:vindex a écrit:Très belle initiative, on commence à voir ce genre d'épreuve type KV "off" un peu partout ... Mais ne galvaude t-on pas ces épreuves spécifiques en allongeant de plus en plus les distances ? 12km, on va parler de "course de montagne", sinon la prochaine étape ça sera KV sur 20km ? La veille il y a Fully, distance : 1,920km.
Mathias a demandé à ce qu'on réhausse les contreforts du Pilat mais n'a pas reçu de réponse positive pour l'instant, c'est le problème.
c'est le problème des parc régionaux on peut pas modifier la "montagne" comme on veut
moi ça me tenterai bien mais quand j'arriverai en haut Mathias aura déjà fini son pique nique
gaby1976 a écrit:ca m'intéresserait beucoup par contre je connais bien le pilat ( cote pelussin ) mis je vois pas ou est le point de rendez vous
Aurely42r a écrit:ça me tente bien.... mes dimanche du mois d'octobre sont déjà bien pris sportivement parlant, le seul dispo reste le 20.... donc à voir...
jean-phi a écrit:Zut, ça ne colle pas avec mon planning, ça m'aurait bien branché ça tiens !
bubulle a écrit:Aurely42r a écrit:moi ça me tenterai bien mais quand j'arriverai en haut Mathias aura déjà fini son pique nique
Eh non, puisque c'est un off, donc "on part ensemble, on arrive ensemble". les plus rapides font alors le petit chien à l'avant, quoi... Moi, ça me tenterait bien mais faudrait ramener ce fichu Pilat plus près d'ici (genre à la place des trucs tout plats sans intérêt du côté de Chartres)
Cocorosinette a écrit:Je serai probablement à Firminy ce week-end là, alors pourquoi pas. Mais pour l'instant, le 20/10, c'est trop loin pour affirmer avec certitude que j'en serai.
Aurely42r a écrit:ça me tente bien.... mes dimanche du mois d'octobre sont déjà bien pris sportivement parlant, le seul dispo reste le 20.... donc à voir...
Aurely42r a écrit:j'ai une question est ce que les poilus sont autorisés??
ceux dans ce genre là:
gene43 a écrit:Bonjour,
Nous serons 2 à vous rejoindre pour ce Off dans le Pilat. Par contre, comme notre voiture sera en bas, ce serait plus pratique pour nous de redescendre en courant (après une pause boisson en haut).
gene43 a écrit:la pluie est annoncée pour demain....y aura-t-il tout de même du monde au départ ?
picos de europa a écrit:Présente avec le toutou! À demain!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - KM Vertical du Pilat 2013 - St Chamond
avec 5 kivaoù